Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3077463
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2004 à 00:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on est bien serré dedans :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 00:02:44  profilanswer

n°3079000
justelebla​nc
Posté le 28-06-2004 à 11:11:58  profilanswer

-arnadul- a écrit :

pas compris les points, c'est que t'avais rien à dire ou ça veut dire un truc particulier ?

c'est une séparation :o
en fait tes deux premiers quotts sont liés :o

Message édité par justeleblanc le 28-06-2004 à 11:12:49
n°3079057
G43l
Maniac's Reader
Posté le 28-06-2004 à 11:20:45  profilanswer

moi je separe completement l'amitié d'une relation avec une fille donc en general ca passe en premier par l'attirance physique...
ensuite si c'est quelqu'un de bien tant mieux mais des gens sympas j'en connais plein c'est mes amis j'ai pas besoin que ma copine soit ma meilleure amie...

n°3079075
maestun
Posté le 28-06-2004 à 11:22:25  profilanswer

Moi j'aime les filles qui sucent.
[:dehors]

n°3079088
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-06-2004 à 11:23:54  profilanswer

la bouche

n°3079210
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 28-06-2004 à 11:37:08  profilanswer

veryfree a écrit :

frustré saiksuelle [:aloy]

ma copine se ronge les ongles. :/ :)

n°3079215
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 11:39:30  answer

moi j'aime bien les filles en reve, sinon c'est trop chiant a supporter

n°3079247
sposalizio
.
Posté le 28-06-2004 à 11:43:44  profilanswer

Pour commencer, j'estime que la question de ce sujet n'est pas posée, selon ma perception de façon adéquate. Pour ma personne, il n'y a pas de base, ni de critère. Nous ne sommes pas en face d'un objet ou d'un produit. Mais en face d'une personne.

Partant de la bien sur on ne peut rester indifférent au physique, le premier contact est à 99.99% visuel (qu'il est loin le temps des échanges épistolaires). Je ne me focalise pas sur une couleur de cheveux ou d'yeux bien que je sois particulièrement sensible au charme slave d'une sublime femme brune aux yeux d'émeraude.

Au delà de l'aspect physique, la personne doit dégager une aura, un charme, une présence, une personnalité, de la discrétion, de la sobriété : de l'être au delà du paraitre. Enfin pour qu'une femme me plaise, il faut qu'elle provoque l'émotion et l'admiration par ses actes. J'ai besoin d'éprouver cette émotion et cette admiration.

n°3079285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 11:49:06  profilanswer

[:drapal] pour rire..

n°3079310
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 28-06-2004 à 11:51:02  profilanswer

En 1er le physique, pas de physique : pas d'accroche.

Ensuite on tchatche et si j'accroche + d'une demi journée je tente le coup. :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:51:02  profilanswer

n°3079333
liugimm
Posté le 28-06-2004 à 11:53:23  profilanswer

moi ce qui m'attire le plus après l'allure générale,  c'est la peau de la demoiselle ! il faut qu'elle soit fine, douce, et plutot blanche.

n°3079356
newbie_arg​ent
Posté le 28-06-2004 à 11:55:04  profilanswer

liugimm a écrit :

moi ce qui m'attire le plus après l'allure générale,  c'est la peau de la demoiselle ! il faut qu'elle soit fine, douce, et plutot blanche.

raciste :fou:  :whistle: , (il fallait bien que quelqu'un la fasse)

n°3079375
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-06-2004 à 11:56:18  profilanswer

Moi il ne faut pas qu'elle soit trop terrible du premier regard parce que je pose souvent la question.
"héé qu'est ce qu'elle a fait comme tuning sur elle!..."
Et puis si elle est trop belle au depart ! ben lorsque l'on la connais bien et que l'on sort avec elle ont se dit par le suite !  
"Bon ouais elle est bien mais bon !...".
Donc je tape dans la moyenne :D.
Mais bon c'est le coté physique pour l'instant car si elle est belle comme le soleil mais grave nunuche :/

n°3079429
maestun
Posté le 28-06-2004 à 12:01:04  profilanswer

berceker united a écrit :

"héé qu'est ce qu'elle a fait comme tuning sur elle!..."

:lol:
C'est vrai que je suis généralement bien plus attiré par une fille non maquillée que par un sponsor Ripolin...

Pour répondre au titre du topic :
- Visage (surtout les yeux et la coupe de cheveux)
- Peau (si elle a l'air douce ou pas)
- Humour, sens de la déconnade, culture générale et intelligence.

Les formes viennent après... sincèrement ;)

n°3079446
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-06-2004 à 12:02:29  profilanswer

les mouvements, essentiellement epaules bras et mains.
l'attitude en dit enormement sur la personne.

n°3079469
liugimm
Posté le 28-06-2004 à 12:04:34  profilanswer

newbie_argent a écrit :

raciste :fou:  :whistle: , (il fallait bien que quelqu'un la fasse)

je n'avais pas pensé dans ce sens la mais en fait ce n'est pas faut, je suis pas du tout attiré par les blacks/arabes/asia, une petite peau blanche avec des taches de rousseurs  :love:  :love:

n°3079518
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 12:09:38  profilanswer

maestun a écrit :

C'est vrai que je suis généralement bien plus attiré par une fille non maquillée que par un sponsor Ripolin...

Pour répondre au titre du topic :
- Visage (surtout les yeux et la coupe de cheveux)
- Peau (si elle a l'air douce ou pas)
- Humour, sens de la déconnade, culture générale et intelligence.

Les formes viennent après... sincèrement ;)

Pareille ! mais certaine fille sont pas terrible au premier abord! mais lorsque tu la connais un peut mieu ben je peux la trouver plus attirante. Donc pour moi c'est un tous !
Je prefere x 10 milliards une fille moyennement belle purement physique mais un bon état d'esprit qu'une bombe de balle qui déchire comme une Aston Martin mais tres desagreable, etc!...

n°3079544
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 12:12:08  profilanswer

liugimm a écrit :

je n'avais pas pensé dans ce sens la mais en fait ce n'est pas faut, je suis pas du tout attiré par les blacks/arabes/asia, une petite peau blanche avec des taches de rousseurs  :love:  :love:

Je suis noir et je ne sor pas avec les noirs ! c'est pas que je suis rasciste ou que je cherche à fuir c'est juste que je suis anti communautarisme :o. Paris contre les autre arabes/asiatique/europeenne etc ...

n°3079592
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 12:16:55  answer

liugimm a écrit :

le fou !!!! raaaa les asiat avec leurs beaux yeux en amandes, leurs cheveux longs et noir :love:

Les arabes aussi avec leurs peau mat, les cheveux noirs !!!

Les blacks je peux pas elles sont souvent plus grandes que moi mais generalement quesqu'elle sont bien foutu Oo :cry:

n°3079630
uxam
Posté le 28-06-2004 à 12:21:45  profilanswer

je ne pourrais sortir qu'avec des blanches ou asiatiques

n°3079636
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 12:22:06  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

le fou !!!! raaaa les asiat avec leurs beaux yeux en amandes, leurs cheveux longs et noir :love:

Les arabes aussi avec leurs peau mat, les cheveux noirs !!!

Les blacks je peux pas elles sont souvent plus grandes que moi mais generalement quesqu'elle sont bien foutu Oo :cry:

mouais attention quand même !  
Moi je contre les crétins qui veulent sortir avec des asiatiques même un boudin mais sont en kiffe parce que c'est juste une asiatique.
ppff ridicule! :sarcastic:

n°3079646
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 12:24:37  profilanswer

Ouai enfin bon il recentrer le topic parce que ça part en cacahuete!  
il sagit pas savoir avec quel genre de fille qui nous attire mais qu'est ce qui fait qu'une fille puisse nous plaire. Que ça soit une blanche, noir, asia c'est nase et c'est vague.

n°3079653
newbie_arg​ent
Posté le 28-06-2004 à 12:25:45  profilanswer

uxam a écrit :

qui sait un jour tu vas flashé sur une belle arabe ou une charmante café au lait, pourquoi tu dis que tu pourrais pas?

n°3079660
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-06-2004 à 12:26:40  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Pour commencer, j'estime que la question de ce sujet n'est pas posée, selon ma perception de façon adéquate. Pour ma personne, il n'y a pas de base, ni de critère. Nous ne sommes pas en face d'un objet ou d'un produit. Mais en face d'une personne.

Partant de la bien sur on ne peut rester indifférent au physique, le premier contact est à 99.99% visuel (qu'il est loin le temps des échanges épistolaires). Je ne me focalise pas sur une couleur de cheveux ou d'yeux bien que je sois particulièrement sensible au charme slave d'une sublime femme brune aux yeux d'émeraude.

Au delà de l'aspect physique, la personne doit dégager une aura, un charme, une présence, une personnalité, de la discrétion, de la sobriété : de l'être au delà du paraitre. Enfin pour qu'une femme me plaise, il faut qu'elle provoque l'émotion et l'admiration par ses actes. J'ai besoin d'éprouver cette émotion et cette admiration.

Tu te trompes, ICQ/Caramail/MSN/Chat/EMail, ca cartonne  [:guts]

n°3079673
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2004 à 12:30:22  profilanswer

laca a écrit :

Voilà j'aimerais savoir vous, les hommes, quels critères regardez-vous en premier chez une fille? Pour qu'elle vous séduise?

Je suis pas un adepte du charcutage ou de l'appréciation géographique...une fille me plait quand elle me plait.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3079697
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 12:34:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis pas un adepte du charcutage ou de l'appréciation géographique...une fille me plait quand elle me plait.

+4002

n°3079787
sposalizio
.
Posté le 28-06-2004 à 12:47:56  profilanswer

Slayne a écrit :

Tu te trompes, ICQ/Caramail/MSN/Chat/EMail, ca cartonne  [:guts]

Vu comme ça effectivement  :jap:  :jap:

n°3079850
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 12:58:17  profilanswer

uxam a écrit :

son language de programmation préféré

perl [:veryfree]

cela dit il est rigolo ce topic [:dawa]

n°3079868
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 13:00:23  profilanswer

-arnadul- a écrit :

On ne va pas tarder à en voir un débarquer qui ne sort qu'avec des filles qui ont un pentium....

mais bon, si t'es un gros nerdz et que ta copine sait même ce qu'est un clavier c'est pas gagné [:spamafote]

n°3080048
WhatDe
Posté le 28-06-2004 à 13:19:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais bon, si t'es un gros nerdz et que ta copine sait même ce qu'est un clavier c'est pas gagné [:spamafote]

Moi ca me dérangerais pas  [:airforceone]  
Ca me permetterais de changer de vie un peu...

---------------
[:whatde]
n°3080212
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 13:39:24  answer

uxam a écrit :

copain, nette préférence pour les blanches, les asiatiques, enfin de la à dire jamais....  

sinon je me base sur le physique (évidemment), faut qu'elle soit pas trop grande (filles d'environ 1m80 et+ bye  :hello: , parce que je trouve ça tout simplement laid  :sweat:  ), j'ai une préférence pour les gros bonnets (C voir D pas + tout de même  [:youyou2224] ), mais je fais pas une fixette non plus sur ça (heureusement, une asiat à 90D ça court pas les rues ), l'ensemble du physique à son importance, je demande pas que tout soit parfait (je pourrais pas me le permettre en même temps :o) mais des trucs genre mains de bucheron etc ça me refroidit, le regard est important par contre....  

pour le reste, je n'aime pas les filles "grande gueule", qui pique facilement des crises au lieu de parler calmement si un sujet fache, ce genre de choses.... et les filles trop naives en général sont à proscrire pour moi, ainsi que les maniaques (du rangement, de la poussière etc), et les pudibondes....  

enfin il faudrait qu'elle ait quelques passions en commun avec moi....

n°3080243
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:42:59  profilanswer

Wallagic a écrit :

copain, nette préférence pour les blanches, les asiatiques, enfin de la à dire jamais....  

sinon je me base sur le physique (évidemment), faut qu'elle soit pas trop grande (filles d'environ 1m80 et+ bye  :hello: , parce que je trouve ça tout simplement laid  :sweat:  ), j'ai une préférence pour les gros bonnets (C voir D pas + tout de même  [:youyou2224] ), mais je fais pas une fixette non plus sur ça (heureusement, une asiat à 90D ça court pas les rues ), l'ensemble du physique à son importance, je demande pas que tout soit parfait (je pourrais pas me le permettre en même temps :o) mais des trucs genre mains de bucheron etc ça me refroidit, le regard est important par contre....  

pour le reste, je n'aime pas les filles "grande gueule", qui pique facilement des crises au lieu de parler calmement si un sujet fache, ce genre de choses.... et les filles trop naives en général sont à proscrire pour moi, ainsi que les maniaques (du rangement, de la poussière etc), et les pudibondes....  

Pas facile à savoir à l'avance.. J'ai pas eu l'habitude/les raisons de m'engueuler avec mes ex avant de sortir avec.. (si meme avant ca il y a des sujets qui fachent, autant passer son chemin, préferant etre seul que mal accompagné comme le veut le proverbe)

n°3080257
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 13:45:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

ben ca va, t'es pas trop compliqué au moins :o

n°3080283
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 13:49:16  answer

Youmoussa a écrit :

Pas facile à savoir à l'avance.. J'ai pas eu l'habitude/les raisons de m'engueuler avec mes ex avant de sortir avec.. (si meme avant ca il y a des sujets qui fachent, autant passer son chemin, préferant etre seul que mal accompagné comme le veut le proverbe)

disons que cette partie la est un peu hors sujet peut etre, j'ai pas lu le 1er post  :o, j'ai pris ça un peu comme qu'est ce que vous voudriez comme demoiselle ?  :o  

forcément à la rencontre avec une fille, si on pouvait savoir d'avance tous ses travers, ça casserait bien plus vite et y aurait bien moins de temps perdu ....

n°3080287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:49:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben ca va, t'es pas trop compliqué au moins :o

tu n'as pas noté le plus important :  

Citation :

je demande pas que tout soit parfait (je pourrais pas me le permettre en même temps :o)

n°3080301
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 13:52:04  answer

Youmoussa a écrit :

tu n'as pas noté le plus important :  

Citation :

je demande pas que tout soit parfait (je pourrais pas me le permettre en même temps :o)

ouais enfin ça vaut pour la plupart aussi hein  :D

n°3082458
Le3d
Posté le 28-06-2004 à 17:48:19  profilanswer

Je regarde le visage en 1er, c'est ce qui me fait souvent craquer.
Apres je regarde le reste du corps, si le physique c'est ok, je vais surment sortir avec.Le plus souvent je suis néanmoins déçu par coté mentale, donc ça va pas très loin.Mais j'ai pas encore trouvé de "mentale" qui me convient.(chuis difficile :sarcastic: )

n°3082475
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-06-2004 à 17:50:41  profilanswer

son étroitesse

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)