| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:28:46 ![]() ![]() |
serina |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a que ceux qui se mangent des stickers de Morgan Schneiderlin sur les étiquettes de leur Coca qui peuvent comprendre ce qu'elle ressent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 05-07-2016 à 09:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 09:01:01 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'était tout de même passionnant de découvrir l'histoire de Gunnvaldur, employé dans une conserverie d'huile de foie de baleine à bosse la journée et entraîneur des minots de Kirkjubæjarkklaustur à ses heures perdues. Une bien belle tranche de vie que seul un jt de tf1 en période d'euro pouvait nous offrir --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:18:52 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon c'est Mamy Durant de Sannois-sur-Yvette qui confectionne des préservatifs en laine et collectionne les santons de Johnny auquel on a droit hors période Euro. Les sujets de TF1 ne peuvent pas être une excuse plausible. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Faites un topic anti pub et anti médias de merde, ce serait plus cohérent. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
serina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
serina | Non puisque je laisse mon fils regarder le foot avec son père. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
J'ai beau aimer le foot, je ne supporte pas la pub déjà de base alors un matraquage événementiel, comme ils en font plein avec la pub, c'est encore pire. J'ai trouvé une technique pas mal, ne pas leur donner d'audience. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
serina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
SOF40 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-07-2016 à 12:07:15 |
Arrête de choisir les pires exemples pour défendre ton point de vue. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 05-07-2016 à 12:08:51 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
serina |
Message cité 4 fois Message édité par serina le 05-07-2016 à 12:25:05 |
lutia |
|
SOF40 |
serina |
|
serina |
|
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |