Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46014801
maugani
Posté le 08-06-2016 à 17:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas terro (hormis sur CS),  mais ça me paraît plus aisé de taper sur un bar PMU bondé qu'un Fort Alamo.  Le truc se monte vite fait sans te faire repérer.  [:hishonss]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 17:28:20  profilanswer

n°46015132
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-06-2016 à 17:56:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Putain mais y'a pas un type qui va lui dire de fermer sa grande bouche, à ce boulzor ? S'te honte quand même...

Zlatan Ibrahimovic : « Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide »

Citation :

Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie.

Citation :

Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France.

Citation :

Depuis que je suis arrivé en France, il n’a rien gagné et moi j’ai tout gagné.

Ce golden melon [:somberlain4:4]

C'est beau l'esprit du sport [:somberlain4:4]
[:somberlain4:4]
[:somberlain4:4]

Ibra ou l'art de troller irl en toute impunité  [:zlatan ibrahimovic]  

Spoiler :

A noter d'ailleurs que le gars pousse le vice à s'auto- [:tubbie1] de la ligue 1 sans aucun respect pour personne  [:kolombin:3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46015257
niju
Call me doc'
Posté le 08-06-2016 à 18:12:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dernière magouille footo-marseillaise:
Interdire aux bistrotiers de mettre un écran de télé sur leur terrasse pendant les matches, là ou ils pourraient se faire du fric.
Motif: ça ferait un rassemblement de quelques dizaines de personnes, et ça en période de terrorisme, c'est HYPER dangereux.
Par contre, rassembler des dizaines de milliers de personnes sur la "fan zone " de la plage, nooon, c'est pas dangereux du tout.
Quelqu'un à la ville toucherait sur les ventes de boissons sur la fanzone que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Et tant qu'on est dans la recherche du danger, la vente de boissons alcoolisées dans les épiceries était interdite à partir de 20 heures.
Désormais, sans doute aussi pour des raisons de "sécurité", c'est reporté à 22 heures.
Ça promet de la viande saoule dans les rues, et tout ce qui va avec.
 Bien sûr, les bistrotiers sont fous de rage, et disent déjà qu'ils feront ce qu'ils voudront.
Vu que les flics sont occupés ailleurs...

Après, en bon anti-foot de base, j'y vois un autre intérêt que celui de la sécurité: tu concentres le bruit et les nuisances en un lieu, alors que si tous les bars se mettent à mettre la TV à fond avec les supporters qui hurlent à chaque action (et leur dispersion à la fin du match), la rue va vite devenir invivable. La solution me semble pas déconnante pour que tout le monde y trouve son compte [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46015841
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-06-2016 à 19:21:49  profilanswer

niju a écrit :

Après, en bon anti-foot de base, j'y vois un autre intérêt que celui de la sécurité: tu concentres le bruit et les nuisances en un lieu, alors que si tous les bars se mettent à mettre la TV à fond avec les supporters qui hurlent à chaque action (et leur dispersion à la fin du match), la rue va vite devenir invivable. La solution me semble pas déconnante pour que tout le monde y trouve son compte [:cosmoschtroumpf]

ça me parait évident, mais shamatoo est p't'être de famille bistrotière [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46021073
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 10:51:33  profilanswer

Fanzone  [:albounet] ce terme complètement mongol comme seul le marketing du ballon rond peut en inventer  [:-id-]

Personnellement je vais rentrer dans ma période de protection contre la beaufitude ambiante en évitant la tv, les supermarchés, les terrasses et les collègues jusqu'à ce que cet attrape mougeons soit terminé. Ça sera.pas bien différent du reste de l'année quoi.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46021346
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-06-2016 à 11:09:00  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Fanzone  [:albounet] ce terme complètement mongol comme seul le marketing du ballon rond peut en inventer  [:-id-]  

va sur google et tape "fanzone" puis le nom d'un sport au hasard, genre tennis, rugby, volley, cyclisme, curling ou autre, ça t'instruira [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46022138
Zguvus
Posté le 09-06-2016 à 11:53:03  profilanswer

n°46022736
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 12:41:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

va sur google et tape "fanzone" puis le nom d'un sport au hasard, genre tennis, rugby, volley, cyclisme, curling ou autre, ça t'instruira [:boulitruc]

J'avais jamais entendu ce terme avant aujourd'hui, faut me pardonner, ça va un peu trop vite pour moi tous ces termes qui désignent la même chose (pomper du pognon aux pigeons et leur donner un sentiment d'appartenir à une pseudo communauté basée uniquement sur le marketing)  :jap:

---------------
n°46022748
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2016 à 12:42:24  profilanswer

C'est pourtant un concept qui existe depuis des décennies dans le sport, la musique, le cinéma...

---------------
Lu et approuvé.
n°46022806
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 12:49:45  profilanswer

Le concept existait sans doute avant, mais le terme m'est inconnu. Dommage qu'il ne le soit pas resté d'ailleurs  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 12:49:45  profilanswer

n°46023224
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-06-2016 à 13:33:08  profilanswer

Tu es si important qu'il aurait dû le rester effectivement.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46024805
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-06-2016 à 15:07:25  profilanswer

n°46024879
FRACTAL
Posté le 09-06-2016 à 15:11:15  profilanswer

Je comprend pas comment les villes et/ou collectivités locales se tapent le financement des fanzone, imposées par l'UEFA ...

n°46024967
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 15:15:49  profilanswer

n°46025650
Backbone-
Posté le 09-06-2016 à 15:57:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je comprend pas comment les villes et/ou collectivités locales se tapent le financement des fanzone, imposées par l'UEFA ...

Ils ont pas assez de sous.

n°46026971
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 17:25:39  profilanswer

Citation :

Des poubelles qui débordent, la SNCF toujours en grève, de nouvelles manifestations anti-loi travail et bientôt les pilotes : à la veille du coup d'envoi de l'Euro, le gouvernement semblait toujours impuissant jeudi à éteindre une fronde sociale disparate, même si la CGT promet de ne pas jouer les trouble-fête.

La CGT "souhaite que l'Euro se déroule comme une vraie fête populaire dans les stades comme dans les fan zones", a lancé son leader Philippe Martinez, en pointe de la mobilisation contre la loi travail, lors d'un déplacement dans le Loiret.

"Je ne suis pas sûr que bloquer les supporters soit la meilleure image que l'on puisse donner de la CGT", a estimé le numéro un de la centrale, qui ne s'était pas exprimé publiquement depuis quelques jours. Pour autant, le mouvement "n'est pas terminé", a-t-il averti.

Les tensions persistaient jeudi, à J-1 du lancement de l'Euro-2016 et alors que les premières fan zones seront inaugurées dans la soirée, notamment à Paris et Marseille.

Alors que bloquer les gens qui vont bosser, c'est nettement moins grave hein, quelle bande de golmons  [:prozac]  /paysdemerde

---------------
n°46028561
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-06-2016 à 20:14:16  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Personnellement je vais rentrer dans ma période de protection contre la beaufitude ambiante en évitant la tv, les supermarchés, les terrasses et les collègues jusqu'à ce que cet attrape mougeons soit terminé. Ça sera.pas bien différent du reste de l'année quoi.

Tu comptes te mettre en hyper sommeil ou bien ?  [:le colis:2]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46028625
pik3
Posté le 09-06-2016 à 20:19:01  profilanswer

Horaires imposés au taff à cause de l'euro  [:kebab_frite:1]  
obligé de venir pour 8h (et encore ils voulaient nous faire venir à 7h) [:kebab_frite:1]

n°46029045
shamatoo
Posté le 09-06-2016 à 20:53:09  profilanswer

Dernière crétinerie footomarseillaise:
La "Fanzone" pour laquelle on parle maintenant de deux cent mille personnes, est située sur la plage.
Inutile de dire que les footeux une fois bien bourrés vont aller se jeter à l'eau.
Et vous savez pas quoi?
C'est interdit, et les contrevenants risquent une amende énorme!
Dix huit euros!
Et comment pense-t-on empêcher, mettons, seulement dix mille personnes de se jeter à l'eau?
Mystère...
La ville précise qu'elle va dérouler un grillage en plastique, je crois que ça devrait suffire à contenir des dizaines de millier de personnes alcoolisées.
D'après la Provence, les sociétés de sécurité ont refusé de fournir des hommes pour ce cirque, du coup on embauche n'importe qui, sans formation ni garantie, ça va être efficace.
Pour les bistrotiers, ils ont fait savoir qu'ils se foutraient de l'interdiction d'écrans dans la rue, la préfecture a bien précisé que ça ne venait pas d'elle et qu'elle n'interdisait rien,  
De toute façon on voit mal les flics municipaux courir toute la ville pour faire retirer les écrans, sous les horions de footeux en délire, et chauffés à blanc:
Un bistrotier du port disait l'autre jour s'être fait livrer deux mille litres de bière!

Message édité par shamatoo le 09-06-2016 à 21:45:14
n°46029332
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 21:22:59  profilanswer

Panem et Affligem  [:somberlainvi:4]

---------------
n°46031828
daadou
Posté le 10-06-2016 à 00:38:39  profilanswer

vivement la fin de l'euro (ah même ça a même pas encore commencé)  

---------------
jnpppaliadcf
n°46031854
daadou
Posté le 10-06-2016 à 00:44:26  profilanswer

le "gros buzz" avec la chanson "je prefere de prevenir" prouve noir sur blanc le fait que le concept de "buzz" est completement absurde. idée classique, ça fait même pas rire, basé sur des clichés primaire et que tout le monde connait par coeur, c plat ça se demarque en rien et en plus sa meuf elle est moche, bref je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ... aller une petite chansonnete plus rapide et festive aurai bcp mieux donné mais une chanson de cabrel ...

Message cité 2 fois
Message édité par daadou le 10-06-2016 à 00:45:24

---------------
jnpppaliadcf
n°46031872
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-06-2016 à 00:49:22  profilanswer

n°46032132
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-06-2016 à 01:55:29  profilanswer

daadou a écrit :

le "gros buzz" avec la chanson "je prefere de prevenir" prouve noir sur blanc le fait que le concept de "buzz" est completement absurde. idée classique, ça fait même pas rire, basé sur des clichés primaire et que tout le monde connait par coeur, c plat ça se demarque en rien et en plus sa meuf elle est moche, bref je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ... aller une petite chansonnete plus rapide et festive aurai bcp mieux donné mais une chanson de cabrel ...

Surtout des mecs avaient déjà détourné la même chanson de Cabrel il y a quoi... 5 ans avec Je deale à mourir  [:michel_palourdiot]

n°46033085
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-06-2016 à 09:25:56  profilanswer

daadou a écrit :

Merci je connaissais pas, ça m'a fait sourire. Je pense que lolywood te remercie via ta haine de participer au "buzz" que tu haies tant :jap:

n°46035427
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 12:17:22  profilanswer

Bordel [:roxelay]

C'est même pas commencé que les nez de bœufs commencent à faire parler d'eux [:roxelay]

Euro : quatre policiers légèrement blessés, deux interpellations lors d'incidents à Marseille

Citation :

Un peu plus tard, les Britanniques ont à nouveau voulu en découdre : "Il y avait une volonté de rixe, mais les policiers ont pu contenir ces supporters.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CkkWXRLWsAEmWud.jpg

Putain, vive le foot ! [:roxelay]

Message édité par Backbone- le 10-06-2016 à 12:19:48
n°46035473
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 12:21:36  profilanswer

Citation :

Entre deux chants de supporters britanniques fuse un "ISIS, where are you"

[:4lkaline]

n°46035889
keuponites
Posté le 10-06-2016 à 13:11:14  profilanswer

Alain Vidalies : "s'il faut utiliser les réquisitions, nous le ferons"

tu la sens la palpation fifa la  :jap:

n°46035926
quiet now
Posté le 10-06-2016 à 13:15:48  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Fanzone [:albounet] ce terme complètement mongol comme seul le marketing du ballon rond peut en inventer [:-id-]  

et comment que tu vas bouffer si tu vas plus faire de commissions ?

n°46035956
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 13:19:31  answer

Tout mon soutien à la cgt  [:depardieu:3]

n°46035980
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-06-2016 à 13:22:41  profilanswer

quiet now a écrit :

et comment que tu vas bouffer si tu vas plus faire de commissions ?

Y'a pas que les supermarches dans la vie, epiceries, marches, commerces de proximite, vente directe etc : de quoi faire de petites commissions pendant que les footeux font la grosse :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°46036233
Zguvus
Posté le 10-06-2016 à 13:42:47  profilanswer

On va pas se mentir, skip the use en boucle dans les Carrefour depuis un mois c'est légèrement irritant.

n°46036952
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2016 à 14:28:43  profilanswer

J'envoie ma femme faire les courses :o

---------------
n°46042397
shamatoo
Posté le 10-06-2016 à 21:48:10  profilanswer

Tirage au sort à Carrefour pour désigner un gagnant par jour parmi les clients qui seront venus déguisés en supporters des bleus.
Cette honte de se peindre la tronche en bleu pour faire les courses.
Espérons qu'après avoir gagné que dalle, ils tomberont sur une troupe de hooligans anglais bien bourrés.

n°46043453
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-06-2016 à 22:41:44  profilanswer

Ou qu'ils aient utilisé un maquillage chinois qui va diffuser des éléments toxiques par les pores et contaminer l'organisme.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°46043522
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 22:45:07  answer

Ça y est avec le retour de l'euro les débiles de supporters sont de sortie avec le connard de service dans la residence qui sort sa corne de brume.
[:neernitt] [:neernitt]

n°46043955
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2016 à 22:59:51  profilanswer

J'entends des beuglement inhumains. Je subodore le pire.

---------------
n°46044013
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 23:03:37  profilanswer

Galette de pisse !!

n°46044073
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2016 à 23:08:35  profilanswer

Non non ça vient d'un bar deux rues plus loin  [:alarmclock1]

---------------
n°46044105
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 23:10:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Non non ça vient d'un bar deux rues plus loin [:alarmclock1]

Je parlais de la corne de brume plus haut.

n°46044442
moilol1228
Posté le 10-06-2016 à 23:38:56  profilanswer

keuponites a écrit :

ca semble effectivement ultra prioritaire.  
je propose une arene géante , avec des lions   :o  

Mais c'est une tres bonne idee :o . Des lions nourri aux gladiateur bio, pour faire plaisir au ecolo.

Sinon, je n'ai jamais compris les arguments des pro JO. Sans le jeux, on ne peut rien faire?pourtant les jeux coutent une fortune au pays oeganisateur. Paris est deja une des villes le plus connu et le plus visite du monde. Elle n'a pas besoins d'un JO pour attirer des touristes. S'ils veulent vraiment ameliorer les accueils.commence par construire plus de toilettes publiques.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)