| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:40:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoR So say we all. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 13-06-2014 à 10:59:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
duc-leto aka Duke | Mouais encore le Brésil ça va. Y'a quelques milliers de touristes brésiliens en France, dont la bonne moitié boycotte ou se carre du football, donc il n'y a guère que le reste + les footix qui en ont quelque chose à foutre. Ce soir par contre avec l'Espagne Message édité par duc-leto le 13-06-2014 à 14:06:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:42:23 ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Putain des collègues de boulot qui d'habitude ne parlent jamais de ça se mettent à parler football à table le midi |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:48:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke | Pour être avec un footix, doit pas y avoir beaucoup de challenge intellectuellement parlant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Je sais, j'utilise le terme sciemment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le retour de la mongolance |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
shamatoo | Espérons que l'équipe de France va se manger la même, voire pire, ça mettra fin au bourrage de crâne, et ça nous fera des vacances, c'est le moment. |
BoR So say we all. |
|
duc-leto aka Duke | On va rien manger du tout, on va juste voir les footix s'énerver, on va les calmer gentiment en se répétant toutes les 10 secondes dans sa tête "t'es pas la moitié d'un bof' toi" et quand on en a marre on change de sujet ou on s'éloigne. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La Monne Tu dois rompre. | Du coup, pourquoi tu fais pas ça tout le temps ? ça réglerait le problème... --------------- Lu et approuvé. |
duc-leto aka Duke | Dans ce genre de relations, j'ai aucun problème. Ce n'est pas tant de la nuisance, c'est juste une espèce de verrue plantaire qui te rappelle ô combien l'humanité est surévaluée, au quotidien. Message édité par duc-leto le 14-06-2014 à 19:28:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:45:47 ![]() Entre mes collègues italiens et français ce matin c'est le bonheur total au bureau |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:52:43 ![]() Non étrangement ils ne sont pas très bavards |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Konovalov Amiral |
Pas moi quand j'ai vu la gueule du programme télé Message édité par Konovalov le 16-06-2014 à 09:06:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:25:32 ![]() Il y a un café/dancing chais pas quoi à proximité de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 10:25:57 |
skaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |