| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:28:20 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Crapoussin Coupeur de tiges | Fanzone Personnellement je vais rentrer dans ma période de protection contre la beaufitude ambiante en évitant la tv, les supermarchés, les terrasses et les collègues jusqu'à ce que cet attrape mougeons soit terminé. Ça sera.pas bien différent du reste de l'année quoi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus | http://mobile.lemonde.fr/football/ [...] 16938.html
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pourtant un concept qui existe depuis des décennies dans le sport, la musique, le cinéma... --------------- Lu et approuvé. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le concept existait sans doute avant, mais le terme m'est inconnu. Dommage qu'il ne le soit pas resté d'ailleurs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 12:49:45 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tu es si important qu'il aurait dû le rester effectivement. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
doosen Des nuées de sens |
FRACTAL | Je comprend pas comment les villes et/ou collectivités locales se tapent le financement des fanzone, imposées par l'UEFA ... |
Backbone- |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
pik3 | Horaires imposés au taff à cause de l'euro |
daadou | vivement la fin de l'euro (ah même ça a même pas encore commencé) --------------- jnpppaliadcf |
daadou | le "gros buzz" avec la chanson "je prefere de prevenir" prouve noir sur blanc le fait que le concept de "buzz" est completement absurde. idée classique, ça fait même pas rire, basé sur des clichés primaire et que tout le monde connait par coeur, c plat ça se demarque en rien et en plus sa meuf elle est moche, bref je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ... aller une petite chansonnete plus rapide et festive aurai bcp mieux donné mais une chanson de cabrel ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 10-06-2016 à 00:45:24 --------------- jnpppaliadcf |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Backbone- | Bordel
Message édité par Backbone- le 10-06-2016 à 12:19:48 |
Backbone- |
|
keuponites | Alain Vidalies : "s'il faut utiliser les réquisitions, nous le ferons"
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 13:19:31 ![]() Tout mon soutien à la cgt |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Zguvus | On va pas se mentir, skip the use en boucle dans les Carrefour depuis un mois c'est légèrement irritant. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 22:45:07 ![]() Ça y est avec le retour de l'euro les débiles de supporters sont de sortie avec le connard de service dans la residence qui sort sa corne de brume.
|
Backbone- | Galette de pisse !! |
Backbone- |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |