| |||||
| Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:50:30 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
froud |
|
Loizo | Ouais cette aprem elles sont revenus a l'assault, abusé |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | En plus elles grandissent !!!! |
pinpoy | ras , pas de chenille a croix dargent |
froud | Y'en a surtout au nord, au Millénaire RAS non plus. Faut dire qu'on a surtout eu du marin ces derniers jours ! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Loizo | Moi j'suis au Chateau d'Ô y en a pas mal dans le coin |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
stadiste | pas loin non plus --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Loizo |
Message édité par Loizo le 17-05-2005 à 00:12:54 |
Coethium Galaxia |
Loizo |
|
stadiste | beh a l'origine c'est le nom du ruisseau qui y passe --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Coethium Galaxia |
Loizo | J'ai jamais vu ce ruisseau d'ailleurs |
drkarma Old boy | Quelqu'un a essayé d'aller au cinéma aujourd'hui, et peut me dire si on peut trouver une séance de Star Wars pas complete aujourd'hui ? |
Loizo | Je sais pas, j'irai ptet ce we avec des potes et ma copine mais c pas dit, pk tu veux le voir a tout prix aujourd'hui ? |
Vuuil | Apparement pas trouable dans la journée (on devait y aller à plusieurs, mais c'est pas moi qui me suis occupé de regarder -> ils ont peut etre zappé des salles) |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
e-deby | bon, vu que ca fait tres pas longtemps que je suis à Montpellier je vais intervenir
Message édité par e-deby le 19-05-2005 à 15:46:39 --------------- Pour les sudistes :) |
stadiste | castelnau c'est dans l'agglo donc y'a plein d'avantages que n'a plus palavas...
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science | c'est moch montpellier ? comparé a koi stp ?
|
stadiste | non, avignon, c'est beau par rapport a montfavet --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science | |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
stadiste | il y'a dorénavant une rocade castelnau/millénaire de qualitaÿ --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
e-deby | je sais pas encore, je vais visiter samedi
Message édité par e-deby le 20-05-2005 à 14:40:33 --------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 14:48:42 ![]() Je prends le train dans une heure, j'y suis ce soir =) |
drkarma Old boy |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |