| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:37:02 ![]() ![]() |
Krapaud | devenu très commun? mais mon pauvre tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'alliance!
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cantonaifou nage vers la surface | Pas mal je me ravise. J'en parle aussi. Mais ce dont je suis encore dégouté c la raction de certains hommes envers les femmes. |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 13-07-2004 à 11:39:29 --------------- Groland |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
c pas tootafé faux, MAIS (:D), je pense k'effectivement tu parles d'un contexte précis.
|
en même temps avec un physique 'moyen', c pas forcément là k'on attire le moins, ou alors je me sous-estime bcp |
c là ke tu te plantes. ça se fait tout seul ou ça se fait pas cette histoire de la troover de plus en plus belle rien ke parce ke tu aimes de plus en plus la personne k'elle est, indépendamment de son physique...
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ah ? |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
aguilera --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
néanmoins dire k'aucune femme ne serait intéressée par l'aspect visuel est tootafé faux.
|
urd-sama waste of space |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
y a paris hilton , canon et racaille bourge --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
J'ai dit charmante, pas belle ou mignonne Message édité par seabee le 13-07-2004 à 14:40:45 |
oui, mais bon, je veux dire par là ke ça pourrait être différent sachant k'il n'y a pas ke les hommes ki peuvent s'y intéresser |
kidou |
|
seabee |
Et ça ressemble à quoi, en fait? |
kidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |