Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3198314
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 10:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'enfin y'a des films de cul qui sont pas forcément femme object de nos jours [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:37:02  profilanswer
 

n°3198323
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 10:37:48  profilanswer
 

le refrain langoureux du "c'était mieux avant", la société est malade etc... relis un peu l'Histoire et tu verras que de tout temps les relations charnelles ont caractérisé les rapports hommes/femmes.
 
Et puis c'est vrai, il n'y a que les hommes qui veulent baiser, les femmes elles c'est juste pour procréer!
 
Je suis d'accord concernant les attitudes abjectes de certaines personnes notamment dans la rue dès qu'une belle fille passe. Mais faut pas en rajouter, ça reste épisodique (hormis dans les cités) et quoi qu'on en dise, ça va rarement au delà du petit sifflet ou autre.
 
Et tu crois quoi? qu'une femme ne parle jamais de bite? de kamasutra, du cul de son collègue?
 
Faut arrêter de vivre dans un conte de fée pour - de 7 ans.

n°3198465
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 10:55:19  profilanswer
 

evidement les jeune filles ont des rapport sexuelle de plus en plus jeune et parle de ça autant que nous les hommes. Mais je parle de réaction et de discourt masculin déplacé devenue très commun. Les femme ne font pas encore ça de nos jour. Sinon Paris c'est une grande citée pour toi?

n°3198498
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 10:58:22  profilanswer
 

devenu très commun? mais mon pauvre tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'alliance!
 
je sexe n'est pas plus dans les discussions qu'au moyen age ou autre!
 
Baiser c'est humain, en parler est normal!
 
je te conseille ce livre pour t'en donner la preuve :  
http://perso.wanadoo.fr/mondalire/puce.htm
 
;)

n°3198530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 11:01:43  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

evidement les jeune filles ont des rapport sexuelle de plus en plus jeune et parle de ça autant que nous les hommes. Mais je parle de réaction et de discourt masculin déplacé devenue très commun. Les femme ne font pas encore ça de nos jour. Sinon Paris c'est une grande citée pour toi?


 
Plus [:aloy]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3198629
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 11:12:34  profilanswer
 

Pas mal je me ravise. J'en parle aussi. Mais ce dont je suis encore dégouté c la raction de certains hommes envers les femmes.

n°3198972
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-07-2004 à 11:39:06  profilanswer
 

krapaud a écrit :

devenu très commun? mais mon pauvre tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'alliance!
 
je sexe n'est pas plus dans les discussions qu'au moyen age ou autre!
 
Baiser c'est humain, en parler est normal!
 
je te conseille ce livre pour t'en donner la preuve :  
http://perso.wanadoo.fr/mondalire/puce.htm
 
;)


 
je l'ai ce livre il est génial et t'apprends plein de trucs
le mec a fait un boulot monstre :)


Message édité par gamercool le 13-07-2004 à 11:39:29

---------------
Groland
n°3199021
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 11:41:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tiens le traditionnel refrain de la beauté intérieure...
 
c'est un peu lourd ce genre de remarques, enfin ça doit être une question d'âge. Moi perso quand je croise une fille dans un bar je ne commence pas par me demander si elle et moi serions complice, si nous aurions des enfants avec des couettes ou si nos discussions seront passionnantes. Je commence par m'assurer qu'elle est physiquement intelligente.
C'est magnifique ton concept d'aimer d'abord une personnalité puis au mieux de l'agrémenter d'un physique. Mais franchement ce genre de pensée ne murit que chez les moches ou chez les gamins qui veulent se la jouer romantico-clichesque devant la gente féminine qui rêve de fleurs...
 
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le physique est dans tous les cas le premier moteur d'une rencontre dans un lieu public. rien ne t'empêche de séduire ta meilleurs amie depuis 30 ans parce que même si en fait elle est trop moche, bah c'est ton âme soeur, chacun son trip.
 
Mais 'à bon entendeur' à la fin d'une réponse aussi dénuée de sens ou d'expérience c'est un peu se foutre du monde, non?

c pas tootafé faux, MAIS (:D), je pense k'effectivement tu parles d'un contexte précis.
on peut rencontrer dans un cadre plus intime une personne à lakelle on a déjà parlé ou k'on a déjà rencontrée. dans ce cas ça change pas mal de choses. même si ce n'est pas 'la meilleure amie depuis 30 ans', 'l'âme soeur'.
et puis il y a de toote manière des cadres plus propices à regarder le physique 'différemment'. exemple réccurent : si tu vas en boîte évidemment ta manière de percevoir un physique et de le juger 'attirant' se basera sur des critères certainement différents, tes attentes étant de toote manière différentes aussi. entre chercher un coup d'un soir et une éventuelle relation sérieuse, y'a kan même un monde. donc dans un autre lieu que la boîte, tu vas certainement t'intéresser à des physiques qui en boîte (remplacer 'boîte' par un autre endroit de ton choix, c k'un exemple), t'auraient totalement rebuté et aukels t'aurais pas accordé une seconde d'attention...
 
 
et puis oui, on peut dire ke le physique est le premier critère de sélection, la plupart du temps (c'est-à-dire en dehors d'un contexte où l'on a parlé à la personne sur internet sans connaitre son aspect physique, ou si on lui a parlé au téléphone ou par courrier dans un contexte professionnel par exemple), MAIS logiquement, et c'est là que oui, la maturité entre en jeu, on s'en détache très rapidement (de quasi-immédiatement à peu de temps après, sans forcément perdre totalement 'de vue' l'aspect physique, là n'est pas le propos), dès qu'il y a une conversation ki cherche à s'ébaucher, k'on peut étudier le comportement de cette personne... le 'moment de vérité' n'est pas le moment où on voit le physique de l'autre, mais plutôt le moment où une attitude ou une parole fait mouche et parvient à nous toucher.
 
 
c'est du moins ma manière de concevoir ça.

n°3199174
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il y a peu d'adolescentes ici. A partir d'un certain âge, n'importe quelle grosse moche pas trop conne sait qu'elle part avec un handicap dans sa vie sexuelle (un peu comme les petits gros dégarnis).

en même temps avec un physique 'moyen', c pas forcément là k'on attire le moins, ou alors je me sous-estime bcp  :heink:  
 
ce ki m'étonne c ke kan certains types ici parlent de physique y'a pas d'allusion à la silhouette globale ou à la démarche...
 
perso je c ke c un truc ke je regarde (chez homme ou femme  :o  :ange: )
 
ça voudrait dire ke la façon de voir le corps est directement ciblée sur des zones précises ?
 
g remarké ke paradoxalement il y avait des hommes ki avaient du mal à percevoir une silhouette ou ki ciblaient des parties du corps, sans toutefois arriver à se concentrer sur des détails.  
 
d'un autre côté en ce ki me concerne, je peux regarder une paire d'yeux en étant fascinée, sans paradoxalement mémoriser la couleur [:meganne]

n°3199224
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Perso j'ai du mal a avoir une relation avec une fille physiquement pas terrible. J'ai beau me dire que je vais la trouver de plus en plus belle au fur et a mesure que la relation avance, on a beau etre complices et bien s'eclater au lit, ca ne marche pas. Donc pour moi c'est soit une joli fille, soit rien. Et donc c'est plutot rien [:crosscrusher]

c là ke tu te plantes. ça se fait tout seul ou ça se fait pas cette histoire de la troover de plus en plus belle rien ke parce ke tu aimes de plus en plus la personne k'elle est, indépendamment de son physique...
 
et puis tu peux très bien d'emblée troover une fille super belle, ou du moins assez rapidement la voir ainsi, et si il y a rupture ensuite te rendre compte ke c le fait d'être amoureux ki dès le début a faussé ta façon de percevoir son physique
 
enfin chais pas si je suis claire :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

n°3199238
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-07-2004 à 11:56:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

C'est bien, mais il faut nous laisser maintenant. Je me répète, mais y'a des gens capable de séparer le sexe et l'amour ... et dans cette société puritaine on appelle ca des malades bien entendu . C'est tellement facile de se dire "normal" et de traiter tous les autres de déviants...
 
Perso, je fais la différence entre les deux. Quand je dis a une fille que je l'aime, c'est que c'est vrai... mais si j'ai juste envie de coucher avec, suffit de chercher dans n'importe quel journal de petites annonces, c'est rempli .


 
Une société puritaine ?? On vit bien sur la même planête ? Celle où les lolitas sont reines ou on ne peut vendre un yahourt sans montrer ses fesses, ou tout ce qui est branché multiplie les coucheries, où n'importe quel Clip de musique montre des nanas à moitier à poil quand ce n'est pas totalement, où tout se porte mini mini, où il faut absoluement être mince et beau ? Et qu'on ne me dise pas que ce n'est qu'une façade parcequ'il y a encore quelques tabous... Madonna était sulfureuse, pour des choses qui sont "seulement" considérées comme sexy aujourd'hui.
Aujourd'hui être jeune et branché c'est s'éclater de façon extrème si possible et surtout faire baisser l'age moyen du premier rapport sexuel.  
Tu dois donc bien être le seul a ne pas tirer fiertée de ta "facultée" à séparer fesses et sentiments alors que ceux qui choisissent une voie alternative sont soit moches, soit frustrés, voir les deux. En bref que cela n'est pour eux absoluement pas un choix.
 
Personnellement je n'ai strictement rien contre ceux qui comme toi sépare coeur et sexe. S'ils y trouvent leur bonheur et qu'ils sont en accord avec leur partenaire, qui cela pourrait il déranger ? Par contre j'ai un peu de mal a digérer que nombre d'entre vous considère cet état de fait comme le summum de l'épanouissement humain comme s'il n'existait qu'un seul chemin tracé pour tous.
 
Au final je pense que nous sommes de toute façon assez d'accord sur le fond. Que chacun fasse sa vie sans dénigrer les principes de celle du voisin.

n°3199248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 11:56:38  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :


 
ça voudrait dire ke la façon de voir le corps est directement ciblée sur des zones précises ?


 
Non, la silhouette est sans doute le plus important.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3199438
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 12:09:20  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

Je dirais que l'homme vas d'abord regarder le style vestimentaire avant les formes (ça vas de sois les vetement cache les formes). Une fille canon ok, mais si elle est en mini jupe extra, 1m80 alors qu'on en fait 170, une poitrine d'enfer, le petit bonhomme ne vas tout simplement pas allé essayé. Ou tout simplement une canon style hip hop ne vas pas plaire à un hard rockeur vice verca. Sinon plus... euh attention je ne suis pas raciste. Mais il faut dire que les hommes ou les femmes n'aimes pas forcément toutes les hommes/femmes du monde. On peut ne pas aimer les Asiatique, les caucasiennes, les beurs ou les blacks même si elle sont miss dans leur pays. Donc physique -1. Moi je suis fiancé à une fille qui ne m'a pas plus physiquement des notre rencontre (40kg 1m60 pas de forme), on ne parle même pas la même langue, et en plus elle est pus agé que moi de 3ans. Mon ex ct miss disco 90B cheveux long eben bete de sex etc... bref je pense qu'avec l'age les hommes murissent aussi un petit peu et change la vision qu'ils ont du charme féminin. Maintenant pour qu'une fille me plaise physiquement, il faut juste que j'ai le feeling! C'est un tous qui regroupe 1er:tete(visage+cheuveux) 2:vetement 3:physique. Sinon l'intértieur est plus plus impôrtant pour une relation DURABLE.  
 
Je veux lever un point très important mais je ne sais pas si c’est ici que je devrai le faire mais tant pis. Je ne vois pas comment des hommes peuvent avoir autant d’irrespect pour les femmes. Regardez un peu partout autour de vous Il y as homme qui ne fond que passer leur temps à se retourner et les huer ou interpeller les filles un peu jolie. Bref la femme à ce jour à atteint le niveau d’objet dans cette société. J’ai fait on éducation dans une classe d’homme (en zep) et je peut vous dire que je suis révolté par la plus part de mes camarade. La femme n’as apparemment pas de rôle, autre qu’exister pour la libido. Nous somme dans un stade où la perversion masculine est tel que les filles sont obligé d’entreprendre des action à grand coups de slogan comme « ni pute ni soumise » .
On peut aussi classé de racisme l’attitude qu’un homme à envers une femmes. On en parle jamais de ça. Mais il y as discrimination dans tous les sens du terme.  
Aussi ce qui aide grandement à la perversion masculine c’est  le porno. La femme à en effet le rôle d’objet sexuelle. Le cerveau est oublié dans les vestiaires. Un autre point choquant, c’est l’attitude des homme envers leur les femmes quant ils se décident à se marier. Il va cherche la femme idéale. La filles non perverse, pure intelligente et cultivé. Mais avant ou derrière, ils détruisent, méprisent et rejette ce coté intérieure de la femme lorsqu’ils sont avec d’autres hommes. La mauvaise fois masculine est maintenant selon moi trop répandus et trop commun. Ce coté abject de l’homme est pire que scandaleux et relève d’un problème de société. Ne parlons pas des tournantes, chasse en groupe et compagnie. J’en ai eux ma dose dans ma classe qui ne parlais tous les jours que de ça. Maintenant je ne peux que me sentir dégoûté de ces radicaux d’extrême machisme. Evidement on peut aussi parlé de la condition des femmes au moyen orient qui se trouve être appliqué pas plus loin que chez votre voisine si ça se trouve.(ma voisine de 14ans à été privé de sortie surveillé et traqué parce qu’elle est souvent avec mon frère, un chinois).  Je n’arrive pas à comprendre comment ils ont interprétés le Coran et comment ils peuvent agir au nom d’un Dieux pour faire du mal à d’autre ? Surtout que dans toute les religions ou presque, c’est dieux qui créa les hommes et dans tous les textes sacré il y as la mention spéciale « aime ton prochain » etc... Mais là c HS. Pas que dans le moyen orient l’inde aussi à ces fameux traitement féminin mais là, y a pas de dieux et même au Japon regardez un peu le phénomène lycéenne. La femme est bafoué et surtout dans ce post ou l’on demande à tous les hommes de montrer leur coté vicieux. Donc à tous ceux qui on répondu le cul et les sein, j’espère que ça reste au niveau seulement au niveau de la rigolade.


[:wam]  
je suis en partie d'accord avec toi, notamment par rapport au fait ke dans notre société la femme est considérée comme un objet...  
disons ke ça me surprend k'un homme ait déjà réalisé tant de choses par rapport à la condition de la femme...
même si p-e certaines choses pesantes t'échappent, comme les pubs à connotation sexuelle, ou celles avec des femmes tout simplement dénudées sans aucune raison apparente, femmes ki sont dévalorisées d'une manière générale dans les publicités (elles n'y apparaissent jamais dans un rôle très intelligent, et y ont des préoccupations peu élevées), tandis ke lorsque l'on montre un homme dans un pub, il peut y être valorisé, et c rare k'on le voit dénudé, encore moins pour parler d'un yaourt, alors ke ça ne dérange plus personne de voir une femme montrer ses fesses et ses seins pour parler d'un yaourt, d'une voiture, d'un détartrant wc, d'un biscuit, d'eau, etc...
et kan je parle de pub, je parle pas unikement de pub télé.  
toutes les pubs (télé, transports en commun, panneaux publicitaires, bandeaux sur page internet,...), contribuent à ce ke certains messages s'ancrent dans les esprits...  
 
enfin bref je v pas développer ça ici...
mais par contre même si on parle bcp des banlieues, où il se passe des trucs pas terribles c vrai, et également de la religion ki est utilisée pour justifier des actes barbares, je te dirais ke tout cela est vrai, mais ke hors banlieue, et parmis les athées ou les adeptes d'autres religions ke la religion musulmane, il y a des façons de se comporter ki sont des insultes à La Femme, même si on les considère comme banales ou de moindre importance (et c là le danger)...et il y en a également des aussi grâves. une femme ne riske pas de se faire agresser, manker de respect unikement si elle va en banlieue ou rencontre des musulmans pratiquants.

n°3199471
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2004 à 12:11:33  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

c là ke tu te plantes. ça se fait tout seul ou ça se fait pas cette histoire de la troover de plus en plus belle rien ke parce ke tu aimes de plus en plus la personne k'elle est, indépendamment de son physique...
 
et puis tu peux très bien d'emblée troover une fille super belle, ou du moins assez rapidement la voir ainsi, et si il y a rupture ensuite te rendre compte ke c le fait d'être amoureux ki dès le début a faussé ta façon de percevoir son physique
 
enfin chais pas si je suis claire :D


 
Oué je sais bien que ca se fait tout seul mais chez moi ce n'est pas le cas. Faut sans doute etre amoureux pour cela [:mr marron derriere]


---------------
last.fm
n°3199486
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 12:12:53  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

m'enfin y'a des films de cul qui sont pas forcément femme object de nos jours [:spamafote]

ah ? :??:
 
il parait ke la femme réagit plus au sonore k'au visuel : y'a-t-il des films pornos poor leskels un effort a été fait sur ce plan ?
 
l'homosexualité féminine n'est pas prise au sérieux et utilisée comme prétexte à illustrer des fantasmes masculins, ainsi deux femmes entre elles se font forcément pénetrer par un homme à un moment, ou alors elles simulent une fellation avec un godemiché, par exemple  :heink:  
 
existe-t-il donc des films porno actuels et trouvables avec des femmes lesbiennes ki n'ont pas l'air juste de chercher à plaire à un homme hétéro ? en fait un film de lesbiennes fait pour des spectatrices lesbiennes, par exemple ?
 
 
je continue la liste ? :D

n°3199491
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 12:13:28  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Oué je sais bien que ca se fait tout seul mais chez moi ce n'est pas le cas. Faut sans doute etre amoureux pour cela [:mr marron derriere]


 
oui c'est la cristallisation chère à Stendhal :D

n°3199504
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

ah ? :??:
 
il parait ke la femme réagit plus au sonore k'au visuel : y'a-t-il des films pornos poor leskels un effort a été fait sur ce plan ?
 
l'homosexualité féminine n'est pas prise au sérieux et utilisée comme prétexte à illustrer des fantasmes masculins, ainsi deux femmes entre elles se font forcément pénetrer par un homme à un moment, ou alors elles simulent une fellation avec un godemiché, par exemple  :heink:  
 
existe-t-il donc des films porno actuels et trouvables avec des femmes lesbiennes ki n'ont pas l'air juste de chercher à plaire à un homme hétéro ? en fait un film de lesbiennes fait pour des spectatrices lesbiennes, par exemple ?
 
 
je continue la liste ? :D


 
pour info :

Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3199509
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 12:15:16  profilanswer
 

krapaud a écrit :

le refrain langoureux du "c'était mieux avant", la société est malade etc... relis un peu l'Histoire et tu verras que de tout temps les relations charnelles ont caractérisé les rapports hommes/femmes.
 
Et puis c'est vrai, il n'y a que les hommes qui veulent baiser, les femmes elles c'est juste pour procréer!
 
Je suis d'accord concernant les attitudes abjectes de certaines personnes notamment dans la rue dès qu'une belle fille passe. Mais faut pas en rajouter, ça reste épisodique (hormis dans les cités) et quoi qu'on en dise, ça va rarement au delà du petit sifflet ou autre.
 
Et tu crois quoi? qu'une femme ne parle jamais de bite? de kamasutra, du cul de son collègue?
 
Faut arrêter de vivre dans un conte de fée pour - de 7 ans.

[:rofl]  
 
euh oué mé nan.  
k'il s'agisse de moi (tu c, le gros boodin), ou d'autres filles, c pas épisodike, et en ce ki me concerne je n'ai jamais vécu en banlieue, donc kan ça m'arrive ou ke je constate ke ça arrive à d'autres, c pas dans ce contexte là. et c pas épisodike.

n°3199556
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

ah ? :??:
 
il parait ke la femme réagit plus au sonore k'au visuel : y'a-t-il des films pornos poor leskels un effort a été fait sur ce plan ?
 
l'homosexualité féminine n'est pas prise au sérieux et utilisée comme prétexte à illustrer des fantasmes masculins, ainsi deux femmes entre elles se font forcément pénetrer par un homme à un moment, ou alors elles simulent une fellation avec un godemiché, par exemple  :heink:  
 
existe-t-il donc des films porno actuels et trouvables avec des femmes lesbiennes ki n'ont pas l'air juste de chercher à plaire à un homme hétéro ? en fait un film de lesbiennes fait pour des spectatrices lesbiennes, par exemple ?
 
 
je continue la liste ? :D


 
bah oué y'en a plein :o


---------------
last.fm
n°3199815
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 12:54:05  profilanswer
 

anakn a écrit :

Je ne défends pas à tout prix le mythe de la beauté intérieure.
Ce serait être hypocrite de dire que faire une totale abstraction du physique est facile.
 
Par contre je pense que cela forme un tout, et si une fille plaît vraiment je te vois mal en train de réfléchir "hmm, non elle est trop plate pour moi, il lui manque quelques cm".
Puisque toute relation un peu classique, ou plutôt conforme, commence par un regard, il est évident qu'un physique agréable va faciliter le contact.
Mais pour que le courant passe il faut bien plus qu'un bon 90C (ceux qui ont l'intention de répondre 100D peuvent sortir tout de suite). Tu le dis toi même avec l'idée de "physiquement intelligente".
 
Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui vont être complexées ou déprimées en lisant ce topic...


 
1/ y'a pas (peu) de filles ici
2/ elles sont déja complexées (ce sont des geekettes ou des nerdzettes :o cf www.copinedegeek.com )
3/ et en ne voyant que des top modeles a la télé habillées en taille 6 ans, tu crois pas que ca les complexe un peu plus ? Tu crois pas que c'est peut etre ce qui cause ce "besoin" chez les hommes du physique avantageux ?
Ben oui, a force de voir que des top modèles à la télé, y'en a qui doivent se demander ou elles sont toutes ces filles . non ?

n°3199901
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 13:07:35  profilanswer
 

anakn a écrit :

si une fille plaît vraiment je te vois mal en train de réfléchir "hmm, non elle est trop plate pour moi, il lui manque quelques cm"


 
Bien sûr, puisque l'aspect physique est la première chose qui va susciter l'intérêt...
Je pense que tu peux retourner ta phrase, si la fille lui "plait", c'est probablement qu'il a déjà inconsciemment "jugé" de l'aspect physique, il est donc peu probable qu'il ne la trouve pas à son goût ensuite.  [:meganne]

n°3199907
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2004 à 13:08:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Une société puritaine ?? On vit bien sur la même planête ? Celle où les lolitas sont reines ou on ne peut vendre un yahourt sans montrer ses fesses, ou tout ce qui est branché multiplie les coucheries, où n'importe quel Clip de musique montre des nanas à moitier à poil quand ce n'est pas totalement, où tout se porte mini mini, où il faut absoluement être mince et beau ? Et qu'on ne me dise pas que ce n'est qu'une façade parcequ'il y a encore quelques tabous... Madonna était sulfureuse, pour des choses qui sont "seulement" considérées comme sexy aujourd'hui.
Aujourd'hui être jeune et branché c'est s'éclater de façon extrème si possible et surtout faire baisser l'age moyen du premier rapport sexuel.  
Tu dois donc bien être le seul a ne pas tirer fiertée de ta "facultée" à séparer fesses et sentiments alors que ceux qui choisissent une voie alternative sont soit moches, soit frustrés, voir les deux. En bref que cela n'est pour eux absoluement pas un choix.
 
Personnellement je n'ai strictement rien contre ceux qui comme toi sépare coeur et sexe. S'ils y trouvent leur bonheur et qu'ils sont en accord avec leur partenaire, qui cela pourrait il déranger ? Par contre j'ai un peu de mal a digérer que nombre d'entre vous considère cet état de fait comme le summum de l'épanouissement humain comme s'il n'existait qu'un seul chemin tracé pour tous.
 
Au final je pense que nous sommes de toute façon assez d'accord sur le fond. Que chacun fasse sa vie sans dénigrer les principes de celle du voisin.


 
oui, on est dans une société extrêmement puritaine ! La télé c'est pas la vraie vie hein, les lolitas qu'on voit a la télé, tu les croiserais dans la rue sans les 15kg de maquillage que tu les reconnaitrais pas !
 
c'est se voiler la face que de penser que la vie c'est "comme a la télé" . Je suis pas mince, je suis pas musclé, je suis pas habillé classe, je ne vais pas en boite. Et je suis célibataire depuis quelques temps malheureusement (  :/ ) , mais ca n'a pas toujours été le cas .
 
Mais faut pas en faire une montagne, coucher avec quelqu'un ca peut avoir effectivement plusieurs sens : juste pour le plaisir (ben oui, c'est quand meme agréable, pourquoi s'en priver ? ) ou pour etre en communion avec un partenaire aimé . Dans les deux cas on en retire du plaisir, mais pas de la meme maniere, dans le premier cas c'est principalement voire seulement physique (et l'occasion de réaliser quelques fantasmes), dans le second c'est physique et surtout spirituel ;) et dans ce cas ca s'appelle effectivement faire l'amour . Enfin a mon sens .

n°3199923
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 13:10:17  profilanswer
 

anakn a écrit :

Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui vont être complexées ou déprimées en lisant ce topic...


 
Et pour quelle raison ?
Parce qu'elles auront confirmation que le physique est un élément de séduction important ?  
 
Et alors ? Ca ne signifie en rien que nous ayons tous les mêmes critères de beauté... :non:

n°3199926
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2004 à 13:11:23  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

il parait ke la femme réagit plus au sonore k'au visuel : y'a-t-il des films pornos poor leskels un effort a été fait sur ce plan ?
 
l'homosexualité féminine n'est pas prise au sérieux et utilisée comme prétexte à illustrer des fantasmes masculins, ainsi deux femmes entre elles se font forcément pénetrer par un homme à un moment, ou alors elles simulent une fellation avec un godemiché, par exemple  :heink:  
 
existe-t-il donc des films porno actuels et trouvables avec des femmes lesbiennes ki n'ont pas l'air juste de chercher à plaire à un homme hétéro ? en fait un film de lesbiennes fait pour des spectatrices lesbiennes, par exemple ?


La réponse à la fin de ton post se trouve au début de celui-ci : les images excitent essentiellt les hommes -> les films pornos st pr les hommes, y compris ceux où aucun acteur masculin n'intervient.

n°3199941
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 13:13:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

oui, on est dans une société extrêmement puritaine ! La télé c'est pas la vraie vie hein, les lolitas qu'on voit a la télé, tu les croiserais dans la rue sans les 15kg de maquillage que tu les reconnaitrais pas !
 
c'est se voiler la face que de penser que la vie c'est "comme a la télé" . Je suis pas mince, je suis pas musclé, je suis pas habillé classe, je ne vais pas en boite. Et je suis célibataire depuis quelques temps malheureusement (  :/ ) , mais ca n'a pas toujours été le cas .
 
Mais faut pas en faire une montagne, coucher avec quelqu'un ca peut avoir effectivement plusieurs sens : juste pour le plaisir (ben oui, c'est quand meme agréable, pourquoi s'en priver ? ) ou pour etre en communion avec un partenaire aimé . Dans les deux cas on en retire du plaisir, mais pas de la meme maniere, dans le premier cas c'est principalement voire seulement physique (et l'occasion de réaliser quelques fantasmes), dans le second c'est physique et surtout spirituel ;) et dans ce cas ca s'appelle effectivement faire l'amour . Enfin a mon sens .


 
une fuck-session peut être très spirituelle, même avec une partenaire occasionelle


---------------
et voilà
n°3200052
xomoh
Posté le 13-07-2004 à 13:28:02  profilanswer
 

STOP LE HS MERCI!
-----------------
 
Hier j'ai été faire du roller en salle (hockey entre ami) et il y avais 2 jumelles...  
 :)  
Mais bon franchement même si j'arrive à faire la difference mentale entre les 2, physiquement ... c'est identique.. quoique.. y en a une qui met ses formes + en valeur que l'autre... mais bon je suis attiré par l'autre  :sol:

n°3200068
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 13:30:23  profilanswer
 

aguilera  :whistle:


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3200131
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

La réponse à la fin de ton post se trouve au début de celui-ci : les images excitent essentiellt les hommes -> les films pornos st pr les hommes, y compris ceux où aucun acteur masculin n'intervient.

néanmoins dire k'aucune femme ne serait intéressée par l'aspect visuel est tootafé faux.
 
sauf ke les femmes intéressées par le porno se contentent de celui ki est fait poor les hommes.

n°3200152
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:38:45  profilanswer
 

:vomi:
 
t'as pas plus vulgaire encore ?

n°3200232
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 13:46:29  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

existe-t-il donc des films porno actuels et trouvables avec des femmes lesbiennes ki n'ont pas l'air juste de chercher à plaire à un homme hétéro ? en fait un film de lesbiennes fait pour des spectatrices lesbiennes, par exemple ?
je continue la liste ? :D


sisi y'en a [:spamafote]
(pas beaucoup on est d'accord)

n°3200369
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

:vomi:
 
t'as pas plus vulgaire encore ?

y a paris hilton , canon et racaille bourge


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3200380
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 13:58:39  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Et pour quelle raison ?
Parce qu'elles auront confirmation que le physique est un élément de séduction important ?  
Et alors ? Ca ne signifie en rien que nous ayons tous les mêmes critères de beauté... :non:


:jap:

n°3200482
seabee
Posté le 13-07-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

[:alfone] Du paté :o
 
 
Sinon je plussoie ici et là : on ne fait pas l'amour plus jeune qu'avant, c'est même l'inverse, et il ne faut pas perdre de vue que le charme est l'expression physique de l'intelligence.
Donc pas la peine de s'étonner de ce qu'un homme se fie à l'impression qui se dégage d'une femme avant de la draguer. Les filles font même ça dans l'autre sens puissance 10.
 
