Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Ca vaut le coup de vivre à Montpellier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

C'est bien Montpellier ?

n°4796931
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 06-02-2005 à 22:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Negueu a écrit :

tout le monde dis ça.... je commence a me faire du soucis


 
tu cherches dans quel secteur? je peux te déposer un cv svt secteur. Donne moi tes etudes + ex prof (en mp si tu preferes)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:25:08  profilanswer
 

n°4796962
Proov
Art & Science
Posté le 06-02-2005 à 22:28:53  profilanswer
 

chui en 1ere année de BTS communication visuelle, je cherche rien pour l'instant hormis un petit job d'étudiant dans n'importe quel secteur :o  :D

n°4798790
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-02-2005 à 04:19:04  profilanswer
 

il y a pas de boulot a Mtp! Experience perso inside, j'ai du partir.
 
Sinon la plage Palavas etc... ouais super de l'eau sale polluee avec des batiments ignobles derriere...

n°4804048
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 07-02-2005 à 21:40:42  profilanswer
 

Alysum a écrit :

il y a pas de boulot a Mtp! Experience perso inside, j'ai du partir.
 
Sinon la plage Palavas etc... ouais super de l'eau sale polluee avec des batiments ignobles derriere...


 
parce que tu connais pas les plages inconnues du grand public , ah oui par contre faut marcher ou y aller en vélo , c'est fatiguant  :pt1cable:  
 
mais après que du bonheur, une personne tous les 100 metres ! et pas un immeible par contre désolé oui la mer est toujours salée  :pt1cable:  
 
enfin tant mieux si beaucoup de gens se disent ça, moins de touristes et moins d arrivistes parisiens, donc immobilier moins haut et il nous reste nos belles plages inconnues...
 
NEGUEU : désolé je peux pas t'aider dans ce cas, je te recommande les restaux l'été en serveur (facile si tu sais te vendre et si tu es commercial), ou sinon boite d intérim.


Message édité par amiga500 le 08-02-2005 à 22:49:01
n°4804404
Proov
Art & Science
Posté le 07-02-2005 à 22:36:50  profilanswer
 

ok merci quand meme :hello:  :jap:

n°4815460
Alysum
Dark side of the light
Posté le 09-02-2005 à 12:19:49  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

parce que tu connais pas les plages inconnues du grand public , ah oui par contre faut marcher ou y aller en vélo , c'est fatiguant  :pt1cable:  
 
mais après que du bonheur, une personne tous les 100 metres ! et pas un immeible par contre désolé oui la mer est toujours salée  :pt1cable:  
 
enfin tant mieux si beaucoup de gens se disent ça, moins de touristes et moins d arrivistes parisiens, donc immobilier moins haut et il nous reste nos belles plages inconnues...
 
NEGUEU : désolé je peux pas t'aider dans ce cas, je te recommande les restaux l'été en serveur (facile si tu sais te vendre et si tu es commercial), ou sinon boite d intérim.


bien sur que si je connais les plages moins grand publics avec une infinite de sable. Simplement ce genre de plage j'aime pas ca n'a pas beaucoup de personnalite par rapport aux auters plages je connais, surtout en australie :D Deja la cote d'azur c'est mille fois plus jolis les plages...

n°4815477
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:24:33  answer
 

Citation :

Sujet : C'est bien Montpellier ?


 
 
non

n°4815606
crvt
Membre
Posté le 09-02-2005 à 12:42:56  profilanswer
 

amiga500 a écrit :


enfin tant mieux si beaucoup de gens se disent ça, moins de touristes et moins d arrivistes parisiens, donc immobilier moins haut et il nous reste nos belles plages inconnues...


Pourquoi parisien ?? Je hais ce rejet primaire et irreflechi.

n°4822265
Proov
Art & Science
Posté le 10-02-2005 à 09:45:58  profilanswer
 

thildar a écrit :

Citation :

Sujet : C'est bien Montpellier ?


 
 
non


 
si

n°4822467
Alysum
Dark side of the light
Posté le 10-02-2005 à 10:32:54  profilanswer
 

thildar a écrit :

Citation :

Sujet : C'est bien Montpellier ?


 
 
non


:D
 
tu peux developer pkoi?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:32:54  profilanswer
 

n°4826663
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 10-02-2005 à 20:18:07  profilanswer
 

crvt a écrit :

Pourquoi parisien ?? Je hais ce rejet primaire et irreflechi.


 
parce que a chaque fois que je vois un idiot sur la route a 150 pour freiner 10 metres après , c'est un 75.
 
Parce que a chaque fois que je me promène a palavas ou au grau du roi dans les rues pietonnes l'été, UNE seule voiture force le passage et mets deux heures  pour faire 100m, c'est un 75. (les parkings gratuits c'est chiant, faut marcher 100m)
 
un voisin s'est installé y a pas lgts : c'est le seul a critiquer les taureaux qui passent dans les rues l'été. (traditions depuis des siècles, lui il arrive et non seulement ils participent pas à la vie locale mais en plus il fait chier)
 
j'en ai des dizaines...(+ relis les 1eres pages, tu verras ce que disent certains forumers parisiens)
 
c'est réducteur, j'assume.


Message édité par amiga500 le 10-02-2005 à 20:18:56

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4826668
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 10-02-2005 à 20:20:10  profilanswer
 

Alysum a écrit :

bien sur que si je connais les plages moins grand publics avec une infinite de sable. Simplement ce genre de plage j'aime pas ca n'a pas beaucoup de personnalite par rapport aux auters plages je connais, surtout en australie :D Deja la cote d'azur c'est mille fois plus jolis les plages...


 
j'ai toujours entendu dire que l'espigette etait une des plus belle plages d europe par ex.... moi ca me suffit !


---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4827616
asleepbudd​ah
Posté le 10-02-2005 à 22:36:14  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

parce que a chaque fois que je vois un idiot sur la route a 150 pour freiner 10 metres après , c'est un 75.
 
Parce que a chaque fois que je me promène a palavas ou au grau du roi dans les rues pietonnes l'été, UNE seule voiture force le passage et mets deux heures  pour faire 100m, c'est un 75. (les parkings gratuits c'est chiant, faut marcher 100m)
 
un voisin s'est installé y a pas lgts : c'est le seul a critiquer les taureaux qui passent dans les rues l'été. (traditions depuis des siècles, lui il arrive et non seulement ils participent pas à la vie locale mais en plus il fait chier)
 
j'en ai des dizaines...(+ relis les 1eres pages, tu verras ce que disent certains forumers parisiens)
 
c'est réducteur, j'assume.


 
+1

n°4830237
crvt
Membre
Posté le 11-02-2005 à 11:35:50  profilanswer
 

C'est comme si je disais que le languedoc et le sud en general est raciste, faineant, tire notre economie vers le bas (vous êtes notre Allemagne de l'Est à nous). Vous vous developpez pas. Vous êtes lent, vous magouillez. Vous êtes des hypocrites et traitres. Vous êtes le comble de l'individualisme. Vous êtes la definition m^me des beaufs, êtes aficionados du tuning...
 
Moi aussi je peux faire des clichés et trollé à fond.
Montpellier c'est bien, les montpellierains c'est nul.

n°4830299
Coethium
Galaxia
Posté le 11-02-2005 à 11:48:09  profilanswer
 

crvt a écrit :

C'est comme si je disais que le languedoc et le sud en general est raciste, faineant, tire notre economie vers le bas (vous êtes notre Allemagne de l'Est à nous). Vous vous developpez pas. Vous êtes lent, vous magouillez. Vous êtes des hypocrites et traitres. Vous êtes le comble de l'individualisme. Vous êtes la definition m^me des beaufs, êtes aficionados du tuning...
 
Moi aussi je peux faire des clichés et trollé à fond.
Montpellier c'est bien, les montpellierains c'est nul.


Oui, c'est tout vrai, et alors ? c'est pas nous que ça gène :sol:
 
PS: ceci est un troll :o


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4830416
crvt
Membre
Posté le 11-02-2005 à 12:04:46  profilanswer
 

Attention je connais des mecs du petit bard. (ortho ??)

n°4830433
Coethium
Galaxia
Posté le 11-02-2005 à 12:11:42  profilanswer
 

crvt a écrit :

Attention je connais des mecs du petit bard. (ortho ??)


Cool j'vais me faire défoncer [:dawa] (on précise pas quoi :o)


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4830841
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 11-02-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

La plus belle ville du sud de la France .....(j'habite en Belgique)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°4837021
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 12-02-2005 à 17:41:11  profilanswer
 

crvt a écrit :

C'est comme si je disais que le languedoc et le sud en general est raciste, faineant, tire notre economie vers le bas (vous êtes notre Allemagne de l'Est à nous). Vous vous developpez pas. Vous êtes lent, vous magouillez. Vous êtes des hypocrites et traitres. Vous êtes le comble de l'individualisme. Vous êtes la definition m^me des beaufs, êtes aficionados du tuning...
 
Moi aussi je peux faire des clichés et trollé à fond.
Montpellier c'est bien, les montpellierains c'est nul.


 
non c'est pas pareil car la tu dis que des choses fausses et reconnues comme fausse ! bon je parle plus de mtp que du languedoc, mais c'est vraiment le coeur du languedoc et je pense que franchement que le languedoc c'est pareil...
 
Montpellier est une des villes etant a gauche depuis des decennies, un record ! donc raciste.....
 
tire notre economie vers le bas : euh toi tu connais pas montpellier, c'est une des villes les plus tertiaires de France, une des meilleurs centres medicaux d europe, avec de grands labo, on a dell, ibm....
Si ily a bcp de chomage, c'est parce que tous les mois, 1500 habitants de plus attirés par le soleil, les creations d emplois ont du mal a suivre ce rythme unique en France !
 
bref MTP mise a fond sur le tertiaire / quaternaire.
 
quand au tuning, justement a mon grand désarroi (j'adore me moquer des jacky), il y en a TRES TRES TRES peu, quand je compare a mon ancienne ville Besançon, c'est le jour et la nuit
 
enfin, admettons que tu es raison et que j'ai tort, pourquoi les gens qui pensent comme toi s'installent en Languedoc dans ce cas????. Moi ok je critique le style de vie parisien , mais je connais tres peu de gens du languedoc qui vont a paris. Bref, on a une opinion on assume, parce que "ton allemagne de l'est", tu es content de la retrouver tous les étés...


Message édité par amiga500 le 12-02-2005 à 17:47:15

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4841271
crvt
Membre
Posté le 13-02-2005 à 11:43:09  profilanswer
 

On fait des clichés sur Paris, j'en fait sur Montpellier, c'est tout.
J'ai habité à Montpellier donc je suis pas un ignorant même si je n'ai pas la pretention d'être omniscient.
Sinon, des gens du languedoc qui montent sur Paris je peux t'en donner des centaines. Au cas où tu ne le serais pas, des "véritbles" parisiens ou parisiens de souche comme tu veux, sont vraiment très très peu nombreux.

n°5326549
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 18-04-2005 à 19:06:02  profilanswer
 

Stop les clichés.
 
Montpellier rules!!!!!!!!!

n°5326784
Eitry
Funambule.
Posté le 18-04-2005 à 19:33:06  profilanswer
 

Je vis à montpellier et je ne me suis jamais faites agresser même à 3h du matin toute seule.
Juste parfois acostée par des mecs étranges, mais tu leurs parles gentimment et il n'y a pas de problème.
 
C'est une ville très vivante et très jeune aussi.

n°5327014
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-04-2005 à 20:01:35  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

non c'est pas pareil car la tu dis que des choses fausses et reconnues comme fausse ! bon je parle plus de mtp que du languedoc, mais c'est vraiment le coeur du languedoc et je pense que franchement que le languedoc c'est pareil...
 
Montpellier est une des villes etant a gauche depuis des decennies, un record ! donc raciste.....
 
tire notre economie vers le bas : euh toi tu connais pas montpellier, c'est une des villes les plus tertiaires de France, une des meilleurs centres medicaux d europe, avec de grands labo, on a dell, ibm....
Si ily a bcp de chomage, c'est parce que tous les mois, 1500 habitants de plus attirés par le soleil, les creations d emplois ont du mal a suivre ce rythme unique en France !
 
bref MTP mise a fond sur le tertiaire / quaternaire.
 
quand au tuning, justement a mon grand désarroi (j'adore me moquer des jacky), il y en a TRES TRES TRES peu, quand je compare a mon ancienne ville Besançon, c'est le jour et la nuit
 
enfin, admettons que tu es raison et que j'ai tort, pourquoi les gens qui pensent comme toi s'installent en Languedoc dans ce cas????. Moi ok je critique le style de vie parisien , mais je connais tres peu de gens du languedoc qui vont a paris. Bref, on a une opinion on assume, parce que "ton allemagne de l'est", tu es content de la retrouver tous les étés...

Je confirme (nimois inside) y en a pas asser,  à une epoque un peu plus, mais finalement on en voit plus .
 
Enfin pour en revenir au sujet montpellier c'est bien, impressionnant comme c'est jeunes (c'est sur que par raport à nimes ;) ). Sinon vivement l'été avec des petit 35° j'adore ca  :p . Enfin pour rien je quiterai ma region meme pour le double de salaire.

n°5328929
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-04-2005 à 22:55:41  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Je vis à montpellier et je ne me suis jamais faites agresser même à 3h du matin toute seule.
Juste parfois acostée par des mecs étranges, mais tu leurs parles gentimment et il n'y a pas de problème.
 
C'est une ville très vivante et très jeune aussi.


et pour le triple de ton salaire ?

n°5329395
Eitry
Funambule.
Posté le 18-04-2005 à 23:40:11  profilanswer
 

Je n'ai pas de salaire.

n°5331416
pierre34
Posté le 19-04-2005 à 09:13:42  profilanswer
 

cheveux sur la soupe... mais Montpellier est certainement la ville la moins du sud située au sud !
Gens courtois, pas de violence, jeunes et progressiste...
 
Un idéal au soleil quoi

n°5331481
p47alto1
Posté le 19-04-2005 à 09:31:50  profilanswer
 

pierre34 a écrit :

cheveux sur la soupe... mais Montpellier est certainement la ville la moins du sud située au sud !
Gens courtois, pas de violence, jeunes et progressiste...

 
Un idéal au soleil quoi


 
 
Etrange formulation  :heink:  
 
Selon toi, les gens du Sud seraient donc forcément vieux, grossiers, violents et rétrogrades ?


Message édité par p47alto1 le 19-04-2005 à 09:32:19
n°5331520
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 09:37:26  answer
 

pierre34 a écrit :

c
Gens courtois, pas de violence, jeunes et progressiste...
 


 
les 5 villes de France où il y a le plus de délits :
1.Avignon
2.Nîmes
3.Toulouse
4.Nice
5.Montpellier
 
 :whistle:

n°5331527
pierre34
Posté le 19-04-2005 à 09:38:29  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Etrange formulation  :heink:  
 
Selon toi, les gens du Sud seraient donc forcément vieux, grossiers, violents et rétrogrades ?


ben je suis de Perpignan, vécu à Marseille, Toulouse, Nîmes et pour finir Montpellier et faut dire que la majorité de ces villes ne brillent pas pour leur côté funny funny...
Montpellier étant une ville d'étudiants (les facs) et de malades (les hôpitaux) en majorité, les gens ne sont que de passage : ca donne un côté nonchalant et pluriel qui, effectivement, rend le climat beaucoup plus doux qu'ailleurs

n°5331550
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 09:41:30  profilanswer
 


 
ils délocalisent certaines équipes seulement pas toute l'activité :o ..le centre dell montpellier ne bouge pas. :heink:  

n°5331556
p47alto1
Posté le 19-04-2005 à 09:42:28  profilanswer
 

pierre34 a écrit :

ben je suis de Perpignan, vécu à Marseille, Toulouse, Nîmes et pour finir Montpellier et faut dire que la majorité de ces villes ne brillent pas pour leur côté funny funny...
Montpellier étant une ville d'étudiants (les facs) et de malades (les hôpitaux) en majorité, les gens ne sont que de passage : ca donne un côté nonchalant et pluriel qui, effectivement, rend le climat beaucoup plus doux qu'ailleurs


 
Donc, ton expérience personnelle t'autorise à dire que la population sudiste souffre de  tous ces défauts. As-tu conscience que c'est un poil léger et très généralisateur?  
 Est-ce que ton expérience personnelle te premet d'affirmer que la vie dans des villes plus au Nord présente de notables différences sur les points que tu cites?  :heink:

n°5331572
pierre34
Posté le 19-04-2005 à 09:44:41  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Donc, ton expérience personnelle t'autorise à dire que la population sudiste souffre de  tous ces défauts. As-tu conscience que c'est un poil léger et très généralisateur?  
 Est-ce que ton expérience personnelle te premet d'affirmer que la vie dans des villes plus au Nord présente de notables différences sur les points que tu cites?  :heink:


Non, je connais pas le nord (à partir de Valence...) sauf en touriste. Par contre, je voudrais pas qu'on croit que je généralise. Je dis pas que TOUS les gens sont comme ça, je dis juste que la tendance est plutôt jeune à Montpellier (voire Avignon) alors que pour le reste c'est plutôt 35-65... je parle de climat et de tendance

n°5331760
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 10:10:51  answer
 

Moi j'y ai juste passé quelques jours pour aller voir des amis. J'ai peu visité Montpellier (Comédie, Corum, petites rues et places sympas, la personne chez qui je logeait est sur les bords du Lez). J'ai trouvé ça très sympa. Mais mon coup de coeur c'est autour : St Guilhem, la Camargue, y'a de nombreuses choses à voir =)

n°5338137
Proov
Art & Science
Posté le 19-04-2005 à 21:26:42  profilanswer
 


 
j'habitais a avignon avant, je me suis jamais fait aggressé, mais bon c'est clair que j'y retourne quelque fois c'est impressionant le nombre de racaille qu'il y a :pfff: et meme les filles ont de + en + le pantalon dans leurs requins :D

n°5357974
elwoodz
Posté le 21-04-2005 à 21:51:46  profilanswer
 

je repond a quelques post cité , Montpellier c'est de la bombe comme
ville a vivre
Le premier point noir c'est que question tr&avail ça va etre dur au
debut surtout dans l'info, et puis les loyers sont cher apres moi j'ai
toujour trouver du travail en interim en attendant de trouver un
meilleur job.
Les loyers sont cher et dur a trouver (tout le monde veut venir ça aide pas )
apres question agressions faut arreter, si tu te balade en ville tu
verra que ya pas beaucoup de cailleux et les zonard font pas de mal a
une mouche. Pour les quertiers craignos y en a pas tellement et puis
le seul a mon gout serait le petit bard.
j'habite pas loin de figuerolles et je passe tout les jours dans le
quartier gitan pour aller chez moi que ce soit en scooter ou en
voiture et je nai jamais rien eu.
Figuerolles meme la nuit y a rien et je me suis balader souvent en
ville sans jamais avoir été agréssé par tout en ville que ce soit au
centre ou a la garre ou a figuerolles
Et puis les montpellierains sont pas du tout fermé , façon yen a pas
tellement que ça c'est quand meme une ville de passage.
Et puis c'est une ville dans laquelle il se passe toujour des choses
allez voir dans le site de cocazine yaura toujour un bon plan pour
sortir pas cher.
Je viens de Paris et je peux vous dire que question budget sortit tu
peux diviser par 2 voir 3
Et puis l'été ça pete tu puet aller un peu dans l'arriere pays te
faire des soirée grillade et riviere ou plage , y a mass endroit ou tu
peut te faire des rando ou koi
LE GROS AVANTAGE : Il fait toujour beau ça en devient meme desesperant
de voir que pendant 3 4 mois il ne pleut pas tu peux prevoir des truc
a lavance pour ton week end il fera beau, en une saison entiere de
foot je n'ai jouer que 1 seul fois sous la pluie contrairement a paris
ou c'est carrement l'inverse
Les gens sont carrement moins stressé en voiture et ne te klaxonne pas
pour rien a chaque fois que y a un bouchon ( pour le peu de bouchon
qu'il peut y avoir)
La plage pas loin c'est quand meme pas mal , evidement on ira pas ni a
palavas ni a la grande motte faut etre con quand meme , il y a des tas
d'endroit vraiment bien faut chercher.
c'est une ville jeune aller sur la place de la comedie et vous verrez
que c'est dur de trouver des vieux en ville .
Il est clair qu'au premier abord les gens sont pas tres ouvert mais en
fait si t'es un minimum social et que tu fais quelques activité en
dehors de ton taf tu trouvera vite des gens avec lesquels tu
sympatisera.
Moi je suis fan des grillades du week end sous un soleil de plombs
Je repete je viens de Paris banlieu 95 et ma vie a changer
litteralement jamais je ne reviendrais a Paris j'ai mis 3 ans a
trouver un bon boulot dans l'info en passant par l'interim mais en
persistant on a ce qu'on veut.
Vive Montpellier
 
Ps: Ici y a de la meuf GRAVE et pas farouche.

n°5358571
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 21-04-2005 à 22:35:42  profilanswer
 

elwoodz a écrit :

......
 
 
Ps: Ici y a de la meuf GRAVE et pas farouche.


 
oua toi tu aimes mtp !
 
bon pour les filles c'est vrai qu'elles sont pas farouches les coquines  :love: , par contre tu ne cites pas le gros soucis : la circulation démente a certains endroits (enfin vu que tu es parisien ca te choques pas je pense), et l'expansion trop importante a mes yeux (+1500 habitants par mois)


Message édité par amiga500 le 21-04-2005 à 22:36:02

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5358789
rotoutou
Across member
Posté le 21-04-2005 à 22:50:44  profilanswer
 

je fais un aller/retour saint gely/frontignan tous les jours, et pour les bouchons je suis pas d'accord avec elwoodz :D


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°5358920
elwoodz
Posté le 21-04-2005 à 22:59:45  profilanswer
 

ben vas a Paris tu verra tu reviendra adouci :p

n°5446529
bill2du1
Posté le 01-05-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

salut
si quelqun a des infos pour un F4 en location pour lan prochain c vraiment cool

n°5456810
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 02-05-2005 à 22:55:47  profilanswer
 

bill2du1 a écrit :

salut
si quelqun a des infos pour un F4 en location pour lan prochain c vraiment cool


 
je quitte mon appart f3 de 60m a perols, a 1 minute de la mer et , 600e si ca interesse qqun c'est en dessous du prix du marché , dans une maison de village !
 
Prenez une carte, Perols est sur la 20aine de villes autour de montpellier la mieux située =  
 
- cadre exceptionnel
- garantie  0 bouchons (un des seuls endroits) car voie rapide jusqu'a montpellier,  
- a une minute en voiture de la mer (ou 1h a pied), mais sans aucun touristes (village pas du tout touristique le pied),  
 
- auchan et carrefour a deux minutes,  
- a 10 minutes du centre de montpellier, a 5 minutes d'odysseum (ikea, multiplexe gaumont....)
- au calme, au coeur d'un beau village, la ville a la campagne
- parking gratuit immense a 20 metres sans risque
 
j ai acheté c'est pour ca, dispo début juillet au plus tot  debut aout au plus tard. A ce prix, mon agence aura des dizaines de candidats, mais si je peux placer quelqu'un (peros je m'en fout, le seul avantage que j aurais est de ganger un mois par rapport a mon preavis et encore tout depends quand je rentre dans mon nouveau logement)!!  
 
-a prevoir : frais d agence reduits (200e) en venant de ma part, prevoir de payer juillet eventuellement, gagner le triple net du loyer,
 
 inconvenients :  
-maison de village, donc murs pas tout a fait droits, porte et fenetres vieillotes...bref c'est pas du neuf, faut aimer l'ancien
-3 semaines l'été, c'est chaud, avec les tauraux qui passent dans la rue + bruits des arenes + fete du 14 juillet quasiment sous la fenetre, bref parfait pour qqun a qui ca ne gene pas d'etre emmerder 3 semaines pour un an de calme.
 


Message édité par amiga500 le 02-05-2005 à 22:59:47

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5456906
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 02-05-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

je fais un aller/retour saint gely/frontignan tous les jours, et pour les bouchons je suis pas d'accord avec elwoodz :D


 
 :pt1cable:  
 
oui mais la faut etre sado machosiste, c'est pas possible je peterais un plomb, je suis allé a 18h a saint gely il y a un mois, j'ai mis pour traverser montpellier 50min !!! (dont 40 minutes au corum, les montpellierains comprendront). PLUS JAMAIS CA, j'ai cru mourir. Il faut dire que je suis habitué dans mon cas a perols => Montpellier Est, 9 minutes a 110 km/h
 
Enfin moi je privilégie le temps de parcours au domicile, je prefere avoir une piece en moins et mettre peu de temps ^pour aller au travail ou aller au centre ville boire un coup.


---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant !Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".décidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ![Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Montpellier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR