| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:31:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:31:03 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Forcément, si tu as un écran de 50 pouces |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Konovalov Amiral |
La liberté d'expression, elle peut survivre sur 2 topics distincts. Au passage j'ai pas encore vu de parents aller essayer de convaincre les childfree que les gosses c'est génial, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke | Ils essayent pas non plus de te dire que le foot c'est génial. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 10:56:44 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:56:44 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:00:09 ![]() Comme tous les jours de l'année en fait |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:00:40 ![]() Svp la modocratie, je peux reprendre la direction du topic ? |
boubougna - de buratta, +de combats | Tu dois kiffer |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:50:13 ![]()
Épouse moi |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:13:35 ![]() l'avantage de ne pas avoir de télé, enfin pas de télé branchée sur antenne ou box |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 08:50:21 ![]() C'est pas là bas qu'il y a la prochaine coupe du monde ? |
duc-leto aka Duke | Sisi. L'autre bout du monde, et tous les matchs qui vont nous concerner (France, Algérie, Portugal) se jouent soit à 18h soit à 21h heure française. Des semaines de pure bonheur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duc-leto aka Duke | Bof non, les espagnols ont une équipe où il n'y a quasiment que de bons joueurs. Donc est-ce que c'est ça, les titres, où que la communauté espagnole soit moins grosse, ou qu'ils soient mieux éduqués, je sais pas. Mais je ne crains pas leur bordel. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Angellus2 | Je note que parmi les 3 premiers, on trouve 2 arabes et un converti à l'islam, excusez moi de le dire --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:49:12 ![]() |
louloute_78 | La grande question est : que doit il faire pour qu'on l'aime? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |