|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:41:56 |
F22Raptor Tête en l'air ... | caÿ dai päydaÿ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
walygator Michpopote ferveur | je l'attendais pas celle-la! Message édité par walygator le 19-03-2004 à 12:43:11 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pleurer tout le temps, non. Pleurer de rage, de frustration, non. Pleurer d'émotion, bof.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'adore ça!!! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F22Raptor Tête en l'air ... | un vrai jedi ne pleure jamais, jeune padawan --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:07:15 |
kiki | Pleurer de chagrin à la limite, mais à part ça |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:22:54 Les hommes ne pleurent pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La honte de chialer pr un homme |
maestun | Je ne pleure jamais, bien que j'en aie envie parfois, je n'y arrive tout simplement pas, ça ne sort pas |
justeleblanc |
|
pate a pouf | Fallait regarder E=M6 d'il y'a qqs semaines |
fondbleu naïf hart |
|
kokolekoko | moi j'pleure tous les jours depuis 8 mois |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:06:42
|
FrigoAcide | Moi je pleure à chaque fois que je revois "Chérie, j'ai rétréci les enfants", au moment où la fourmi meurt Message édité par FrigoAcide le 19-03-2004 à 15:20:25 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-03-2004 à 15:34:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
feyd M'enfin... ! |
|
Zangalou |
tu pleure bien quand l'OM perd toute les semaines |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:51:45 Tout comme un homme doit se foutre le pouce dans l'oeil quand il fume: ca fait plus viril |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:54:15
|
Message édité par guillaume le 19-03-2004 à 15:57:01 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Cutter | Le pleurage cai mal cai pour lai |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dis le qu'tu chiales pasqu'on a pourri ton tomic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
iskandar Jables | je pleure jamais moi..... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ZuL | j'en pense que c'est vraiment des lopettes
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 16:06:06 Je me demande jusqu'a quel point y'a du second degre ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens, ça me fait penser...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |