| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:51:14 ![]() ![]() |
seabee |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
seabee |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
on parlait de coiffure hein . si tu suivais un peu --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 22:57:43 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
crazyburn | pmoi je suis pas, pusso like ^^ |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Nico [PPC] |
oui et ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:06:21 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Message édité par moutmout-le-mouton le 07-07-2004 à 23:08:46 |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
> donc une femme ki prendra pas longtemps à se coiffer aura juste à aller chez le coiffeur de temps en temps mais quasi aucune contrainte d'entretien |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
seabee |
Voilà, c'est l'esprit. Message édité par seabee le 07-07-2004 à 23:12:28 |
kidou |
|
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 23:17:18 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
seabee |
Nico [PPC] |
|
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 23:20:31 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
les 2 ca marche aussi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Krapaud |
|
dje33 | Je me vois pas sortir avec une "bimbo"
|
Nico [PPC] | Demain je vais chez le coiffeur, elles vont toutes me tomber dans les bras |
Krapaud | rase toi avec quattro et mets de l'aftershave nivea for men! |
Nico [PPC] | Je vais perdre 5 kilos demain |
dje33 |
|
Krapaud |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |