| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Zguvus |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 10:43:47 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
santiago10 se tapit.... | Je serai de retour de week-end pendant la finale...personne sur la route du coup --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
Modération | Posté le 12-07-2018 à 12:09:04 ![]()
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a beau prévenir, prévenir, prévenir, il FAUT que vous veniez faire de la provoc juste pour voir où est la ligne rouge. Ben voilà. Elle est là. Message édité par niju le 12-07-2018 à 12:09:53 |
Philip Morris Ballerine | La ligne rose plutôt alors. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 12:15:41 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Backbone- | À 3h30 j'entendais encore des klaxons au loin dans la bousie... Alors minuit, j'y crois pas une seconde... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zguvus |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
Gabigol |
Message cité 5 fois Message édité par Gabigol le 12-07-2018 à 14:20:47 |
SOF40 |
SOF40 |
Gracchus13 |
|
Gabigol |
|
Gabigol |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
|
SOF40 |
Gabigol |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gracchus13 |
SOF40 |
Backbone- |
|
Gabigol |
|
Mac_Lane | Le duel Backbone/Gabigol, le choc des titans |
v4mpir3 Total mandingue | N'allons pas trop vite en besogne tout de même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |