| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:38:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Chaud comment le niveau n'a pas évolué ici. Message édité par weeWEEx le 18-09-2015 à 09:18:04 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
wend Celtic insane live from asylum | Parce qu'il a évolué comment de l'autre côté ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Twano | voilà, c'est le folklore --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SOF40 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
duflotte | bah voila Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 29-11-2015 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 22:03:55 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a pas de dopage dans le foot. Balivernes. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
paco fpg | doit y avoir surement de la coke dans le tennis pour augmenter les reflexes / acuité |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
husbeck Cosa Nostra Forever | Techniquement vous pronez quoi à la place du foot: d'autres sports, la gymnastique de l'esprit, hfr ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La baise. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis de Marseille et le foot j'en ai complétement rien à foutre, je pense que j'ai ma place ici |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wunderlich | Nouvelle à la fois dramatique et pathétique qui n'a pas encore fait écho ici
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ce n'est pas de la passion, mais de la connerie pure dans ce cas précis. Ceci dit, leur ordinaire sera peut être magnifique en prison --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg | en prison à Lyon |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens nous au courant de la suite. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |