| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
Message édité par scypion le 19-04-2010 à 03:28:05 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 03:27:37 ![]() ![]() |
Kalyx | Vous pensez qu'une équipe peut être interdite de CdM si elle est liée de près ou de loin à une enquête sur de la prostitution illégale ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:33:47 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, j'ai entendu l'info ce midi à la radio... risquent jusqu'à trois ans de prison, mais ça c'est pour vous et moi, eux, je pense ne risquent rien, même pas une suspension, si des faits répréhensibles étaient avérés... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aurore boreale |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas... Enfin si, on ne les tirera pas d'un mauvais dans lequel il est très peu probable qu'ils tombent... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
TrakT Do nothing. | Ribery a violé son pare-brise --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
v4mpir3 Total mandingue | Non non, certains arguments font des miracles
Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 16:45:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gwendoule |
Tu parles de suspension sportive, là ? En quoi les autorités sportives ont un droit de regard sur le pénal ? |
Ca paraît un peu logique, si la culpabilité du gars est reconnue, de ne pas le faire jouer pour ne pas "salir" le nom et la réputation de l'équipe , non ? Enfin perso je pense pas que j'accueillerais ce genre de personnes a bras ouverts dans mon equipe, si j'etais entraineur Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 16:56:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gwendoule |
Si tu veux que je morde, tu vas devoir trouver un appât moins pourri que celui-là |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:59:24 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ah mais je trollais pas Et effectivement c'est deux choses différentes, mais par la force des choses si aucun entraineur ne veut du gars dans son équipe, c'est une suspension forcée Et accessoirement oui, je pense que la FIFA (ou tout autre organisme décideur) a un droit de regard la dessus, depuis quand on donne la licence à des délinquants ? Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 17:02:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gwendoule |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
C'est un autre sujet. Mais il doit y avoir moyen de casser le contrat et de demander réparation au joueur derrière, ouais (cf. Chelsea et Mutu).
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-04-2010 à 22:32:22 |
Aurore boreale | Laisse, il vient sans doute de voir scarface pour la première fois et a donc des difficultés à faire la part des choses. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-04-2010 à 22:43:59 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un fait avéré, tu es un péquin lambda tu te prends le max pour trois fois rien, tu es une vedette on te tire l'oreille en te disant que ce n'est pas bien juste avant de te serrer la main pour des trucs bien pires, c'est comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |