| |||||
| Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:04:35 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Demain je sors. L'exploit de la semaine.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
e-deby |
Vuuil | Joooli !
|
e-deby | des que je suis à peu pres installé, vous etes évidemment tous invités à la pendaison de crémaillère --------------- Pour les sudistes :) |
Vuuil | Les stries : Sans doute l'eau qui coule des briques du toit qui laissent une trace |
froud | bah moi j'aimerais bien acheter ms les prix calment direct |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 04-06-2005 à 10:23:36 |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Vuuil | Peut etre la revente / fin de location de cette année d'études ? |
Eitry Funambule. | Ahaha ce soir je vais au Charlie's, je suis très motivée c'est fou. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Coethium Galaxia | Tite info, pour ceux qui voudraient circuler au centre aujourd'hui : pensez qu'il y a la gay pride, donc dslé mais on va boucher les rues --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Eitry Funambule. | Ca dure toute la journée? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 04-06-2005 à 14:53:04 |
Eitry Funambule. | Oh yeah! Ca se déchaîne sous mes fenêtres. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
stadiste | achat ou location ? |
e-deby | oula location
stadiste |
|
e-deby | 600 + 50 de charge
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par NounourZ le 04-06-2005 à 18:47:44 |
Loizo |
|
e-deby |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste |
|
e-deby | 'culé --------------- Pour les sudistes :) |
Pichouninounette | j'habite vers Montpellier et bon c'est une ville comme les autres.. même si je préfére Marseille |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à montp je payais 520 CC eau, eletricité et internet compris
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
stadiste |
|
Souther6600 Souther6600 | Je ne connais pas cette ville .. |
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. | Salo --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | a coté du monoprix ou a coté de la sation de tram |
e-deby |
Vuuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |