| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
Je pense que mcafee était et est encore probablement une des whale de xvg. Je sais pas, peut-être que ça marchera, peut être que les holders seront millionnaires, mais y a eu trop de drama pour moi cette semaine. J'ai plus aucune confiance dans le projet. Je suis content d'avoir fait profité du truc, maintenant, à chaque fois que je me couche depuis une semaine je me demande ce que je vais trouver le lendemain. Du coup, je suis out mais je me sens mieux. Je suis parti sur d'autres coin en long terme, on verra bien ce qui mord. Message édité par Ash1 le 01-01-2018 à 18:24:53 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 18:23:37 ![]() ![]() |
azecece1 | Vous pensez quoi des OMG NEO THC et compagnie ?
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 | Le XRB qui va finir dans le top 10 avec deux exchanges tout pourrave,c'est dire la hype et la communauté, nouveau Bitcoin ? Certainemement .... Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 01-01-2018 à 18:33:35 |
-Patrick- |
_Raynor_ | Bon, le XVG il faut qu'il pense à remonter dans l'année là : j'ai acheté à ATH pour l'instant Message édité par _Raynor_ le 01-01-2018 à 18:36:45 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'hésite à remettre une des louches que j'ai viré de xvg --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-01-2018 à 18:43:13 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 18:42:55 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Si vous pouvez pas reloucher pour plus de 30% de ce que vous avez déjà dans un coin en mode rocketship c'est useless je pense, et risqué. Si ça corrigé fort, c'est une autre histoire |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
goldenboy_45 |
Bitgrail aucun probleme avec eux, si ce n'est les bugs d'avant hier et un seul problème c'est le deposit en XRB c'est monstrueux et un problème pas soulevé souvent, sinon beaucoup plus safe a mes yeux. Message édité par goldenboy_45 le 01-01-2018 à 18:50:35 |
Neernitt |
|
-Patrick- |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 01-01-2018 à 19:02:57 |
sensationn | Perso j'ai pris mes XLM sur Binance en envoyant des ETH de Gdax --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Microminus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Perfect007 What else ? | Yop --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
wullon |
1. Comme les transferts du BTC sont longs et couteux en ce moment : ETH 2. Utilise GDax (Compte Coinbase, virement bancaire, puis compte GDax, et ordre Limite) : sérieux, efficace, et en passant par l'interface GDax au lieu de Coinbase, tu limites les frais à quasiment rien 3. Garde du BTC et ETH pour le MT/LT Message cité 1 fois Message édité par wullon le 01-01-2018 à 19:15:36 |
-solal- who the hell are you? |
goldenboy_45 |
Bagdarion |
|
rick@r coin coin coin | Quelqu'un est placé sur Elixir ici ? Elle a l'air prometteuse, je me tate. |
tom_beckett | pfff trop de crypto, du coup, on sait plus sur quoi partir......pour être dans le bon train pour du one shoot 1-2 jours.........
|
jeffk |
tomcat8390 BF1 |
|
jeffk |
cyberP@cal |
|
lamite x Moon |
|
jeffk | Oui je vois enfaite --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Psykouz | Les dév XRB ont annoncé les wallet android/IOS pour fin janvier 2018...
|
goldenboy_45 |
Trop difficile a dire, si j'avais une Message édité par goldenboy_45 le 01-01-2018 à 19:29:43 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Hardtek Pompélup | A la moindre correction je transforme mes btc pour être full xrb --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |