Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fille a la creche, voiture a la fourriere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fille a la creche, voiture a la fourriere

n°2410369
pcp909
Posté le 03-04-2004 à 12:09:30  profilanswer
 

he oui dans notre tres jolie ville de nice, si vous venez recuperer votre enfant a la creche (crime impardonnable) et bien en ressortant vous avez toutes les chances de voir votre voiture sur le plateau du vehicule de la fourriere et une debile de policier municipale qui vous dit: c'est interdit de stationner ici madame (c'est arrive a ma femme)... :fou:  :fou:  
dans le centre ville, c'est meme plus du double fil mais du triple sous les ueux des poulets sans que cela les genent, mais sur nice ouest, on a recuperer les plus debiles de tous.
donc gaffe a vos vehicules. :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 12:09:30  profilanswer
 

n°2410403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2004 à 12:16:28  profilanswer
 

Si ta femme s'est garee la ou elle ne devait pas, a qui la faute alors? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410416
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-04-2004 à 12:18:37  profilanswer
 

je ne comprend pas le problemes
 

n°2410426
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 03-04-2004 à 12:22:07  profilanswer
 

Citation :

fille a la creche, voiture a la fourriere

C'est mieux que le contraire...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2410614
Shaad
Posté le 03-04-2004 à 12:47:06  profilanswer
 

Je comprends pas bien.. si elle se gare en triple file, je serai flic c'est pas à la fourrière que je ta la mets ta caisse, je la fais brûler  :D  

n°2410651
drasche
Posté le 03-04-2004 à 12:50:08  profilanswer
 

babou a écrit :

Je comprends pas bien.. si elle se gare en triple file, je serai flic c'est pas à la fourrière que je ta la mets ta caisse, je la fais brûler  :D  


ouais mais ça gênerait toujours donc tu résoudrais pas le problème :o
 
perso je vois pas le problème non plus. Le problème est plutôt qu'ils ne dégagent pas les voitures en triple/double file.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2410665
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

en même temps, le double file devant une creche ...

n°2410725
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-04-2004 à 12:57:36  profilanswer
 

Aaaaah le stationnement en double voire triple file qui est un véritable fléau dans le sud va enfin être traité. Mieux vaut tard que jamais :jap:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°2410739
Shaad
Posté le 03-04-2004 à 12:58:54  profilanswer
 

drasche a écrit :


ouais mais ça gênerait toujours donc tu résoudrais pas le problème :o
 
perso je vois pas le problème non plus. Le problème est plutôt qu'ils ne dégagent pas les voitures en triple/double file.


 
Je l'emmène sur un terrain vague avant  [:aloy]  :D  

n°2410820
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

pcp909 a écrit :

he oui dans notre tres jolie ville de nice, si vous venez recuperer votre enfant a la creche (crime impardonnable) et bien en ressortant vous avez toutes les chances de voir votre voiture sur le plateau du vehicule de la fourriere et une debile de policier municipale qui vous dit: c'est interdit de stationner ici madame (c'est arrive a ma femme)... :fou:  :fou:  
dans le centre ville, c'est meme plus du double fil mais du triple sous les ueux des poulets sans que cela les genent, mais sur nice ouest, on a recuperer les plus debiles de tous.
donc gaffe a vos vehicules. :fou:  


 
d'un coté c'est triste mais est ce injuste? non,la loi est la loi,pourquoi ta femme ne s'est elle pas garée correctement? manque de temps? -dans ces cas là faut prendre l'option cantine ou arrivé avant pour prendre le temps de se garer.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

n°2410843
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 13:12:23  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle un truc.
Hier je sors de chez moi pour poster une lettre,  sur la route une dame en monospace s'arrette sur l'emplacement de l'arret de bus, juste après un carrefour, elle sort de son véhicule (moteur tournant, pas de warning) pour demander son chemin / papoter avec un passant.
 
 
:heink:  
 
T'es perdu ?  oui et alors ?  tu te gare qlq part et tu recherche ton chemin.
Ou alors tu met au minimuin tes warning !


Message édité par com21 le 03-04-2004 à 13:12:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2410918
Kweli Timb
Posté le 03-04-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

elle avait pas à se garer là.
faut arreter de croire que les lois sont bonnes pour les autres mais pour nous même il faut faire des exceptions!!
 
Si un gland se parque devant chez toi et que tu sais plus rentrer ta voiture, sous prétexte qu'il a juste une petite course à faire, je crois pas que tu vas trouver ça "juste".
si la dépanneuse a eu le temps d'arriver etc il y a plus de quelques minutes qui se sont écoulées...

n°2411037
drasche
Posté le 03-04-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

chez moi je peux dire qu'il y a souvent des gens garés en double file, pas simplement à l'arrêt, et si les flics pouvaient effectivement embarquer et brûler toutes ces bagnoles, j'en serais très heureux, parce que les gens bien garés mais bloqués par ceux en double file, ça n'arrête pas de klaxonner, forcément.  Le pire sont ceux qui s'arrêtent pour aller chercher un pain à la boulangerie au coin de la rue... ils se garent... sur le coin du carrefour, et je m'étonne de ne pas avoir encore vu un crash à cet endroit là, d'autant que le carrefour est situé au milieu d'une chicane que certains fous aiment prendre rapidement.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2411076
m3u
sargatanas reign!
Posté le 03-04-2004 à 13:34:51  profilanswer
 

quel scandale, Madame a pas pu se garer là ou c'est interdit alors que les autres peuvent :o  
 
mais où va le monde  :pfff:  
 
 
 
 
y te reste plus qu'à payer la note et à retenir la leçon :)


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°2411165
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-04-2004 à 13:41:18  profilanswer
 

pcp909 a écrit :

donc gaffe a vos vehicules. :fou:

On lui dira. [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fille a la creche, voiture a la fourriere

 

Sujets relatifs
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?conseil : vente de voiture sans CT
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Quelles modifs interessantes à faire sur une voiture ?Faire partir une petite fille a londres?
Saisie vente de voiture en BelgiqueLivraison nouvelle voiture
Location voiture par internet. (Délai pour faire un chéquier???)Votre vitesse maxi en voiture
Plus de sujets relatifs à : fille a la creche, voiture a la fourriere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR