| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 08:48:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 18-05-2013 à 23:23:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:23:24 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:23:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Quel pays de merde --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quel rapport avec le foot ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
duc-leto aka Duke | Ils construisent un stade.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Perfector Memento mori | Grève des clubs de L1 et L2 en vue Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-10-2013 à 11:29:56 |
Konovalov Amiral | Reconductible, j'espère ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 11:46:12 ![]() Je viens de voir ça, les joueurs de foot s'estiment au dessus des lois et sont ok pour qu'on applique ce truc à tout le monde sauf à eux, ce sketch |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
Perfector Memento mori |
C'est bien la première fois que les patrons font grève (ou boycottent) pour leurs employés Message édité par Perfector le 25-10-2013 à 11:53:28 |
Konovalov Amiral |
Ils sont enfermés dans le bus ? Ils veulent quoi ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
SOF40 |
Perfector Memento mori |
Si tous les patrons de PME arrêtaient de bosser pour des "charges non prévues" quand les taxes tombent la moitié des français serait au chômage technique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-10-2013 à 12:02:33 |
|
Konovalov Amiral |
On en est tous là, hein --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Perfector Memento mori |
ça a représenté quelle part des PME ? un pourcentage infime. Ceci dit je trouve cette taxe ridicule, mais tout autant encore une fois l'exposition médiatique du foot. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-10-2013 à 12:05:48 |
|
Perfector Memento mori |
|
LooSHA D'abord ! | Ne boudons pas notre plaisir, tout ce qui peut nuire au foot pestacle est bon à prendre --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-10-2013 à 13:44:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duc-leto aka Duke | Faudrait que les français s'organisent pour faire la grève le même jour, concernant la revalorisation rétroactive de l'impôt sur les produits d'assurances. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Perfector Memento mori |
|
|
keos92 This is the way.. |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
wend Celtic insane live from asylum | Pour une fois je défendrai les clubs de Foot, je comprends tout à fait leur point de vue et leurs difficultés. Par contre je serai extrêmement heureux qu'ils nous goupillent une loi pour exonérer les clubs et pouvoir faire payer ceux qui perçoivent des sommes monstrueuses, les joueurs. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 17:14:08 ![]() La taxe, qu'elle concerne officiellement le joueur ou le club change pas grand chose au final, les joueurs demandant du net d'impôts.
|
SOF40 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |