| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Dost67 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 19:25:09 ![]() y a un proverbe qui dit "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination"
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Ryan Foupoudav |
napalm27 | moi je regarde le visage et ensuite les fesses, si ces 2 critere me convienne alors c'est une jolie femme --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Ryan Foupoudav |
Message édité par chimsite31 le 28-06-2004 à 19:46:38 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:46:07 ![]() ![]() |
|
Slayne Yaouchhh |
|
nodus |
Message édité par nodus le 28-06-2004 à 20:22:58 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | sinon en ce moment, la gentillesse et la generosite, c est ce qui me fait le plus craquer chez elles...
|
Ren' | Le visage |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Jveux pas abuser... mais les hommes y cé pas aux filles qu'ils plaisent, cé aux femmes...
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:42:15 ![]() cool |
Youmoussa Ecrou-vis | le francais |
ludo2604 kitsch' me if u can | au premier coup d'oeil, pyhisiquement :
|
schtroumpfnawak31 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | drapal |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben non, la mode quand t'as entre 15 et 30 ans c'est de sortir avec un homme qui en a 10 ans de plus que toi |
LooKooM Modérateur | Silouhette : j'entend par là le ratio épaule / taille / bassin / longueur des jambes.
|
schtroumpfnawak31 |
|
LooKooM Modérateur |
schtroumpfnawak31 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'aime bien les filles en forme de pyramide |
muse A kiss that can't renew | faut pas qu'elle soit grosse/enveloppee |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Poids Seins fesses yeux bouche |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Il y a plusieurs niveau je pense.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Beaucoup trop de facteurs mais absolument pas les seins , plus c'est gros plus c'est moche pour moi.
|
docbabar Toubib officiel | le charme , mais ca c'est tres personnel....
|
muse A kiss that can't renew | +1 les fesses, les seins je m'en fiche un peu... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Z'etes malades |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les fesses, les seins, le visage c'est pour le plaisir des yeux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben le plaisir des yeux c'est primordial, surtout si tu passes ta vie avec la nana non ? |
muse A kiss that can't renew |
non le plaisir mental (amour) est primordial |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais, se lever tous les jours en voyant une femme qui me plait pas physiquement c'est le genre de truc à flinguer mon "amour mental" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 08:21:56 ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |