Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3195441
Krapaud
Posté le 12-07-2004 à 22:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

on fait comme on peut :o

et alors c'est pas le problème, mais inutile d'ériger un mode de rencontre absurde comme une vérité universelle!

Non la beauté intérieure n'est pas le premier atour d'une femme, faut arrêter de prendre les mecs pour des intellectuels!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:03:45  profilanswer

n°3195657
volov
Posté le 12-07-2004 à 22:32:29  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai souvent l'habitude de contempler passivement les interventions des uns et des autres, mais là je me dois de soutenir anakn.

Même si le physique est un élément déterminant lors de l'approche, il ne contribue (quasiment) pas à "l'érection" d'une relation stable.

"faut arrêter de prendre les mecs pour des intellectuels! " cela est une réplique drôle, cynique... mais vraie (hélas?).

Amicalement!

PS: je suis un mec

Message édité par volov le 12-07-2004 à 23:11:16
n°3195729
okelos
Posté le 12-07-2004 à 22:45:56  profilanswer

krapaud a écrit :

tiens le traditionnel refrain de la beauté intérieure...

c'est un peu lourd ce genre de remarques, enfin ça doit être une question d'âge. Moi perso quand je croise une fille dans un bar je ne commence pas par me demander si elle et moi serions complice, si nous aurions des enfants avec des couettes ou si nos discussions seront passionnantes. Je commence par m'assurer qu'elle est physiquement intelligente.
C'est magnifique ton concept d'aimer d'abord une personnalité puis au mieux de l'agrémenter d'un physique. Mais franchement ce genre de pensée ne murit que chez les moches ou chez les gamins qui veulent se la jouer romantico-clichesque devant la gente féminine qui rêve de fleurs...

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le physique est dans tous les cas le premier moteur d'une rencontre dans un lieu public. rien ne t'empêche de séduire ta meilleurs amie depuis 30 ans parce que même si en fait elle est trop moche, bah c'est ton âme soeur, chacun son trip.

Mais 'à bon entendeur' à la fin d'une réponse aussi dénuée de sens ou d'expérience c'est un peu se foutre du monde, non?

+1 Je suis du même avis que toi. On parle bien du premier moteur qui motive un homme à aller vers une femme. Or quand on recontre quelqu'un la premiere chose qui nous attire s'est bien le physique aprés bien sûr d'autres choses peuvent entrer en jeu : personnalité , éducation, humour .....

n°3195922
Phiph@ir
Posté le 12-07-2004 à 23:11:14  profilanswer

Pour une rencontre dans un bar certe oui, mais par exemple  
pour une fille que vous cotoyez tous les jours style au boulot, c'est autre chose. Les filles c'est bonne la musique : plus on l'entend, plus on prend gout.

Par contre c'est sur qu'en boite ou dans un bar, on ne regarde pas la taille de son esprit

n°3195942
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-07-2004 à 23:13:40  profilanswer

tiens moi je tente un truc, me baser sur rien, p-e qu'ainsi je vais avoir plus de chance et ne pas louper une relation pour un petit détail sans importance

le résultat dans les prochaines semaines

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3196187
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-07-2004 à 23:46:55  profilanswer

Phiph@ir a écrit :

Les filles c'est bonne la musique : plus on l'entend, plus on prend gout.

[:dawa]
 :jap:

Message édité par shadowavenger le 12-07-2004 à 23:47:15

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°3196225
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 12-07-2004 à 23:50:27  profilanswer

Phiph@ir a écrit :

Pour une rencontre dans un bar certe oui, mais par exemple  
pour une fille que vous cotoyez tous les jours style au boulot, c'est autre chose. Les filles c'est bonne la musique : plus on l'entend, plus on prend gout.

Par contre c'est sur qu'en boite ou dans un bar, on ne regarde pas la taille de son esprit

Hs / rentré de soirée /Hs OFF

On mate jsute le decolleté, le cul et la poitrine, et son visage bien sur  :whistle:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3196229
Phiph@ir
Posté le 12-07-2004 à 23:50:42  profilanswer

:D oups.....

n°3196263
Phiph@ir
Posté le 12-07-2004 à 23:54:53  profilanswer

Pour moi c'est le visage en premier :o

n°3196306
shadowaven​ger
Posté le 12-07-2004 à 23:58:54  profilanswer

C'est obligé le visage de toute facon [:spamafote]
Je connais par coeur le visage d'une fille ( :love: ) je saurais pas te donner une approximation de son tour de poitrine pourtant [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 23:58:54  profilanswer

n°3196315
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 00:00:02  profilanswer

Belle phrase :jap:

J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds

n°3196353
shadowaven​ger
Posté le 13-07-2004 à 00:03:40  profilanswer

Envoie "Poème" au 8-bouge-bouge [:joce]
(je connais une fille qui l'a fait en plus [:rofl] , le vieux dicton boiteux genre "Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais celà dure 24 heures" :lol: )

Message édité par shadowavenger le 13-07-2004 à 00:09:34

---------------
n°3196363
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-07-2004 à 00:04:29  profilanswer

Pour moi c'est un ensemble : deja l'aspect globale, avec le physique, ensuite le visage, les fesses et les seins

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3196368
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-07-2004 à 00:04:50  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Envoie "Poème" au 8-12-12 [:joce]
(je connais une fille qui l'a fait en plus [:rofl] , le vieux dicton boiteux genre "Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais celà dure 24 heures" :lol: )

[:schumacher]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3196396
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-07-2004 à 00:07:21  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Envoie "Poème" au 8-12-12 [:joce]

pas de pub pour un service payant sur le forum :o  

sinon  :lol:

---------------
Groland
n°3196421
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 00:09:40  profilanswer

:o :lol:

n°3196422
shadowaven​ger
Posté le 13-07-2004 à 00:09:45  profilanswer

edited :o

---------------
n°3196622
keneto
Posté le 13-07-2004 à 00:33:07  profilanswer

http://jesoss.chez.tiscali.fr/images/moche2.gifje regardais les anciens messages j ai falli vomir

Message édité par keneto le 13-07-2004 à 00:34:47
n°3196675
Sprite
Press Start
Posté le 13-07-2004 à 00:42:09  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est un peu lourd ce genre de remarques, enfin ça doit être une question d'âge. Moi perso quand je croise une fille dans un bar je ne commence pas par me demander si elle et moi serions complice, si nous aurions des enfants avec des couettes ou si nos discussions seront passionnantes. Je commence par m'assurer qu'elle est physiquement intelligente.
C'est magnifique ton concept d'aimer d'abord une personnalité puis au mieux de l'agrémenter d'un physique. Mais franchement ce genre de pensée ne murit que chez les moches ou chez les gamins qui veulent se la jouer romantico-clichesque devant la gente féminine qui rêve de fleurs...

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le physique est dans tous les cas le premier moteur d'une rencontre dans un lieu public. rien ne t'empêche de séduire ta meilleurs amie depuis 30 ans parce que même si en fait elle est trop moche, bah c'est ton âme soeur, chacun son trip.

Mais 'à bon entendeur' à la fin d'une réponse aussi dénuée de sens ou d'expérience c'est un peu se foutre du monde, non?

J'viens d'arriver mais je n'peux qu'ériger un +1  :o  :jap:  

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3196682
Sprite
Press Start
Posté le 13-07-2004 à 00:43:27  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est obligé le visage de toute facon [:spamafote]
Je connais par coeur le visage d'une fille ( :love: ) je saurais pas te donner une approximation de son tour de poitrine pourtant [:spamafote]

Moi c'est bizarre, avec certaines filles, j'suis incapable de me souvenir PRECISEMMENT de leur visage :heink:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3196692
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-07-2004 à 00:44:18  profilanswer

krapaud a écrit :

Le problème c'est que tu prends aussi un peu ton cas pour une généralité. Tout le monde ne se "sert" pas dans la rue tu sais. La plupart des couples se forment au boulot ou dans un cadre social identique, ca ne doit pas être exclusivement du à leur cul réciproque.
Et si, toi le premier pas, tu le fait pour le physique avec l'idée de tirer ton coup, c'est peut être qu'il y a un problème. C'est clair ça fait très rebelle et mature d'assumer ses fesses et celles de ses partenaires même s'il n'y a rien du tout derriere. Personnellement je ne vois pas la maturitée la dedans : prendre son pied est à la porté du premier imbécile venu, il n'y a qu'à regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Pas besoin d'être un mec moche et romantique (mon dieu quelle honte) pour cotoyer des gens du sexe opposé et faire le premier pas quand on sent que quelque chose accroche.

Les gens qui vont en boite, se bourre la gueule et se tape la première nana qui passe ont un gros problème avec leur libido. Comme on dit "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" (remplacer "manger" par "saikser" ).

n°3196865
crazyburn
Posté le 13-07-2004 à 01:03:51  profilanswer

exact moi g ce probleme je vis pour saikser :s

n°3197559
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-07-2004 à 03:16:21  profilanswer

Bon ben comme une image vaut mieux qu'un long discourt, le type de visage que sur lequel je bave littéralement c'est un peu ca:

http://sucramman.s.skyblog.com/pics/14749368.jpg

je meurs, et pourtant beaucoup n'aimerons pas, m'en fou, tiens  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3197773
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 07:23:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le problème c'est que tu prends aussi un peu ton cas pour une généralité. Tout le monde ne se "sert" pas dans la rue tu sais. La plupart des couples se forment au boulot ou dans un cadre social identique, ca ne doit pas être exclusivement du à leur cul réciproque.
Et si, toi le premier pas, tu le fait pour le physique avec l'idée de tirer ton coup, c'est peut être qu'il y a un problème. C'est clair ça fait très rebelle et mature d'assumer ses fesses et celles de ses partenaires même s'il n'y a rien du tout derriere. Personnellement je ne vois pas la maturitée la dedans : prendre son pied est à la porté du premier imbécile venu, il n'y a qu'à regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Pas besoin d'être un mec moche et romantique (mon dieu quelle honte) pour cotoyer des gens du sexe opposé et faire le premier pas quand on sent que quelque chose accroche.

Les gens qui vont en boite, se bourre la gueule et se tape la première nana qui passe ont un gros problème avec leur libido. Comme on dit "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" (remplacer "manger" par "saikser" ).

pas mal [:dawa]

n°3197781
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-07-2004 à 07:35:57  profilanswer

keneto a écrit :

http://jesoss.chez.tiscali.fr/images/moche2.gifje regardais les anciens messages j ai falli vomir

Merci de nous en faire profiter!

n°3197807
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-07-2004 à 08:16:46  profilanswer

Je sens que tu as envis d'emettre une critique ou plusieurs d'ailleurs. Tu as le droit de t'exprimer clairement.

n°3197808
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 08:18:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je sens que tu as envis d'emettre une critique ou plusieurs d'ailleurs. Tu as le droit de t'exprimer clairement.

point du tout, je suis d'accord :jap:

n°3197811
kidou
Posté le 13-07-2004 à 08:21:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

je suis plutôt d'accord avec toi moi aussi  :jap:  
je pense que ça dépend effectivement de l'endroit, de la relation qu'on cherche, etc ...
et puis je peux vous dire de par ma propre expérience qu'il est également possible de tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir vu pour de vrai  :D

Message édité par kidou le 13-07-2004 à 09:11:59
n°3197872
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 09:09:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est bien, mais il faut nous laisser maintenant. Je me répète, mais y'a des gens capable de séparer le sexe et l'amour ... et dans cette société puritaine on appelle ca des malades bien entendu . C'est tellement facile de se dire "normal" et de traiter tous les autres de déviants...

Perso, je fais la différence entre les deux. Quand je dis a une fille que je l'aime, c'est que c'est vrai... mais si j'ai juste envie de coucher avec, suffit de chercher dans n'importe quel journal de petites annonces, c'est rempli .

n°3197889
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 09:16:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

je ne réagis pas sur le fait de construire une relation avec quelqu'un que l'on connait. Je réagis sur le poste d'anakn qui disait que c'était effarant de s'interesser à un cul ou à une poitrine.
Pourquoi  effarant sachant que c'est quand même le premier regard qui donne envie en général d'aller plus loin. Je sais que les relations se construisent sur autre chose qu'un physique, faut pas non plus me prendre pour un abruti. Mais pourquoi parler 'des problèmes de libido'? C'est un problème que de vouloir proposer la botte?
Franchement c'est un peu humain de vouloir forniquer et c'est valable tant pour les hommes que les femmes. Maintenant il faut bien un début à toutes choses et une soirée commencée sur l'oreiller peut finir à l'église, ça n'a rien d'extraordinaire.

Si certaines personnes préfèrent la prudence et du coup évaluent pendant 10 ans la compatibilité avec une personne X ou Y, pourquoi pas. Mais le risque d'echec est proportionnel à l'attente. Alors si anakn considère que le seul vrai moyen de s'interesser à une fille c'est d'abord de connaitre son QI, ses impressions sur la vie etc... et bien ce n'est pas quelque chose que je partage. Il y a toujours un facteur déclenchant à l'envie d'aller vers une autre personne à la base, et le physique n'est jamais loin.

n°3197981
anakn
Posté le 13-07-2004 à 09:37:02  profilanswer

Je ne défends pas à tout prix le mythe de la beauté intérieure.
Ce serait être hypocrite de dire que faire une totale abstraction du physique est facile.

Par contre je pense que cela forme un tout, et si une fille plaît vraiment je te vois mal en train de réfléchir "hmm, non elle est trop plate pour moi, il lui manque quelques cm".
Puisque toute relation un peu classique, ou plutôt conforme, commence par un regard, il est évident qu'un physique agréable va faciliter le contact.
Mais pour que le courant passe il faut bien plus qu'un bon 90C (ceux qui ont l'intention de répondre 100D peuvent sortir tout de suite). Tu le dis toi même avec l'idée de "physiquement intelligente".

Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui vont être complexées ou déprimées en lisant ce topic...

n°3197993
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-07-2004 à 09:39:14  profilanswer

ou rassurées ;)

n°3198057
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 09:50:48  profilanswer

anakn a écrit :

Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui vont être complexées ou déprimées en lisant ce topic...

ah bon? [:gratgrat]
c'est pas comme si c'était un phénomène nouveau ;)
et puis perso, vu que je fais partie plutot de la catégorie qui n'attire pas le regard, ca permet de faire un tri dès le départ ;)

Message édité par urd-sama le 13-07-2004 à 09:51:04
n°3198082
volov
Posté le 13-07-2004 à 09:55:39  profilanswer

"Moa jeu suie pulpeuze, j'ai 80 de cui et je suie trait rassurer part ce topic..." :D

n°3198120
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2004 à 10:01:34  profilanswer

anakn a écrit :

Il y a peu d'adolescentes ici. A partir d'un certain âge, n'importe quelle grosse moche pas trop conne sait qu'elle part avec un handicap dans sa vie sexuelle (un peu comme les petits gros dégarnis).

n°3198133
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 10:02:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y a peu d'adolescentes ici. A partir d'un certain âge, n'importe quelle grosse moche pas trop conne sait qu'elle part avec un handicap dans sa vie sexuelle (un peu comme les petits gros dégarnis).

raison pour laquelle il faut utiliser d'autres atouts [:spamafote]
et heureusement que ca fonctionne bien :jap:

n°3198159
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2004 à 10:07:56  profilanswer

Perso j'ai du mal a avoir une relation avec une fille physiquement pas terrible. J'ai beau me dire que je vais la trouver de plus en plus belle au fur et a mesure que la relation avance, on a beau etre complices et bien s'eclater au lit, ca ne marche pas. Donc pour moi c'est soit une joli fille, soit rien. Et donc c'est plutot rien [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°3198281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 10:30:38  profilanswer

anakn a écrit :

C'est effarant le nombre de réponses à la "les fesses" ou "les seins".

Avec ce genre de comportement vous êtes susceptibles d'être satisfaits par  tout ce qui passera à votre portée mais qui aura un QI de moule et un niveau de conversation proche de l'encéphalogramme d'une huître sous valium.

Se plaire mutuellement c'est avant tout une histoire de complicité, d'esprits complémentaires et de feeling.

...et de fesses et de seins  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3198287
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 10:31:21  profilanswer

Je dirais que l'homme vas d'abord regarder le style vestimentaire avant les formes (ça vas de sois les vetement cache les formes). Une fille canon ok, mais si elle est en mini jupe extra, 1m80 alors qu'on en fait 170, une poitrine d'enfer, le petit bonhomme ne vas tout simplement pas allé essayé. Ou tout simplement une canon style hip hop ne vas pas plaire à un hard rockeur vice verca. Sinon plus... euh attention je ne suis pas raciste. Mais il faut dire que les hommes ou les femmes n'aimes pas forcément toutes les hommes/femmes du monde. On peut ne pas aimer les Asiatique, les caucasiennes, les beurs ou les blacks même si elle sont miss dans leur pays. Donc physique -1. Moi je suis fiancé à une fille qui ne m'a pas plus physiquement des notre rencontre (40kg 1m60 pas de forme), on ne parle même pas la même langue, et en plus elle est pus agé que moi de 3ans. Mon ex ct miss disco 90B cheveux long eben bete de sex etc... bref je pense qu'avec l'age les hommes murissent aussi un petit peu et change la vision qu'ils ont du charme féminin. Maintenant pour qu'une fille me plaise physiquement, il faut juste que j'ai le feeling! C'est un tous qui regroupe 1er:tete(visage+cheuveux) 2:vetement 3:physique. Sinon l'intértieur est plus plus impôrtant pour une relation DURABLE.  

Je veux lever un point très important mais je ne sais pas si c’est ici que je devrai le faire mais tant pis. Je ne vois pas comment des hommes peuvent avoir autant d’irrespect pour les femmes. Regardez un peu partout autour de vous Il y as homme qui ne fond que passer leur temps à se retourner et les huer ou interpeller les filles un peu jolie. Bref la femme à ce jour à atteint le niveau d’objet dans cette société. J’ai fait on éducation dans une classe d’homme (en zep) et je peut vous dire que je suis révolté par la plus part de mes camarade. La femme n’as apparemment pas de rôle, autre qu’exister pour la libido. Nous somme dans un stade où la perversion masculine est tel que les filles sont obligé d’entreprendre des action à grand coups de slogan comme « ni pute ni soumise » .
On peut aussi classé de racisme l’attitude qu’un homme à envers une femmes. On en parle jamais de ça. Mais il y as discrimination dans tous les sens du terme.  
Aussi ce qui aide grandement à la perversion masculine c’est  le porno. La femme à en effet le rôle d’objet sexuelle. Le cerveau est oublié dans les vestiaires. Un autre point choquant, c’est l’attitude des homme envers leur les femmes quant ils se décident à se marier. Il va cherche la femme idéale. La filles non perverse, pure intelligente et cultivé. Mais avant ou derrière, ils détruisent, méprisent et rejette ce coté intérieure de la femme lorsqu’ils sont avec d’autres hommes. La mauvaise fois masculine est maintenant selon moi trop répandus et trop commun. Ce coté abject de l’homme est pire que scandaleux et relève d’un problème de société. Ne parlons pas des tournantes, chasse en groupe et compagnie. J’en ai eux ma dose dans ma classe qui ne parlais tous les jours que de ça. Maintenant je ne peux que me sentir dégoûté de ces radicaux d’extrême machisme. Evidement on peut aussi parlé de la condition des femmes au moyen orient qui se trouve être appliqué pas plus loin que chez votre voisine si ça se trouve.(ma voisine de 14ans à été privé de sortie surveillé et traqué parce qu’elle est souvent avec mon frère, un chinois).  Je n’arrive pas à comprendre comment ils ont interprétés le Coran et comment ils peuvent agir au nom d’un Dieux pour faire du mal à d’autre ? Surtout que dans toute les religions ou presque, c’est dieux qui créa les hommes et dans tous les textes sacré il y as la mention spéciale « aime ton prochain » etc... Mais là c HS. Pas que dans le moyen orient l’inde aussi à ces fameux traitement féminin mais là, y a pas de dieux et même au Japon regardez un peu le phénomène lycéenne. La femme est bafoué et surtout dans ce post ou l’on demande à tous les hommes de montrer leur coté vicieux. Donc à tous ceux qui on répondu le cul et les sein, j’espère que ça reste au niveau seulement au niveau de la rigolade.  

n°3198306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 10:35:16  profilanswer

n°3198314
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 10:37:02  profilanswer

m'enfin y'a des films de cul qui sont pas forcément femme object de nos jours [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)