Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....

n°829769
Lenoiche
Posté le 15-07-2003 à 14:43:30  profilanswer
 

J aurais besoin des vos conseils
je souhaiterais faire un apint ball entre copain
genre 20 - 30 personnes
 
mais ne connaissant pas les bons sites , j aurais besoin de vos conseils
 
Donc je cherche soit une organisation qui a ses propres terrains , ou alors faire ca a la sauvage , mais la fo trouver le bon endroit bien desert  
 
enfin bref je sais pas trop kelle formule choisir , ca sera selon les prix  
 
sinan j suis du 77 , mais ca me derange pas de faire de la route pour trouver un BON SITE de paint ball
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:43:30  profilanswer
 

n°829846
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

ya un topic unique sur le paintball


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°829853
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:51:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....

 

Sujets relatifs
Une Britannique de 12 ans recherchée en FranceJordi labanda...un artiste que j'aime bien...
Le tour de france passe juste en bas de chez moiUn endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant !Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...
Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!concert rolling stones au stade de france
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".décidement bien sympathique ces américains...
Plus de sujets relatifs à : J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR