Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3156004
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 18:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

ct k'un exemple...

pas forcément à ce pt, mais prendre soin de son apparence ça implique d'y consacrer du temps, ça implique de faire attention à des détails et donc de finir par voir aussi mieux ses défauts, etc...  
et prendre soin de son corps, même chez une fille ki ne ferait pas une fixation dessus, ça a un coût, ça demande du temps, etc...  

une fille ki ne s'épile/rase pas, ki n'entretient pas ses ongles, ki a les cheveux courts, ki ne se makille pas, ki n'utilise aucun soin specifike pour le corps, ki met les premières fringues k'elle trouve à portée de main dans une armoire, celle-là pourra se vanter de ne passer ke 15 minutes chrono chake jour de la semaine pour se laver/préparer, se vanter de ne pas avoir à lire de conseils de beauté dans un magazine féminin, de ne pas dépenser de l'argent dans des trucs pour avoir l'air mieux, etc...

t as deja vecu en couple ?
15 min c est largement suffisant pour se preparer tous les matins... :sarcastic: .

Une fille ne se rase pas tous les matins :pfff:  
Une fille peut avoir les cheveux courts,c est pas pour autant qu elle est crade  :sarcastic:  
Une fille est normallement bien organisée, surtout en ce qui concerne ses fringues. :ange:  

T as l air de parler sans savoir   :heink:

Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 18:47:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:44:16  profilanswer

n°3156027
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 07-07-2004 à 18:46:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et quand on en voit qui n'ont aucun humour  :lol:  :sarcastic:

C'est pas de l'humour c'est de la lourdeur à ce niveau ;)

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3156030
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 18:46:38  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Dictionnaire masculin à l'usage des femmes :

J'ai faim. = J'ai faim.
J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir.
Suis fatigué. = Suis fatigué.
On ne se ferait pas une toile ?  = Quand est-ce qu'on baise ?
Ça te dirait, un petit restau ?  = Quand est-ce qu'on baise ?
Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise ?
Tu danses ?  = Quand est-ce qu'on baise ?
Jolie robe !  =  Wahou !, le décolleté !
Tu me sembles tendue : tu veux un massage ? = J'ai envie de te
peloter.
Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une
histoire!
Qu'est-ce qui ne va pas ?  = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme
ridicule psychodrame à la noix ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de
baiser ce soir.  
Je m'ennuie.  = Et si on baisait ?  
Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite ?
Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ?
Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant.
Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300
balles pour ça ?
Cela mérite qu'on en discute.  = J'essaie de t'impressionner en te
faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette
profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ?
Veux-tu m'épouser ?  = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu
es hors la loi.
(En faisant les courses) Je préfère celle-là = Prends n'importe
laquelle de ces foutues robes, mais vite : qu'on rentre enfin à la maison !

:D , trop vrai ce truc

n°3156047
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 18:48:42  profilanswer

chimsite31 a écrit :

15 min c est largement suffisant pour se preparer tous les matins... :sarcastic: .

Une fille peut avoir les cheveux courts,c est pas pour autant qu elle est crade  :sarcastic:  
Une fille est normallement bien organisée, surtout en ce qui concerne ses fringues. :ange:  

en meme temps elle nous sort un stéréotype, je connais peu de fille qui mettent des heures à se préparer (bon, faut dire que je sélectionne mon cercle d'ami/e  :D  
pour les cheveux en général des cheveux courts demandent moins d'entretien que les longs [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3156530
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-07-2004 à 19:37:08  profilanswer

chimsite31 a écrit :

:heink:  

mieux vaut ke je ne dise rien  [:rhetorie du chaos]  

curieusement g l'impression ke bcp de types aiment les filles aux cheveux longs et bien entretenus, aux ongles soignés, à la peau nette, et etc...  
je ne dis pas k'il n'y a pas d'exceptions, mais en général avoir un joli corps ça demande de l'entretien.

ok, se raser/epiler, se faire des masques, se couper les ongles, c pas tous les jours, mais tout cela regroupé ne prend pas ke 10 minutes et il y a bien un moment où ça doit être fait.

le makillage, c selon la fille, mais des cheveux longs ça récclame plus de temps sous la douche et ensuite un petit temps de sèchage même si on est pas adepte du brushing...

donc en toute logike je trouve ça difficilement réalisable pour une fille de passer très peu de temps dans la salle de bains, sauf comme je l'ai dit, si ses exigences sont largement moindres ou k'elle est crade...

[:spamafote]

n°3156588
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-07-2004 à 19:45:21  profilanswer

je trouve normal qu'une fille prenne plus de temps de temps pour se préparer

comme ça a été dis, cheveux long, maquillage, ... ça prend du temps

et ça montre qu'elle prend soin d'elle :)

n°3156597
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 19:46:38  answer

Je confirme les cheveux longs prennent plus de temps à laver et surtout à sécher  :)

n°3156635
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 19:52:54  profilanswer

Je préfère les cheveux courts personnellement :)

n°3156651
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2004 à 19:55:23  profilanswer

je prefere les cheveux longs

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3156682
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 20:00:47  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink:  

mieux vaut ke je ne dise rien    

curieusement g l'impression ke bcp de types aiment les filles aux cheveux longs et bien entretenus, aux ongles soignés, à la peau nette, et etc...  
je ne dis pas k'il n'y a pas d'exceptions, mais en général avoir un joli corps ça demande de l'entretien.

ok, se raser/epiler, se faire des masques, se couper les ongles, c pas tous les jours, mais tout cela regroupé ne prend pas ke 10 minutes et il y a bien un moment où ça doit être fait.

le makillage, c selon la fille, mais des cheveux longs ça récclame plus de temps sous la douche et ensuite un petit temps de sèchage même si on est pas adepte du brushing...

donc en toute logike je trouve ça difficilement réalisable pour une fille de passer très peu de temps dans la salle de bains, sauf comme je l'ai dit, si ses exigences sont largement moindres ou k'elle est crade...

ce que je voulais dire c est qu il y  a pas besoin qu une fille passe tous les jours des heures ds la salle de bain pour etre belle. 30 min c est largement suffisant.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:00:47  profilanswer

n°3156691
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 20:01:57  profilanswer

cheveux mi-longs for me

n°3156702
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 20:03:19  profilanswer

chimsite31 a écrit :

ce que je voulais dire c est qu il y  a pas besoin qu une fille passe tous les jours des heures ds la salle de bain pour etre belle. 30 min c est largement suffisant.

Je mets au moins 1 heure pour me préparer et je ne suis pas une femme [:spamafote]

n°3156708
drasche
Posté le 07-07-2004 à 20:04:01  profilanswer

ça dépend de la fille :o
à certaines ça va bien, et à d'autres pas :o
et aux dernières, tout leur va :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3156723
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 20:06:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je mets au moins 1 heure pour me préparer et je ne suis pas une femme

15-20 min pour moi le matin, 15-20 min le soir

matin :
5-10 min douche
10 min preparation

soir :  

10-15 min douche
5 min preparation

pourtant je m habille classe et je suis pas crade.  :sol:  

PS : g oublié , le temps de preparation varie en fonction de la longeur de mes cheveux et du fait si je veux mettre du gel ou non  :D

Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 20:07:33
n°3156734
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 20:09:01  profilanswer

Du gel [:totoz]
Beurk c'est laid :o

n°3156746
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:11:26  answer

Nico [PPC] a écrit :

Du gel [:totoz]
Beurk c'est laid :o

Il est classe qu'il t'as dit  :o

n°3156753
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 20:12:12  profilanswer

Mais c'est moche le gel pourtant :cry: :/

n°3156774
gamercool
Lurker oisif
Posté le 07-07-2004 à 20:17:49  profilanswer

ouai avant j'en mettais mais j'ai arrété :/ (le naturel c'est mieux)

---------------
Groland
n°3156851
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-07-2004 à 20:27:11  profilanswer

10 minutes dans la sdb, faut pas abuser meme moi je mets plus

alors une fille... :)

n°3156901
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-07-2004 à 20:32:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mais c'est moche le gel pourtant :cry: :/

Oui, mais il a aussi dit qu'il était classe avec une casquette, des écouteurs aux oreilles et toute la panoplie qui va avec...  :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3156921
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2004 à 20:34:41  profilanswer

Voici ma définition d'une jeune femme plaisante :

Le physique est important mais insuffisant :
J'aime bien les visages qui ont du caractère, quelque chose de différent sans tomber dans l'horreur bien sur. Les jeunes femmes qui ressemblent à des prototype sortis de l'usine (visage et corps qualibrés), si cela peut me faire tourner la tête, ne m'interesse pas plus que ça. Je peux trouver quelqu'un de beau homme ou femme, mais je n'y accorde pas plus d'intéret que pour une jolie fleur dans un champs : le temps d'y jeter un coup d'oeil. Par ailleurs et c'est un commentaire un peu a part, je trouve pathétique les jeunes femmes actuelles qui pour être fines, ne mangent presque rien. Au final, elles n'ont aucune forme, et c'est pour moi assez pathétique au premier sens du terme.

Par ailleurs j'ai mis longtemps à admettre qu'un certain entretien physique personnel dépassait la frivolité pour exprimer - dans une certaine mesure - un certain respect de soi. Ce qui explique que j'ai du mal avec tout ce qui est maquillage et parfum dès qu'on dépasse de petites doses.

Question personnalité, c'est déjà beaucoups plus compliqué :
Ce qui me plait, c'est la maturité chez une femme. Et non, elle ne se déclare pas forcément à 60 ans. Je déteste la frivolité, le manque de communication, et l'incapacité de donner une valeur cohérentes aux évènements. J'aime aussi les gens qui ont des principes et dont la petite personne ne passe pas devant la terre entière.
Par ailleurs je préfère une femme mille fois plus intelligente que moi, que 2 fois moins. J'aime apprendre aux contacts des autres.
Dernier point : l'accessibilité. Je ne supporte pas les femmes et les gens en général, qui sont tellement imbus d'eux même qu'ils se sentent obligés de prendre les autres de haut. Généralement l'égo des gens est inversement proportionnelle à leur valeur.

n°3156954
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 20:38:42  profilanswer

leFab a écrit :

Oui, mais il a aussi dit qu'il était classe avec une casquette, des écouteurs aux oreilles et toute la panoplie qui va avec...  :o

:o

n°3156971
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-07-2004 à 20:40:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

Voici ma définition d'une jeune femme plaisante :

Le physique est important mais insuffisant :
J'aime bien les visages qui ont du caractère, quelque chose de différent sans tomber dans l'horreur bien sur. Les jeunes femmes qui ressemblent à des prototype sortis de l'usine (visage et corps qualibrés), si cela peut me faire tourner la tête, ne m'interesse pas plus que ça. Je peux trouver quelqu'un de beau homme ou femme, mais je n'y accorde pas plus d'intéret que pour une jolie fleur dans un champs : le temps d'y jeter un coup d'oeil. Par ailleurs et c'est un commentaire un peu a part, je trouve pathétique les jeunes femmes actuelles qui pour être fines, ne mangent presque rien. Au final, elles n'ont aucune forme, et c'est pour moi assez pathétique au premier sens du terme.

Par ailleurs j'ai mis longtemps à admettre qu'un certain entretien physique personnel dépassait la frivolité pour exprimer - dans une certaine mesure - un certain respect de soi. Ce qui explique que j'ai du mal avec tout ce qui est maquillage et parfum dès qu'on dépasse de petites doses.

Question personnalité, c'est déjà beaucoups plus compliqué :
Ce qui me plait, c'est la maturité chez une femme. Et non, elle ne se déclare pas forcément à 60 ans. Je déteste la frivolité, le manque de communication, et l'incapacité de donner une valeur cohérentes aux évènements. J'aime aussi les gens qui ont des principes et dont la petite personne ne passe pas devant la terre entière.
Par ailleurs je préfère une femme mille fois plus intelligente que moi, que 2 fois moins. J'aime apprendre aux contacts des autres.
Dernier point : l'accessibilité. Je ne supporte pas les femmes et les gens en général, qui sont tellement imbus d'eux même qu'ils se sentent obligés de prendre les autres de haut. Généralement l'égo des gens est inversement proportionnelle à leur valeur.

+1

n°3156982
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-07-2004 à 20:42:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je me permets de relever une petite incohérence :  

Tu ne supportes pas ceux qui se sentent obligés de prendre les gens de haut.  
Mais paradoxalement, alors que tu accepterais d'apprendre d'une femme mille fois plus intelligente que toi, tu ne serais pas à même de faire cet effort (version light) pour quelqu'un d'autre en étant celui qui fera "apprendre" à une femme "seulement" 2 fois moins intelligente que toi ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3156984
seabee
Posté le 07-07-2004 à 20:42:11  profilanswer

leFab a écrit :

Lachez-le, quoi :D  
Si il aime les jeans Diesel et les casquettes Von Dutch, ça le regarde, y'a pas à avoir honte. (Mais c'est vrai que pour un non-parigo ça peut sembler être un style craignos [:meganne] Aaaah... Les bouseux :D )

n°3157002
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-07-2004 à 20:43:50  profilanswer

:??:  J'étais ironique hein.

---------------
n°3157006
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-07-2004 à 20:44:03  profilanswer

c'est vrai excuse nous de trouver ce look horrible et perso je suis fière de ne pas être une parigo ! ;)

n°3157009
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-07-2004 à 20:44:08  profilanswer

leFab a écrit :

Mais paradoxalement, alors que tu accepterais d'apprendre d'une femme mille fois plus intelligente que toi, tu ne serais pas à même de faire cet effort (version light) pour quelqu'un d'autre en étant celui qui fera "apprendre" à une femme "seulement" 2 fois moins intelligente que toi ?

les idiots, t'es pas oblige de les prendre de haut pour qu'ils te tapent sur le systeme :D

n°3157095
WhatDe
Posté le 07-07-2004 à 20:54:45  profilanswer

Moi je préfère la tête rasée c'est plus pratique  [:airforceone]

---------------
[:whatde]
n°3157203
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2004 à 21:10:27  profilanswer

leFab a écrit :

Ce n'est pas une incohérence mais une subtilité [:aloy]  :D
Je pense que dans un couple c'est surtout une question de partage et l'intelligence revet un tas de formes différentes. Faire preuve d'intelligence c'est donc aussi d'être capable de ne pas prendre les autres de haut. Il ne fallait pas prendre ma phrase au pied de la lettre. :)

n°3157225
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 21:13:46  profilanswer

Bricolo a écrit :

10 minutes dans la sdb, faut pas abuser meme moi je mets plus

alors une fille... :)

Ah, par contre à la cave tu y passes du temps hein :D
Se laver au Rothschild 58 quand d'autres utilisent l'eau du robinet, si c'est pas beau ça :D

Message édité par Nico [PPC] le 07-07-2004 à 21:15:15
n°3157237
crazyburn
Posté le 07-07-2004 à 21:16:34  profilanswer

dites moi pour moi le gardn amour c avec une femme aussi passionée que moi pour l'info car comme sa on aurait toujours de quo parler etc.. personne n'a une idée comment je pourais la trouver ?

n°3157246
seabee
Posté le 07-07-2004 à 21:17:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah, par contre à la cave tu y passes du temps hein :D
Se laver au Rothschild 58 quand d'autres utilisent l'eau du robinet, si c'est pas beau ça :D

Je me brosse les dents au Chateau Petrus 75 [:petrus75]

Message édité par seabee le 07-07-2004 à 21:18:08
n°3157258
seabee
Posté le 07-07-2004 à 21:19:02  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

dites moi pour moi le gardn amour c avec une femme aussi passionée que moi pour l'info car comme sa on aurait toujours de quo parler etc.. personne n'a une idée comment je pourais la trouver ?

Tsss tsss
C'est pas une bonne idée :non:  :non:  :non:  
Ne fait pas que de l'info, tu vas le regretter très fort. :sweat:

n°3157284
crazyburn
Posté le 07-07-2004 à 21:21:29  profilanswer

non je fais pas que de l'info mais avec mon ex enfet on parlais presque pas et on fesait que coucher enssemble et c pour sa que notre relation merde donc quand g rien à dire je trouve toujours moyen de parler info alors sa seré cool une meuf qui soit calée en info sa seré meme sublime les lans à la maison avec sa copine etc...

n°3157286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2004 à 21:21:39  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

Sur le forum. Harcèle ts les pseudos féminins qui passent ; elles st connues pr craquer facilt.

n°3157298
crazyburn
Posté le 07-07-2004 à 21:24:03  profilanswer

j'habite dans le sud de la france il doit pas y avoir bcp de fille fanas d'info du coté de chez moi sur hfr :'(

n°3157331
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 21:28:29  profilanswer

Seabee a écrit :

Lachez-le, quoi :D  
Si il aime les jeans Diesel et les casquettes Von Dutch, ça le regarde, y'a pas à avoir honte. (Mais c'est vrai que pour un non-parigo ça peut sembler être un style craignos  Aaaah... Les bouseux :D )

pas von dutch  :fou: , mais diesel oui  :)

n°3157334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2004 à 21:29:10  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

j'habite dans le sud de la france il doit pas y avoir bcp de fille fanas d'info du coté de chez moi sur hfr

Meuh si, j'en vois déjà 2-3 qui seront ravies de se faire sauvagt draguer par un jeune éphèbe :o

n°3157336
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2004 à 21:29:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sur le forum. Harcèle ts les pseudos féminins qui passent ; elles st connues pr craquer facilt.

Difamation ! [:aloy]

n°3157338
crazyburn
Posté le 07-07-2004 à 21:30:05  profilanswer

lol j'habite dans le 64 sa existe des forumeuse du 64 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)