Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...

n°818316
kpc
Posté le 12-07-2003 à 10:36:52  profilanswer
 

Si vous ne connaissez pas encore Jordi Labanda, allez faire un tour sur son site (plutôt bien réalisé) et dites moi ce que vous en pensez...
 
 
http://www.jordilabanda.com/
 
++

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 10:36:52  profilanswer
 

n°849071
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 18-07-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

esthétique sympathique
mais en cours de dev ("coming soon" ... )
alors un avis plus complet quand le site sera prêt


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°849186
djoul
Posté le 18-07-2003 à 17:29:45  profilanswer
 

Jordi ? dur dur d'etre un bébé !
 
Ok je sors...

n°2168132
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 01:38:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...

 

Sujets relatifs
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant !Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".[nid de guêpes] z'avez aimé vous ? moi oui !
décidement bien sympathique ces américains...[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...Quel artiste dans le genre de sunbeam?
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!Qu'est-ce qu'on peut bien se faire à bouffer...
Plus de sujets relatifs à : Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR