Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36225317
Melios
Posté le 16-11-2013 à 21:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 21:09:03  profilanswer

n°36225480
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2013 à 21:33:05  profilanswer

Ce que je pige pas, c'est que vous considérez les adeptes du foot comme des abrutis, mais vous vous abaissez à leur niveau et même plus bas avec tous vos posts depuis hier soir [:transparency].
Et aussi, je suis pas persuadé qu'une élimination de la France soit si bénéfique pour votre "cause". La Coupe du Monde, qui plus est au Brésil, on en entendra beaucoup parler dans tous les cas. Peut-être que ça aura un tout petit peu moins d'impact en juin prochain si la France n'y est pas, mais par contre, préparez vous à un torrent médiatique (de merde essentiellement, avec des analyses de Larqué, Dechavanne ou même Apathie) ces prochains jours.

n°36225721
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2013 à 22:18:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36227179
Melios
Posté le 17-11-2013 à 10:11:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ce que je pige pas, c'est que vous considérez les adeptes du foot comme des abrutis, mais vous vous abaissez à leur niveau et même plus bas avec tous vos posts depuis hier soir [:transparency].
Et aussi, je suis pas persuadé qu'une élimination de la France soit si bénéfique pour votre "cause". La Coupe du Monde, qui plus est au Brésil, on en entendra beaucoup parler dans tous les cas. Peut-être que ça aura un tout petit peu moins d'impact en juin prochain si la France n'y est pas, mais par contre, préparez vous à un torrent médiatique (de merde essentiellement, avec des analyses de Larqué, Dechavanne ou même Apathie) ces prochains jours.

Perso, c'est juste pour le plaisir de voir les supporters en train de pleurer et insulter l'arbitre. :)

n°36227221
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 10:18:58  answer

on évitera surtout les JT consacrés intégralement à l'équipe de France, où on nous explique en détails ce que chaque joueur a mangé au petit déjeuner...

n°36227262
Konovalov
Amiral
Posté le 17-11-2013 à 10:29:34  profilanswer

Les pubs à gogo, les rayons entiers dans les supermarchés, les analyses des collègues à table, le decryptage sociologique d'Arte sur 20 racaillous surpayés qui font les divas dans un bus, les klaxons, les reportages sur la famille Mouginol qui claque 24 mois de RSA pour aller "vivre leur rêve" au Brésil...

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36227285
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-11-2013 à 10:32:31  profilanswer

pas de magnet carrefour si on se qualifie pas [:kolombin:4]

n°36227295
boubagump ​ii
Posté le 17-11-2013 à 10:34:18  profilanswer

C'est exactement ca, si la france ne vas pas a la cdm, on sera clairement beaucoup moins emmerdé dans les médias généralistes.
On aura pas droit au reportages bidons, le chauvinisme exacerbé habituel des médias, bien moins intéressant pour eux de reproduire le schéma avec des équipes étrangères "amies"...

n°36227451
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:05:04  answer

sirius gott a écrit :

Et puis sans notre dose, on va être encore plus casses couilles. :/

Au moins tu reconnais que t'es drogué à ce spectacle d'abrutissement collectif  [:fredmoul:1]

n°36228569
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 17-11-2013 à 14:22:36  profilanswer

je ne sais pas ce qui est le plus abrutissant : se passionner pour un sport ou le dénigrer sur un topic dédié...  

de toute facon, être anti-quelquechose, ca relève bien d une frustration a évacuer non ?

M'enfin, je ne vais pas aller contre tout un topic, je vous salue donc messieurs  [:4lkaline4:3]  

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 17-11-2013 à 14:26:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 14:22:36  profilanswer

n°36228608
boubagump ​ii
Posté le 17-11-2013 à 14:28:37  profilanswer

estebadia a écrit :

je ne sais pas ce qui est le plus abrutissant : se passionner pour un sport ou le dénigrer sur un topic dédié...  

de toute facon, être anti-quelquechose, ca relève bien d une frustration a évacuer non ?

M'enfin, je ne vais pas aller contre tout un topic, je vous salue donc messieurs  

:jap:

Pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas le sport en lui même qui nous gêne, mais plutôt son traitement médiatique trop present.

n°36228625
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 17-11-2013 à 14:31:18  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas le sport en lui même qui nous gêne, mais plutôt son traitement médiatique trop present.

oh je sais  :jap:  mais je repondais surtout a cyberjo qui semble trouver abrutissant le spectacle qu offre un match de football   :o  

---------------
n°36228650
fenrir1
Done
Posté le 17-11-2013 à 14:35:51  profilanswer

estebadia a écrit :

oh je sais  :jap:  mais je repondais surtout a cyberjo qui semble trouver abrutissant le spectacle qu offre un match de football   :o  

Alors que ça pousse de la fonte tous les jours.  [:raph0ux]  

J'aime le foot, mais j'avoue que si on va pas à la CDM ça sera pas trop grave, car sportivement parlant on mérite pas, sinon on serait pas en barrage, et  si ça peut permettre d'éviter à la presse d'avoir un os à ronger plutôt que de parler de boites qui ferment, ou de crise...

n°36228684
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 17-11-2013 à 14:40:54  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Alors que ça pousse de la fonte tous les jours.  [:raph0ux]  

J'aime le foot, mais j'avoue que si on va pas à la CDM ça sera pas trop grave, car sportivement parlant on mérite pas, sinon on serait pas en barrage, et  si ça peut permettre d'éviter à la presse d'avoir un os à ronger plutôt que de parler de boites qui ferment, ou de crise...

tu as raison en effet  :jap:

---------------
n°36228973
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-11-2013 à 15:19:09  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai une vague idée  [:redmax:2]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36228984
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-11-2013 à 15:20:41  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Ainsi que les autres nuisances qu'il engendre.

Message édité par Mistral_ winner le 17-11-2013 à 15:24:37

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°36230213
shamatoo
Posté le 17-11-2013 à 18:39:53  profilanswer

En fait, le "sport" lui même on s'en fout :  courir après une balle c'est un amusement pour les chiens.
Par contre, ce qui est odieux c'est le battage médiatique, le deferlement de stupidité ,de grossièreté et de mauvaise foi qui va avec (voir la manchette de l"Equipe" la dernière fois:"Va te faire enculer fils de pute" )  
  Le foot, sans "journalistes sportifs" et sans supporters, on n'en parlerait même pas.
 Mais là, on ne peut pas brancher une radio ou une télé sans se faire gonfler avec une ânerie qui a autant d'importance qu'un pet de martien, et qu'on nous presente comme la naissance de 23 prix Nobels.

Bizarement, dès que l"équipe de France" s'est fait racler, on n'en parle quasiment plus, comme quoi, sans chauvinisme le sport n'a plus le même gout.

Du coup, la seule chose qui nous importe, c'est qu'on nous foute la paix avec le foot, et pour ça il faut, mais il suffit, que l'équipe de bras cassés -millionnaires-nationaux se fasse éliminer le plus vite possible.

Et, alléluia, il semble que ça soit bien parti pour!

Message édité par shamatoo le 17-11-2013 à 18:52:57
n°36235184
paco fpg
Posté le 18-11-2013 à 09:53:10  profilanswer

blabla

n°36235200
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 09:54:43  answer

oh non paco t'as fais quoi pour être punis ? :D

n°36235204
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 18-11-2013 à 09:55:13  profilanswer

Attention, maintenant ils sont prêt à mourir sur le terrain !  
:whistle:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36235214
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 09:56:10  answer

Au sens propre ça serait un débarras définitif au moins et pas que temporaire comme cette élimination de la coupe du monde :o

n°36235229
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-11-2013 à 09:57:40  profilanswer

Nouvelles tenues pour l'équipe de France pour leur donner une petite chance de s'en sortir  :whistle:  

http://puol.cilal.net/local/cache-vignettes/L500xH365/Le_retiaire_le_thrace_le_samnite_et_le_secutor-ffc6b.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36235472
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2013 à 10:19:45  profilanswer

Pour participer au débat même si tout le monde s'en fout, ce qui me dérange aussi c'est le traitement médiatique du foot, y en a partout... Mais au delà de ça, même si j'imagine que c'est un sport difficile et très technique dans la pratique, à regarder à la TV je trouve ça chiant comme la grèle...

Genre un Sochaux - Nantes qui se finit en 0-0 après 4 min de temps additionnel, le cauchemar  :lol:  

Je n'ai jamais regardé une finale de coupe du monde, même en 98, j'avais 13 ans, j'ai regardé le début et je suis allé jouer dehors parce que j'en avait déjà rien à battre  :D  

Les seuls matchs que j'ai vu c'est quand je me suis retrouvé en soirée avec des potes qui aiment ça. Je trouve ça dingue qu'un sport comme le handball, plus "nerveux" et rapide dans les actions, où il y a au moins 30 buts par match, et dont la France est le collectif le plus titré de tous les temps, ne soit pas autant médiatisé... Mais bon c'est comme ça, on subit calmement, et un topic anti foot tout petit face à un topic foot de 25000 pages, bah j'estime qu'on a le droit d'avoir voix au chapitre merde  [:flo14:1]

n°36235519
wend
Posté le 18-11-2013 à 10:23:12  profilanswer

Et 25000 pages de kalitay à n'en point douter  :whistle:  

Le foot j'ai jamais accroché, plus jeune j'aimais bien le rugby par contre, mais j'ai laissé tombé, marre de voir des matchs dans lesquels il n'y a pas un essai de marqué, juste deux ou trois pénalités qui font le score  :sleep:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36235600
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2013 à 10:31:38  profilanswer

wend a écrit :

Et 25000 pages de kalitay à n'en point douter  :whistle:  

Le foot j'ai jamais accroché, plus jeune j'aimais bien le rugby par contre, mais j'ai laissé tombé, marre de voir des matchs dans lesquels il n'y a pas un essai de marqué, juste deux ou trois pénalités qui font le score  :sleep:

Ouais pareil pour le rugby, même si je préfère à choisir regarder ça que du foot, rien que pour l'esprit qui jouit d'une meilleure image, plus bonenfant et franchouillarde avec un coté bourrin  :D  

Pour le foot, je reconnais volontier que c'est un vrai sport très technique et très difficile à jouer, très physique également, mais j'ai vraiment du mal à le considérer comme un spectacle. C'est pourquoi je préfère voir des résumés, des montages des actions importantes. Sur des grands matchs avec des tauliers sur le terrain, genre un attaquant de légende qui slalome avec le ballon entre 5 ou 6 défenseurs avant de foutre un but de fou
Mais si c'est pour se taper avant ça 68 minutes d'actions autour du rond central et une pauv occas de merde manquée à cause d'un tir mal cadré en dehors de la surface  [:guilletit:1]  [:haussmann:3]  [:mimounne]  

Au handball au moins je reste accroché à mon siège, en plus dans l'EDF des "zidanes" on en a même chez les remplaçants  :lol:

n°36235669
SOF40
Posté le 18-11-2013 à 10:37:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour participer au débat même si tout le monde s'en fout, ce qui me dérange aussi c'est le traitement médiatique du foot, y en a partout... Mais au delà de ça, même si j'imagine que c'est un sport difficile et très technique dans la pratique, à regarder à la TV je trouve ça chiant comme la grèle...

Genre un Sochaux - Nantes qui se finit en 0-0 après 4 min de temps additionnel, le cauchemar  :lol:  

Je n'ai jamais regardé une finale de coupe du monde, même en 98, j'avais 13 ans, j'ai regardé le début et je suis allé jouer dehors parce que j'en avait déjà rien à battre  :D  

Les seuls matchs que j'ai vu c'est quand je me suis retrouvé en soirée avec des potes qui aiment ça. Je trouve ça dingue qu'un sport comme le handball, plus "nerveux" et rapide dans les actions, où il y a au moins 30 buts par match, et dont la France est le collectif le plus titré de tous les temps, ne soit pas autant médiatisé... Mais bon c'est comme ça, on subit calmement, et un topic anti foot tout petit face à un topic foot de 25000 pages, bah j'estime qu'on a le droit d'avoir voix au chapitre merde  [:flo14:1]

Y a peut être 30 buts par match au Hand, mais t'as aussi le suspens surtout en fin de match. C'est pas toujours très intéressant. Idem au basket, tu peux te taper tout un match, mais finalement ca se joue sur les 5 dernieres minutes...

et perso je trouve ca chiant de regarder un match de Hand

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36235766
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2013 à 10:42:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a peut être 30 buts par match au Hand, mais t'as aussi le suspens surtout en fin de match. C'est pas toujours très intéressant. Idem au basket, tu peux te taper tout un match, mais finalement ca se joue sur les 5 dernieres minutes...

et perso je trouve ca chiant de regarder un match de Hand

Ah ben chacun son sucre d'orge hein c'est sur  [:witzard:1]  

Moi le suspens je trouve ça positif justement, quand il y a un but d'écart à la dernière minute au hand (ou 2 points d'écart au basket) ça fout une pression que j'aime bien (bon après, le hand je pratique en club, je suis pas très objectif du coup...)
Au foot, 1 but d'écart à 1 minute de la fin, t'éteins la téloche, le match est fini  :D

n°36235804
wend
Posté le 18-11-2013 à 10:46:00  profilanswer

Et les victoires au foot qui se jouent au tire au but  :love:  

Ils pourraient les jouer au dé ou à pile ou face aussi  :o

---------------
n°36235839
SOF40
Posté le 18-11-2013 à 10:48:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah ben chacun son sucre d'orge hein c'est sur  [:witzard:1]  

Moi le suspens je trouve ça positif justement, quand il y a un but d'écart à la dernière minute au hand (ou 2 points d'écart au basket) ça fout une pression que j'aime bien (bon après, le hand je pratique en club, je suis pas très objectif du coup...)
Au foot, 1 but d'écart à 1 minute de la fin, t'éteins la téloche, le match est fini  :D

Ben non, y a déjà eu des matchs ou une équipe qui gagné 1-0 a perdu, en prenant 2 buts dans les arret de jeu ( en 2 minutes)  [:zedlefou:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36235845
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2013 à 10:48:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Imagine qu'ils se qualifient ("Revenus de l'enfer", "Des héros en bleu", "La France est sauvée" :sleep: ) ça sera pas mal aussi, PLUS toute l'avant-coupe du monde à supporter, la coupe du monde elle-même et l'après-coupe du monde :sweat:  

estebadia a écrit :

M'enfin, je ne vais pas aller contre tout un topic, je vous salue donc messieurs

T'as tout compris.

Par exemple je suis anti-peine de mort, c'est parce que je suis trop frustré de ne pas pouvoir tuer des gens.
Je suis anti-viol parce que j'arrive pas à tirer mon coup.
Je suis anti-raciste parce que qu'au fond, j'aimerais bien être un asiatique ou un africain.

[:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36236167
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2013 à 11:10:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben non, y a déjà eu des matchs ou une équipe qui gagné 1-0 a perdu, en prenant 2 buts dans les arret de jeu ( en 2 minutes)  [:zedlefou:1]

Oui je sais, j'éxagérais exprès  :whistle:  
Vu que généralement j'en ai RAB du résultat du match, si j'étais forcé de regarder un match, j'éteindrai une fois que je sens que c'est plié

LooSHA a écrit :

Imagine qu'ils se qualifient ("Revenus de l'enfer", "Des héros en bleu", "La France est sauvée" :sleep: ) ça sera pas mal aussi, PLUS toute l'avant-coupe du monde à supporter, la coupe du monde elle-même et l'après-coupe du monde :sweat:  

Imagine qu'en plus de se qualifier, ils gagnent la coupe du monde contre toute attente  [:shlavos]  
Au Brésil, dans la maison mère  [:dipterolyse]  
La c'est pas pendant un été/automne qu'on va en bouffer, c'est pendant 10 ou 15 ans, chaque jour, tout le temps, ça sera marqué dans les livres d'histoire et tout  [:fl4me:1]

tout le monde se souviendra des 2 buts de Ribéry en finale contre le Brésil qui sont chez eux, mais jamais du 3e but marqué par Dimitri Payet, sorti de nulle part (j'ai googlé pour connaitre son nom à celui là hein  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 18-11-2013 à 11:14:22
n°36237217
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-11-2013 à 12:19:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais grave  [:_niala_] Tu peux ajouter les déclinistes, les racistes qui vont encore plus se lâcher que ces derniers temps (on va avoir droit à Finkie etc)...

Ceci dit ça peut aussi arriver avec une qualif "honteuse" comme en 2009...Quelle plaie :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36237356
sebi
Posté le 18-11-2013 à 12:35:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Imagine qu'en plus de se qualifier, ils gagnent la coupe du monde contre toute attente  [:shlavos]  
Au Brésil, dans la maison mère  [:dipterolyse]  
La c'est pas pendant un été/automne qu'on va en bouffer, c'est pendant 10 ou 15 ans, chaque jour, tout le temps, ça sera marqué dans les livres d'histoire et tout  [:fl4me:1]

tout le monde se souviendra des 2 buts de Ribéry en finale contre le Brésil qui sont chez eux, mais jamais du 3e but marqué par Dimitri Payet, sorti de nulle part (j'ai googlé pour connaitre son nom à celui là hein  :whistle: )

la maison mère, c'est l'Angleterre  :o  

Et pour nuancer un peu, estimer vous super heureux en France, le battage médiatique autour du foot est vraiment ridicule par rapport a nos pays voisins. Et parler de chauvinisme en France me fait toujours doucement rire.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36238043
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2013 à 13:48:01  profilanswer

sebi a écrit :

Et pour nuancer un peu, estimer vous super heureux en France, le battage médiatique autour du foot est vraiment ridicule par rapport a nos pays voisins. Et parler de chauvinisme en France me fait toujours doucement rire.

Pour le Brésil je parlais en termes de victoires, nation du foot, sont super forts toussa

Pour ta seconde phrase, c'est déjà trop  [:joprime]

n°36238070
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:49:44  answer

sebi a écrit :

L'excuse en mousse [:rofl]
Il y a pire ailleurs, laissez nous prendre le volant ivre après les matchs et klaxonner comme des débiles toute la nuit  [:criquet geant:2]

n°36238091
sebi
Posté le 18-11-2013 à 13:51:20  profilanswer

Ah je cherche pas d'excuse, juste une remarque.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36238143
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-11-2013 à 13:54:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour le Brésil je parlais en termes de victoires, nation du foot, sont super forts toussa

Pour ta seconde phrase, c'est déjà trop  [:joprime]

bof.

n°36246476
Melios
Posté le 19-11-2013 à 07:58:41  profilanswer

La une de Var-Matin d'aujourd'hui  [:prozac]  

https://static.milibris.com/thumbnail/issue/b3e6dc85-1aa0-4167-be84-058f81108535/front/catalog-cover-large.jpeg

Un de leur collègue se fait tirer dessus par un dégénéré, et ils préfèrent supplier des footeux.   [:fougnasse des bois]

n°36246490
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 08:03:40  answer

Idem ce matin j'allume la radio, France-Info : les bleus on mangé un repas top secret hier soir, leur hôtel habituel dans le centre thermal étant en travaux ils en on choisit un autre plus luxueux... blablablabla...  [:flu1]  

Allez, ce soir c'est terminé ce bordel inutile  [:zigg]  

n°36246553
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-11-2013 à 08:23:18  profilanswer

[:drapal]

Ce soir, je suis Ukrainien.

n°36246573
wend
Posté le 19-11-2013 à 08:26:32  profilanswer

Je soutiendrai bien l'Ukraine, mais pour ça faudrait se taper le match, ceci n'est en aucun cas envisageable  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)