Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53897392
DP59
Posté le 15-07-2018 à 02:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

même pas un peu plus de téléviseurs sur les pubs ? :O

mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 02:55:04  profilanswer

n°53897395
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-07-2018 à 03:00:49  profilanswer

Respect. [:implosion du tipsa:1] j'ai juste eu du sopalin aux couleurs de l'edf chez Franprix.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53897398
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-07-2018 à 03:04:49  profilanswer

désaccord dans le sens tu penses que "ça n'apporte rien à part du pognon" ou dans le sens "ce que ça peut éventuellement apporter est HS" ?

j'pourrais presque être d'accord sur la deuxième sentence, si l'on convenait d'abord que dire "en plus ça n'apporte rien" est soit HS, soit une invitation à vous réconforter en vous expliquant pourquoi vous souffrez.

mais faut noter que j'essaie pas de dire "vous souffrez pour le bien général", parce que même si toi tu ne veux pas dire "c'est mal", y a quand même un paquet de munitions disponibles pour les antifoot dans les explications, et sachant qu'on est en général plus occupé à flooder à propos de qui tire dans le ballon plutôt que de parler de qui le fabrique et dans quelles conditions sur l'topic foot, il me semblait que celui ci était plus approprié pour discuter des dérives.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53897416
maugani
Posté le 15-07-2018 à 03:38:27  profilanswer

En 2018, des gens débattent avec Bor un samedi à une heure tardive.

n°53897418
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-07-2018 à 03:40:49  profilanswer

merci, mais j'préfère les débats publics puis il se fait tard, j'dois être en forme pour demain [:gidoin]

---------------
n°53897661
toupouri
Posté le 15-07-2018 à 09:06:42  profilanswer

Hier, je fais des courses pour un pique-nique (bière, chips...).

La caissière voyant mes achats me regarde en souriant "alors on se prépare pour regarder la finale ?".

Face à l'insulte, je lui ai répondu un truc bien cassant [:hahaguy]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53897777
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2018 à 09:38:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

peut être que j'ai mal rédigé mon message [:transparency]

j'vais simplifier:

gros business = FIFA, clubs, milliardaires en short, le tout toute l'année, nuisances limitées pour les antifoot, sauf les ceusses condamnés par leur taf à vivre à Marseille.

coupe du monde = impact positif plus ou moins court pour l'image d'un pays en cas de victoire ou d'organisation, mais perte d'argent globale et grosse nuisance pour les antifoot du dit pays

C'est là que je suis pas d'accord. J'entends bien trop parler du PSG à mon goût depuis QSI.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53897789
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 09:40:42  profilanswer

Il est discret mais il est protégé par les médias.

Message édité par genkidama-hfr le 15-07-2018 à 09:42:07
n°53897812
Gabigol
Posté le 15-07-2018 à 09:45:41  profilanswer

Ce soir c'est fini, on en parle plus pendant 2 ans. Soyez heureux mes amis. ( Et en plus il commence a pleuvoir ici, on va être tranquille ce soir)

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 15-07-2018 à 09:50:51
n°53897838
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2018 à 09:52:57  profilanswer

Gabigol a écrit :

Ce soir c'est fini, on en parle plus pendant 2 ans. Soyez heureux mes amis.

De l'EDF oui.

Mais la L1 reprend et la c1 avec. Donc on va se retaper les essperts et les journalistes qui s'astiquent sur Paris (souvenez vous du batca et du real...)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 09:52:57  profilanswer

n°53897841
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2018 à 09:54:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Calmez vous mes amis  [:ethnik:3]

Demain c'est fini et même en cas de victoire ça ne durera que quelques jours encore.

C'est vrai que la victoire de 98, on en a entendu un peu parler pendant quelques jours et après ça a été fini. Le footeux franchouillard ayant le triomphe modeste et cultivant un understatement de bon aloi, tout ça a été très vite oublié. Ca fait pas du tout 20 ans qu'on nous bassine avec.  
 [:housesmile]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53897893
toupouri
Posté le 15-07-2018 à 10:06:57  profilanswer

Entendu à la radio : seulement 2000 français se sont rendus en Russie pour assister aux matchs.

Soit beaucoup moins que d'autres nationalités pour qui le prix du voyage équivalait à un an de salaire et représentait des sacrifices énormes.

On est donc pas un pays de vrais fans de foot [:am72:5]

---------------
n°53897910
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2018 à 10:12:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que la victoire de 98, on en a entendu un peu parler pendant quelques jours et après ça a été fini. Le footeux franchouillard ayant le triomphe modeste et cultivant un understatement de bon aloi, tout ça a été très vite oublié. Ca fait pas du tout 20 ans qu'on nous bassine avec.
[:housesmile]

Abuse pas, hors CDM c'est largement surmontable. On nous les brise bien plus tous les ans avec d'autres sujets.

---------------
n°53897989
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 10:31:29  profilanswer

toupouri a écrit :

On est donc pas un pays de vrais fans de foot

Nous aimons la démocratie.

n°53897992
SOF40
Posté le 15-07-2018 à 10:31:59  profilanswer

ballista a écrit :

les pires c'est les fans de zidane, lui a qui son salaire monter de 20 millions d'euros en 2018 par rapport à 2017 pendant qu'il y a plein de chomdus qui creve de faim

Ils gagnent un salaire en rapport avec ceux qu'ils rapportent, comme les acteurs, chanteurs, etc

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53898006
Zguvus
Posté le 15-07-2018 à 10:34:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le fameux ruissellement.

À côté de la plaque.

n°53898020
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 10:35:55  profilanswer

toupouri a écrit :

La caissière voyant mes achats me regarde en souriant "alors on se prépare pour regarder la finale ?".

T'es un dingue [:negueu]

---------------
Lu et approuvé.
n°53898065
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 10:44:58  profilanswer

toupouri a écrit :

Entendu à la radio : seulement 2000 français se sont rendus en Russie pour assister aux matchs.

Soit beaucoup moins que d'autres nationalités pour qui le prix du voyage équivalait à un an de salaire et représentait des sacrifices énormes.

On est donc pas un pays de vrais fans de foot [:am72:5]

Le truc que je ne comprend pas. Sacrifier un an de salaire pour ça... Si t'es fan mais que t'as pas les moyens, tu peux rester au pays et regarder la télé  [:fegafobobos:2]  
Sacrifier un an de salaire tous les 4ans, faut avoir envie  :sweat:  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53898076
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 10:46:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le truc que je ne comprend pas. Sacrifier un an de salaire pour ça... Si t'es fan mais que t'as pas les moyens, tu peux rester au pays et regarder la télé [:fegafobobos:2]
Sacrifier un an de salaire tous les 4ans, faut avoir envie :sweat:

Ben c'est une passion. Exactement comme ceux qui vont voir un concert

---------------
Lu et approuvé.
n°53898078
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 10:47:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

À côté de la plaque.

Pour ceux qui aiment le foot, c'est de plus en plus cher.

A cause de l'augmentation des salaires, etc, le niveau du foot a beaucoup baissé. Ceux qui aiment le foot paient de plus en plus cher pour une qualité en baisse.

Du pain et des jeux. devient Du pain ou des jeux. Soit tu manges, soit tu regardes le foot.

n°53898094
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2018 à 10:51:34  profilanswer

toupouri a écrit :

La pauvre caissière elle essaye d'être sympa et se fait casser.

C'est vraiment dégueulasse comme réaction, aucun respect.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°53898098
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 10:52:19  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

A cause de l'augmentation des salaires, etc, le niveau du foot a beaucoup baissé. Ceux qui aiment le foot paient de plus en plus cher pour une qualité en baisse.

Du pain et des jeux. devient Du pain ou des jeux. Soit tu manges, soit tu regardes le foot.

Tu prends le truc à l'envers là.
Les salaires augmentent parce que les gens sont prêts à payer pour voir du foot, pas l'inverse

---------------
Lu et approuvé.
n°53898111
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 10:53:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu prends le truc à l'envers là.
Les salaires augmentent parce que les gens sont prêts à payer pour voir du foot, pas l'inverse

Je suis d'accord. C'est quoi l'inverse ?

n°53898132
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 10:57:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je suis d'accord. C'est quoi l'inverse ?

Je pensais que tu disais qu'ils augmentaient les salaires et que pour compenser ils augmentaient le prix des droits tv :d

---------------
Lu et approuvé.
n°53898190
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 11:06:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'est une passion. Exactement comme ceux qui vont voir un concert

J'ai jamais mis un an de  salaire dans un concert, personnellement  [:cosmoschtroumpf]  
Ni dans aucun voyage quel qu'il soit, d'ailleurs... je dois être pingre [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53898192
Gabigol
Posté le 15-07-2018 à 11:06:57  profilanswer

TrakT a écrit :

De l'EDF oui.

Mais la L1 reprend et la c1 avec. Donc on va se retaper les essperts et les journalistes qui s'astiquent sur Paris (souvenez vous du batca et du real...)

mais ca n'a rien a voir, tu entends des cris ou coup de klaxons toute la nuit pour cela? toutes les chaines sont en boucle sur la L1 et la C1? Non !! et rassurons nous la prochaine coupe du monde sera du 18 novembre au 20 décembre, m'étonnerait que les gens casse les couilles toute la nuit sous la neige ou par moins 10. :love:

n°53898202
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 11:09:37  profilanswer

Moins un, moins deux, moins trois degrés !

n°53898224
toupouri
Posté le 15-07-2018 à 11:13:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

La pauvre caissière elle essaye d'être sympa et se fait casser.

C'est vraiment dégueulasse comme réaction, aucun respect.

Je n'ai pas été cassant envers elle mais envers les footballeurs et les pro-football ;)

Je lui ai dit : "non, j'ai fait des études, je n'ai jamais regardé un seul match de foot, je ne trouve pas ça divertissant" [:moonzoid:5]  [:papyflingueur]  

Ça lui apprendra à parler foot à n'importe qui. Dire à quelqu'un qu'il aime le foot c'est lui cracher au visage. Cette liesse populaire est ridicule, assortie de toute cette dégoulinance de niaiserie sociale "black-blanc-beur" & co, à se réjouir que les gens soient heureux alors qu'il s'agit uniquement de nuisances (tapage, vandalisme, etc).

---------------
n°53898242
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-07-2018 à 11:15:55  profilanswer

toupouri a écrit :

Je lui ai dit : "non, j'ai fait des études

Ce mépris. :D

n°53898247
Mac_Lane
Posté le 15-07-2018 à 11:17:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Je n'ai pas été cassant envers elle mais envers les footballeurs et les pro-football ;)

Je lui ai dit : "non, j'ai fait des études, je n'ai jamais regardé un seul match de foot, je ne trouve pas ça divertissant" [:moonzoid:5]  [:papyflingueur]  

Ça lui apprendra à parler foot à n'importe qui. Dire à quelqu'un qu'il aime le foot c'est lui cracher au visage. Cette liesse populaire est ridicule, assortie de toute cette dégoulinance de niaiserie sociale "black-blanc-beur" & co, à se réjouir que les gens soient heureux alors qu'il s'agit uniquement de nuisances (tapage, vandalisme, etc).

Ce mépris, cette bile, cette aigreur [:so-saugrenu3:5]

n°53898272
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2018 à 11:20:56  profilanswer

ballista a écrit :

les pires c'est les fans de zidane, lui a qui son salaire monter de 20 millions d'euros en 2018 par rapport à 2017 pendant qu'il y a plein de chomdus qui creve de faim

Alors ça... autant je comprends les anti-foot qui avancent des arguments valables, autant ça c'est immonde et d'une démagogie gerbante. Faire le parallèle entre zidane et les chômeurs. Tu voudrais quoi ? qu'il touche moins, qu'il donne 80 % de son salaire ? parce que on peut aller loin comme ça. Celles et ceux qui sont censés lutter contre le chômage, qui s'en mettent plein les fouilles, qui se gavent sur le "plus de chômage", et qui font ça sciemment, là oui, on ne dénoncera jamais assez mais accuser de la sorte un gars qui touche, certes vraiment beaucoup d'argent... il ne l'a pas volé aux chômeurs que je sache. Je gagne assez bien ma vie, je dois donc reverser mensuellement une part de mon salaire ?
On peut être effaré, aigri, révolté par certaines sommes mais nommer un responsable, tu te trompes de combat là  [:poooop]  

Désolé pour le hs mais il m'a mis hors de moi ce post.

n°53898299
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-07-2018 à 11:24:22  profilanswer

toupouri a écrit :

putain cette tristesse  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53898340
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-07-2018 à 11:30:32  profilanswer

Revoyons l'action au ralenti avec la caméra de caisse

toupouri a écrit :

Je lui ai dit : "non, j'ai fait des études, je n'ai jamais regardé un seul match de foot, je ne trouve pas ça divertissant"  [:mr mala]  [:emile_zola:5]  

---------------
n°53898355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2018 à 11:32:10  profilanswer

La belle image Arsène  [:la chancla:1]

n°53898359
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 11:32:35  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°53898366
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-07-2018 à 11:33:40  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est elle qui aurait du te cracher à la gueule avec ton mépris de classe.

Enfin bon, ce soir elle sera avec des amis surement à profiter du march et de la ferveur. Pendant que tu seras en train de ruminer ton aigreur.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°53898393
SOF40
Posté le 15-07-2018 à 11:38:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est pas le sujet pour débattre de la qualité du foot, et même si c'était le cas, je vois pas le rapport avec les salaires

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)