C'est choquant mais les filles qui sont les plus intelligentes sont aussi les plus charmantes. [:tontonzonzon]

n°3200753
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-07-2004 à 14:37:27  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

de celui ki est fait poor les hommes.


 
Pléonasme.

n°3200758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 14:37:52  profilanswer
 

seabee a écrit :

[:alfone]
C'est choquant mais les filles qui sont les plus intelligentes sont aussi les plus charmantes. [:tontonzonzon]


 
Oui et non. D'autant plus qu'on a tendance à remarquer plus facilement l'intelligence (ou à pardonner la "bêtise" chez une jolie fille que chez une fille moins gâtée).
 
Combien de fois n'avez-vous pas dit "elle est naïve" avec un air attendri alors que pour la même remarque formulée par une autre fille, vous auriez fait "mais sérieux, elle a été bercée trop près du mur ?"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3200783
seabee
Posté le 13-07-2004 à 14:40:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui et non. D'autant plus qu'on a tendance à remarquer plus facilement l'intelligence (ou à pardonner la "bêtise" chez une jolie fille que chez une fille moins gâtée).
 
Combien de fois n'avez-vous pas dit "elle est naïve" avec un air attendri alors que pour la même remarque formulée par une autre fille, vous auriez fait "mais sérieux, elle a été bercée trop près du mur ?"

J'ai dit charmante, pas belle ou mignonne [:aloy]
 
"Hé mademoiselle, c'est vrai que t'es charmante, ma parole ton père ce fils de teuhpu il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux tellement ça brille" [:rofl]


Message édité par seabee le 13-07-2004 à 14:40:45
n°3200808
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 14:42:12  profilanswer
 

oui, mais bon, je veux dire par là ke ça pourrait être différent sachant k'il n'y a pas ke les hommes ki peuvent s'y intéresser[:spamafote]
 

n°3200835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2004 à 14:44:48  profilanswer
 

seabee a écrit :

J'ai dit charmante, pas belle ou mignonne [:aloy]
 
"Hé mademoiselle, c'est vrai que t'es charmante, ma parole ton père ce fils de teuhpu il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux tellement ça brille" [:rofl]


 
Méthodes de drague racontées par ma stagiaire lorsque j'étais avec elle (toutes à La Défense).
 
- Hé m'zelle, tu veux du chocolat ?
- Hé m'dame, elle est pas belle ma coupe ?
- Hé m'dame, tu veux pas faire un photomaton ?
- M'zelle, m'zelle, j'ai un portable il fait appareil photo !
- Hé m'dame, j'connais un gars du McDo, j't'invite à manger
- M'zelle, j'ai pas de ticket, si le contrôleur vient, j'peux t'embrasser ? Non, pour qu'y nous dérange pas j'veux dire
- Hey m'zelle, tu me fais un bisou ?
 
L'Art Subtil de la Drague dans toute sa Splendeur  :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3200848
kidou
Posté le 13-07-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

oui, mais bon, je veux dire par là ke ça pourrait être différent sachant k'il n'y a pas ke les hommes ki peuvent s'y intéresser[:spamafote]


 
moutmout elle insiste grave sur les flims de cul aujourd'hui [:gratgrat] [:ddr555]

n°3200854
seabee
Posté le 13-07-2004 à 14:46:18  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

sisi y'en a [:spamafote]
(pas beaucoup on est d'accord)

Et ça ressemble à quoi, en fait? [:alfone]
Les filles elles sont pas trop visuelles. C'est surtout des sons? :??:

n°3200865
kidou
Posté le 13-07-2004 à 14:47:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Méthodes de drague racontées par ma stagiaire lorsque j'étais avec elle (toutes à La Défense).
 
- Hé m'zelle, tu veux du chocolat ?
- Hé m'dame, elle est pas belle ma coupe ?
- Hé m'dame, tu veux pas faire un photomaton ?
- M'zelle, m'zelle, j'ai un portable il fait appareil photo !
- Hé m'dame, j'connais un gars du McDo, j't'invite à manger
- M'zelle, j'ai pas de ticket, si le contrôleur vient, j'peux t'embrasser ? Non, pour qu'y nous dérange pas j'veux dire
- Hey m'zelle, tu me fais un bisou ?
 
L'Art Subtil de la Drague dans toute sa Splendeur  :D


 
 
c'est la grande classe tout de même [:volta]
 
surtout le coup du mcdo ... j'adore  :love:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
 

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)