| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
crazyburn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:30:05 ![]() ![]() |
seabee |
C'est comme le loto, c'est le hazard |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
seabee |
Tu veux pas une ch'tite casquette Von Dutch ou un tee-shirt signature? Message édité par seabee le 07-07-2004 à 21:32:57 |
WhatDe |
seabee |
Tu les as toutes enterrées dans le jardin, fallait en laisser une ou deux |
crazyburn | lol moi je cherche pas un coup car si je veu g mon ex ... mais une réele histoire d'amour avec une fille dont je me lasserais pas et qui est fa nd'info sa existe svpppppp 64 64 64 |
WhatDe |
seabee |
Euuuh.. On se calme, si tu te jettes dessus en bavant et en gueulant loooll 64 64, tu vas avoir du mal |
seabee |
J'en ai pas gd chose à foutre Message édité par seabee le 07-07-2004 à 21:39:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:38:32 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ta geule j'vais encore me faire cambrioler Message édité par bricolo le 07-07-2004 à 21:41:47 |
crazyburn |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 07-07-2004 à 21:54:51 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
seabee |
|
crazyburn | c'est qui IronMaiden ?promi j'esseye d'écrire bien à partir de maintenant |
crazyburn | Forbidden
|
seabee |
|
seabee |
Message édité par seabee le 07-07-2004 à 21:58:11 |
crazyburn |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
|
crazyburn |
|
seabee |
Je te laisse avec lui, tu es plus à même de l'aider |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kidou |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | http://www.a-z.doo.pl/jennifer/jean29.jpg
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 22:15:59 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Hr | Ah ouais quand même |
Nico [PPC] |
crazyburn | lol la trace du string |
seabee |
|
kidou |
ironmaiden Qui does dîne... |
l'amour --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hr | Ca serait sympa de pas polluer le topic avec vos histoires passionnantes, pour pas faire un close comme les autres |
seabee |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |