Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°39338677
FRANCKBLB
Posté le 01-09-2014 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

shamatoo a écrit :

Là, je l'approuve totalement.
Un collègue disait que dieu les avait fait cons et dépensiers pour qu'ils ne gardent pas un argent qu'ils ne méritent pas.
Qu'ils fassent marcher le commerce, on en a besoin.

Ton collègue il roule en quoi  [:heeks:2]  

Ca fait quand même phrase typique de mec  jaloux  :lol:  

Vu les sommes qu'ils gagnent après tout faut bien claquer son fric, on est tous là a se dire que si on gagne au loto on ferait ci ou ça bah lui (ses collègues aussi) il le fait vraiment.

Pourquoi se retenir si t'as les moyens, certes pour nous ça fait" fric jeter par les fenêtres" mais bon nous on a une mentalité de compter nos sous etc...

Y'a aussi le côté regard des autres qu'on a du mal a assumer...

Parce que demain on touche une somme énorme pas sûre qu'on fonce chez Ferrari parce qu'on oserait pas s'afficher en ville avec ça par peur des critiques alors qu'on en rêve depuis gamin  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:55:11  profilanswer

n°39340549
shamatoo
Posté le 01-09-2014 à 16:11:09  profilanswer

Tout foutbaleur pas trop con sait que sa carrière peut s'arrêter demain s'il se pète un genou, et donc que ses revenus pharamineux peuvent disparaitre aussi.
Donc, balancer son fric par la fenêtre de cette façon, oui, c'est très con.
(A l'époque ou le collègue m'avait sorti ça, il touchait plus de 100.000 euros net par an, j'avais vu sa fiche de paye, donc s'il voulait une bagnole, je crois qu'il avait du choix)
Mais c'est très bien que ce genre de type claque son fric, ça relance la machine.
Et ça fait rêver le prolo sans le sou.
Et quand il sera ruiné et tiendra un kebab en banlieue, ça fera un beau sujet de reportage pour TF1,(ou M6)  on en a déjà vu quelques uns dans le genre:
"Plus un radis après avoir gagné des mille et des cents au foot"
"Plus une flèche après avoir gagné des myons au loto"

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 01-09-2014 à 16:22:46
n°39340722
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-09-2014 à 16:23:26  profilanswer

Bah pour le pognon comme le reste, on supprime (de façon non létale hein :o) les supporters, on résout tous les problèmes du foot : plus de sponsors, plus de sommes impensables, plus de médias, plus de casse, plus de joueurs qui se comportent comme des cons people, etc...  
Ils joueraient entre-eux, pour le sport, bref sans faire chier.

C'est tout de même curieux parce qu'en hand, en basket, en rugby ça se passe très bien. Les joueurs ne roulent pas en supercar et n'ont pas l'air de le vivre trop mal. [:transparency]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°39340807
shamatoo
Posté le 01-09-2014 à 16:29:07  profilanswer

Qu'ils gagnent tout le pognon qu'ils veulent, c'est pas grave tant que ce sont leurs supporters qui payent.
C'est comme le loto: les gains mirobolants des uns sont financés par les mises des perdants.
Là ou ça devient grave, c'est quand c'est financé par les impôts.
Pour l'instant, l'OM va payer 3 millions par an pour utiliser un stade que la ville paye 550.millions.
Après, faut pas s'étonner que Marseille soit une des villes de France ou la population est la plus taxée par la mairie.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 01-09-2014 à 16:31:47
n°39340978
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2014 à 16:41:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

Qu'ils gagnent tout le pognon qu'ils veulent, c'est pas grave tant que ce sont leurs supporters qui payent.
C'est comme le loto: les gains mirobolants des uns sont financés par les mises des perdants.
Là ou ça devient grave, c'est quand c'est financé par les impôts.
Pour l'instant, l'OM va payer 3 millions par an pour utiliser un stade que la ville paye 550.millions.
Après, faut pas s'étonner que Marseille soit une des villes de France ou la population est la plus taxée par la mairie.

C'est pas 550M€ mais 267M€. Dont une partie seulement est prise en charge par la ville.  
Et le club paye 3M€ sur la redevance annuelle de 12M€ que doit la ville à la société Arema (au début ça devait être 8M€). Encore une belle arnaque issue des PPP, mais c'est de la faute des la Ville de Marseille, pas du club

Pour rappel, la rénovation du stade c'est dû au fait que Marseille va accueillir des matchs de l'euro 2016. Et ça, c'est la Ville de Marseille qui l'a voulu.
D'autres villes (Nantes par ex) ont refusé d'accueillir des matchs de l'euro 2016 parce qu'ils ne voulaient pas refaire de stade

---------------
Lu et approuvé.
n°39341011
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-09-2014 à 16:44:06  profilanswer

On peut aussi étendre ça au service d'ordre pour certains match et les réparations de mobilier urbain, vitrines, etc qui suivent les 3èmes mi-temps.  
Je me demande si les magasins proches des  gros stades ont les mêmes primes d'assurance que les autres d'ailleurs. :D  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°39341085
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-09-2014 à 16:48:57  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est tout de même curieux parce qu'en hand, en basket, en rugby ça se passe très bien. Les joueurs ne roulent pas en supercar et n'ont pas l'air de le vivre trop mal. [:transparency]

Oui les basketteurs américains sont connus pour leurs petits salaires et leurs goûts simples.

Dans tous les sports du monde tu vois ça dès qu'il y a des salaires élevés, c'est débile d'associer ça à un sport en particulier.

n°39341099
Pere Dodu
Posté le 01-09-2014 à 16:49:58  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

On peut aussi étendre ça au service d'ordre pour certains match

C'est payé par les clubs, encore raté.

n°39341181
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-09-2014 à 16:58:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui les basketteurs américains sont connus pour leurs petits salaires et leurs goûts simples.

Dans tous les sports du monde tu vois ça dès qu'il y a des salaires élevés, c'est débile d'associer ça à un sport en particulier.

C'est vrai que je n'ai pas regardé plus loin que le vieux continent. :D  
Reste que les supporters semblent plus disciplinés.

Pere Dodu a écrit :

C'est payé par les clubs, encore raté.

Bah on est sur un topic n'aime pas, je ne vais quand même pas m'intéresser au fonctionnement du truc que je critique. [:zedlefou:1]  

---------------
n°39341262
Pere Dodu
Posté le 01-09-2014 à 17:03:47  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Reste que les supporters semblent plus disciplinés.

En Suisse ils se battent pour du hockey sur glace si tu veux. A Vancouver ils avaient retourné la ville après une défaite en finale de coupe Stanley, c'est un peu toujours les mêmes phénomènes dès que ça implique une foule conséquente.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:03:47  profilanswer

n°39341330
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-09-2014 à 17:10:04  profilanswer

C'est vrai que les mouvement de foule ou les casseurs qui s'y greffent, que ce soit sportif ou social, le résultat sera le même. :jap:  

Pour le reste, de chez moi je vois un peu le hockey comme le rugby, la castagne c'est la tradition et ça reste "bon enfant". :D  

---------------
n°39341362
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 17:12:28  answer

Pere Dodu a écrit :

En Suisse ils se battent pour du hockey sur glace si tu veux.

ça n'a rien absolument rien à voir avec les violences du foot français

n°39341518
shamatoo
Posté le 01-09-2014 à 17:25:53  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas 550M€ mais 267M€. Dont une partie seulement est prise en charge par la ville.  
Et le club paye 3M€ sur la redevance annuelle de 12M€ que doit la ville à la société Arema (au début ça devait être 8M€). Encore une belle arnaque issue des PPP, mais c'est de la faute des la Ville de Marseille, pas du club

Pour rappel, la rénovation du stade c'est dû au fait que Marseille va accueillir des matchs de l'euro 2016. Et ça, c'est la Ville de Marseille qui l'a voulu.
D'autres villes (Nantes par ex) ont refusé d'accueillir des matchs de l'euro 2016 parce qu'ils ne voulaient pas refaire de stade

270, c'est ce que raconte Gaudin, mais c'est pas vrai, la cour régionale des comptes a chiffré le truc à plus de 550 millions, compte tenu des intérêts des emprunts. D'autres arrivent à plus de 600 millions.
Gaudin arrive à ses chiffres bidons en déduisant, justement ,les redevances qu'il espérait tirer de l'OM, qui l'a envoyé chier, et du nom du stade qui devait être loué, genre pour l'appeler "Stade Cochonou",il espérait que cochonou paierait X millions, mais personne ne s'est présenté pour acheter le nom.

Message édité par shamatoo le 01-09-2014 à 17:29:12
n°39341535
Pere Dodu
Posté le 01-09-2014 à 17:27:16  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Pour le reste, de chez moi je vois un peu le hockey comme le rugby, la castagne c'est la tradition et ça reste "bon enfant". :D

Ouais voilà, 30 mecs qui se tapent dessus sur un terrain de rugby c'est la tradition, c'est bon enfant. 30 mecs qui se tapent dessus dans un champ c'est des débiles de hooligans, rien à voir :o

n°39343298
angellus2
Posté le 01-09-2014 à 20:03:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

(A l'époque ou le collègue m'avait sorti ça, il touchait plus de 100.000 euros net par an, j'avais vu sa fiche de paye, donc s'il voulait une bagnole, je crois qu'il avait du choix)

A 100.000€ par an, tu es loin de pouvoir te payer une bugatti veyron quand tu veux :o

Message édité par angellus2 le 01-09-2014 à 20:04:01

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39344956
shamatoo
Posté le 01-09-2014 à 21:43:43  profilanswer

Il reste pas mal d'autres bagnoles, je crois, on peut vivre sans Bugati.

n°39345022
angellus2
Posté le 01-09-2014 à 21:46:29  profilanswer

Oui mais le "débat" est parti du fait que Benzema roule en Bugatti :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39430055
El Flasco
Posté le 10-09-2014 à 07:36:18  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Moins populaire
Moins d'argent
Moins de fan
Moins de pression
Moins de risque
Plus de " fake " valeurs

Aquaterrien a écrit :

On peut aussi étendre ça au service d'ordre pour certains match et les réparations de mobilier urbain, vitrines, etc qui suivent les 3èmes mi-temps.  
Je me demande si les magasins proches des  gros stades ont les mêmes primes d'assurance que les autres d'ailleurs. :D  

Ces magasins sont surtout boostés par le club local donc bon ... :/

n°39430530
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-09-2014 à 09:26:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais voilà, 30 mecs qui se tapent dessus sur un terrain de rugby c'est la tradition, c'est bon enfant. 30 mecs qui se tapent dessus dans un champ c'est des débiles de hooligans, rien à voir :o

La bonne et la mauvaise baston.  [:xqwzts:1]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39430540
fabiensens​ei
Posté le 10-09-2014 à 09:26:50  profilanswer

shamatoo a écrit :

Il reste pas mal d'autres bagnoles, je crois, on peut vivre sans Bugati.

Tu dois savoir ce que c'est que de vivre avec autant d'argent pour sûr.

---------------
n°39434782
FRANCKBLB
Posté le 10-09-2014 à 15:28:15  profilanswer

shamatoo a écrit :

Tout foutbaleur pas trop con sait que sa carrière peut s'arrêter demain s'il se pète un genou, et donc que ses revenus pharamineux peuvent disparaitre aussi.
Donc, balancer son fric par la fenêtre de cette façon, oui, c'est très con.
Mais c'est très bien que ce genre de type claque son fric, ça relance la machine.
Et ça fait rêver le prolo sans le sou.
Et quand il sera ruiné et tiendra un kebab en banlieue, ça fera un beau sujet de reportage pour TF1,(ou M6)  on en a déjà vu quelques uns dans le genre:
"Plus un radis après avoir gagné des mille et des cents au foot"
"Plus une flèche après avoir gagné des myons au loto"

Benzema touche actuellement 5M par an juste en salaire (hors pub donc) cette bagnole c'est donc 2 mois de salaire par exemple , ce mec ne peut être comparé a un "simple footeux " c'est une "star" le fric n'est pour lui pas un soucis et il ne risque pas comme certains de se retrouver sans club du jour au lendemain, il ne peut encore moins être comparé à ton collègue et son gros salaire de 100K par an  :o  (et je pense que ton collègue qui a un gros salaire doit être jaloux qu'un mec le fasse apsser pour un clodo  :D )

Il a aussi presque 10 ans de carrière donc il a (j'espère pour lui) mit un beau paquet de côté, c'est pas un débutant qui claque tout dans sa bagnole...

Ce mec comme beaucoup de footeux de son rang gagnera dans sa carrère plus qu'un gagnant de l'euromillions, donc ouais ils peuvent se permettre de "jeter leur fric", je dis ça car vous n'êtes pas forcément au courant des salaires qu'ils touchent  :o  

Après bien entendu tu peux être blindé et tout perdre en claquant bêtement ou en te faisant arnaquer mais bon on est dans le conditionnel, et les joueurs de ce calibre font quand même assez rarement faillite avec l'obligation de vendre des kebabs.

Je sais qu'on est sur antifoot et que le but c'est de critiquer les footballeurs mais même si je suis pas fan du délire kéké/bling bling il se met bien moins dans la merde en se payant une Bugatti que nous quand on achète un frigo  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 10-09-2014 à 15:34:56
n°39435213
fabiensens​ei
Posté le 10-09-2014 à 15:56:12  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Benzema touche actuellement 5M par an juste en salaire (hors pub donc) cette bagnole c'est donc 2 mois de salaire par exemple , ce mec ne peut être comparé a un "simple footeux " c'est une "star" le fric n'est pour lui pas un soucis et il ne risque pas comme certains de se retrouver sans club du jour au lendemain, il ne peut encore moins être comparé à ton collègue et son gros salaire de 100K par an :o (et je pense que ton collègue qui a un gros salaire doit être jaloux qu'un mec le fasse apsser pour un clodo :D )

Il a aussi presque 10 ans de carrière donc il a (j'espère pour lui) mit un beau paquet de côté, c'est pas un débutant qui claque tout dans sa bagnole...

Ce mec comme beaucoup de footeux de son rang gagnera dans sa carrère plus qu'un gagnant de l'euromillions, donc ouais ils peuvent se permettre de "jeter leur fric", je dis ça car vous n'êtes pas forcément au courant des salaires qu'ils touchent :o

Après bien entendu tu peux être blindé et tout perdre en claquant bêtement ou en te faisant arnaquer mais bon on est dans le conditionnel, et les joueurs de ce calibre font quand même assez rarement faillite avec l'obligation de vendre des kebabs.

Je sais qu'on est sur antifoot et que le but c'est de critiquer les footballeurs mais même si je suis pas fan du délire kéké/bling bling il se met bien moins dans la merde en se payant une Bugatti que nous quand on achète un frigo [:audessusclesoleil:4]

Ou en achetant un i phone 6.

---------------
n°39435230
Pere Dodu
Posté le 10-09-2014 à 15:57:10  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

http://www.sofoot.com/comment-les- [...] 72855.html
50 à 60% des joueurs pro sont ruinés 5 ans après selon les études. On peut débattre à l'infini de ces chiffres mais c'est assez courant en tout cas.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39435329
fabiensens​ei
Posté le 10-09-2014 à 16:05:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

50 à 60% des joueurs pro sont ruinés 5 ans après selon les études. On peut débattre à l'infini de ces chiffres mais c'est assez courant en tout cas.

Combien pour les basketteurs.

---------------
n°39435528
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2014 à 16:20:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Combien pour les basketteurs.

60% pour les joueurs NBA, 78% pour les joueurs NFL.
Sachant que les joueurs NBA ont une formation un peu comme les gagnants du loto sur comment gérer leur argent, au moment où ils deviennent pros :o.

n°39435548
Coyote a f​oie jaune
Posté le 10-09-2014 à 16:21:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouh, j'avais oublié Eric Djemba-Djemba. Sa carrière.  [:sad frog:5]

n°39435591
fabiensens​ei
Posté le 10-09-2014 à 16:24:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

60% pour les joueurs NBA, 78% pour les joueurs NFL.
Sachant que les joueurs NBA ont une formation un peu comme les gagnants du loto sur comment gérer leur argent, au moment où ils deviennent pros :o.

:jap:

---------------
n°39436005
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2014 à 16:53:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

A ceci près que le gagnant du loto dispose d'un peu plus de neurones qu'un footballeur.  

Sinon oui, ils ont des agents, des conseillers, probablement des comptables (il faut bien trouver quelqu'un capable de remplir la déclaration sur le revenu) à leur disposition. Donc ils peuvent tooujours faire un mauvais choix mais il doit y avoir une gestion derrière.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 10-09-2014 à 16:55:46

---------------
n°39436082
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2014 à 16:59:39  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A ceci près que le gagnant du loto dispose d'un peu plus de neurones qu'un footballeur.

Ah. Et par rapport à toi du coup ? Parce que je suis toujours surpris de voir quelqu'un sortir ce genre d'affirmation de manière péremptoire.

n°39436274
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2014 à 17:16:08  profilanswer

Oh moi, je n'en ai pas suffisament pour obtenir un prix Nobel, mais je n'ai jamais été pris d'une envie de courir avec mon t-shirt remonté sur le visage, et je suis capable de trouver une pute majeure.

---------------
n°39436307
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-09-2014 à 17:18:27  profilanswer

Que peut donc envisager un footeux en terme de reconversion, je vous le demande  [:-the real quetquet-]

n°39436524
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-09-2014 à 17:39:04  profilanswer

C'est la mémé, la mémerde, ça c'est clair. Une partie d'entre eux rebondissent dans l'encadrement sportif, amateur ou pro, mais évidemment il n'y a pas de place pour tout le monde, et il faut avoir le talent/goût...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39436615
Pere Dodu
Posté le 10-09-2014 à 17:49:34  profilanswer

Avant ils ouvraient un rade [:la muletta]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39436888
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2014 à 18:22:57  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Que peut donc envisager un footeux en terme de reconversion, je vous le demande  [:-the real quetquet-]

entraineur de foot pour les plus habiles  :)

n°39437197
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2014 à 19:01:09  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Que peut donc envisager un footeux en terme de reconversion, je vous le demande [:-the real quetquet-]

Je crois qu'on tient une explication sur le fait qu'ils sont souvent en couple avec des mannequins. Ils terminent leurs carrières à peu près en même temps et peuvent se tenir mutuellement compagnie ensuite.
La nature est bien faite tout de même.

---------------
n°39437682
Pere Dodu
Posté le 10-09-2014 à 19:54:25  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je crois qu'on tient une explication sur le fait qu'ils sont souvent en couple avec des mannequins. Ils terminent leurs carrières à peu près en même temps et peuvent se tenir mutuellement compagnie ensuite.  
La nature est bien faite tout de même.  

Décidément t'enchaines les bêtises, ils divorcent quasiment tous en fin de carrière. Ce qui est un facteur explicatif du nombre de joueurs ruinés quelques années après leur retraite sportive.

---------------
n°39438955
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-09-2014 à 22:03:20  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Y en a un qui travaille dans le BTP tout en gérant un restaurant et qui le reste du temps entraîne des minots. Tu veux aller manger un dwich chez lui à Saint-Etienne ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39439457
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-09-2014 à 22:50:37  profilanswer

Je parlais plutôt des footeux en faillite et qui doivent trouver un taf "normal".
Ceci dit merci pour la proposition, mais je ne mettrai les pieds à Saint-Etienne contre toutes les fricandelles consommées un soir de match à Bollaert.

La légende des verts, les poteaux carrés toussa, on nous le ressert suffisamment souvent à toutes les sauces depuis 30 ans, impossible d'y échapper. Le seul fait que je connaisse ces histoires à dormir debout en est la preuve flagrante.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°39439639
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-09-2014 à 23:05:52  profilanswer

Cette ouverture d'esprit  [:clooney24]  
Cette non-généralité  [:clooney24]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39439734
Gwendoule
Posté le 10-09-2014 à 23:14:35  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je parlais plutôt des footeux en faillite et qui doivent trouver un taf "normal".
Ceci dit merci pour la proposition, mais je ne mettrai les pieds à Saint-Etienne contre toutes les fricandelles consommées un soir de match à Bollaert.

La légende des verts, les poteaux carrés toussa, on nous le ressert suffisamment souvent à toutes les sauces depuis 30 ans, impossible d'y échapper. Le seul fait que je connaisse ces histoires à dormir debout en est la preuve flagrante.

Bientôt 40 [:hahaaulas]

n°39439985
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-09-2014 à 23:32:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah. Et par rapport à toi du coup ? Parce que je suis toujours surpris de voir quelqu'un sortir ce genre d'affirmation de manière péremptoire.

Ben non il a raison, si on explique à quelqu'un comment gérer son fric quand il démarre son emploi, qu'il voit le biff tomber comme un mafioso pendant 10 ans, et qu'au bout de 15 ans il se retrouve à sec, on peut clairement dire que le mec est un con fini ; c'est factuel.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 10-09-2014 à 23:32:47

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)