| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 18:47:34 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:44:16 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 19:46:38 ![]() Je confirme les cheveux longs prennent plus de temps à laver et surtout à sécher |
Nico [PPC] | Je préfère les cheveux courts personnellement |
com21 real men don't click | je prefere les cheveux longs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:00:47 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | cheveux mi-longs for me |
Nico [PPC] |
|
15-20 min pour moi le matin, 15-20 min le soir
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 20:07:33 |
Nico [PPC] | Du gel |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 20:11:26 ![]() |
Nico [PPC] | Mais c'est moche le gel pourtant |
gamercool Lurker oisif |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 10 minutes dans la sdb, faut pas abuser meme moi je mets plus
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
seabee |
Lachez-le, quoi |
leFab Itadakimasu !!! |
Rimini_girl Forza Juve ! | c'est vrai excuse nous de trouver ce look horrible et perso je suis fière de ne pas être une parigo ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
les idiots, t'es pas oblige de les prendre de haut pour qu'ils te tapent sur le systeme |
WhatDe | Moi je préfère la tête rasée c'est plus pratique --------------- [:whatde] |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-07-2004 à 21:15:15 |
seabee |
Je me brosse les dents au Chateau Petrus 75 Message édité par seabee le 07-07-2004 à 21:18:08 |
seabee |
Tsss tsss
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
crazyburn | j'habite dans le sud de la france il doit pas y avoir bcp de fille fanas d'info du coté de chez moi sur hfr |
pas von dutch |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
crazyburn | lol j'habite dans le 64 sa existe des forumeuse du 64 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |