Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43402  43403  43404  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57176042
dany rfm
Posté le 27-07-2019 à 12:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Vous l'avez fait virer parce que ses histoires prenaient trop de pixels, maintenant vous passez la soirée à parler de lui, je ne pige pas la logique [:clooney16]

Il a fait un HS « putain j’ai croisé une daronne en robe trop bonne, je la détruis ».  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 12:16:08  profilanswer

n°57176052
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2019 à 12:17:29  profilanswer

Tu te détestes toi-même les SDR n'y sont pour rien.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57176087
noble_art
Posté le 27-07-2019 à 12:21:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Jpeux pas lire la suite de l'article mais :

Citation :

Inexistante d’un côté, harcelé de l’autre

D'ailleurs faudra m'expliquer comment le harcèlement peut exister sur Tinder vu que tu peux supprimer un match.

Globalement -->

clair  [:striker eureka:1] vas y harcèle moi  [:dovakor_:4]  

n°57176094
homnibus
Posté le 27-07-2019 à 12:22:38  profilanswer

Mais putain quitte les sdr bordel. Chaque message que t'envoie te plonge dans un nouveau niveau d'aigritude, ça fait du mal rien qu'à te lire.

Sors un peu, vis un peu ta vie au lieu de swiper sir ton téléphone.

n°57176102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 12:23:50  profilanswer

n°57176110
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-07-2019 à 12:25:45  profilanswer

Bon résumé de sortie OVS. Déjà, j'évente le suspense, j'ai pas conclu et j'ai pas niqué. Ça y est vous pouvez molleter.
 [:daique]  
Donc, nous sommes 3 femmes, 3 hommes.
- l'ibero-irlandaise (ou pas). Organisatrice. Aussi grande que moi.
- une petite blonde très poilue de + de 50 ans qui en fait 60. En couple au dernières nouvelles.
- une très petite brune (moins d'1m50) que je voyais souvent en avant-boite dans ma jeunesse mais que j'abordais pas.
- un type sympa, la cinquantaine, grand, un peu rondouillard.
- un faux-surfeur, la quarantaine, masse de cheveux aux vents et dents en moins. Grand.
- un type de 173 cm pour moins de 60kg. A lunettes.

Nous commençons dans un bar de plage où nous sympathisons pendant qu'une armée de moustiques s'abreuve de notre sang.

Puis nous rejoignons l'avant-boite, à côté. En entrant, je tombe de suite sur un jeune que je connais qui bosse ici. Je pense "validation sociale" moi qui suis solitaire.

On rejoint une table, non loin du type qui sert le rhum et qui me reconnait et me salue. On prend nos alcools. Moi via ce type, les autres via le comptoir. Un peu plus tard, je me fais taper dans le dos. C'est une collègue de travail qui me dit "on est là-bas". Quand j'irai me rapprocher de là-bas, je constaterai que c'est pas elle, son mari, des amis, mais plutôt une dizaine de collègues (mixte) qui fêtent un anniversaire. J'irai leur dire bonjour et souhaiter l'anniversaire au collègue en posant une main ferme sur son épaule.

Niveau social proof, on commence à être bien là. Mais c'est pas fini. Je vais encore me faire taper dans le dos. Y a 2 ovésiennes (55/60 ans) de sortie avec une charmante blonde.

Bon, les moves : le faux-surfeur a montré sa force en portant la blonde de notre groupe aux bras, pour lui faire passer des escaliers. Puis dans l'avant-boite, il a acheté 3 roses pour les femmes du groupe. Un grand type musclé et en short fluo à la table à côté va tenter d'emballer la petite brune. Mais il est trop gourmand trop rapidement. Les danses tactiles, c'est bien, mais tu peux pas mettre tes mains n'importe où en 30 secondes...

De mon côté ? L'organisatrice danse les yeux dans le vague et préfère la compagnie du grand rondouillard à la mienne. La petite brune jette des regards de tout côté sauf vers moi. La petite blonde s'amuse avec moi. Oui, mais elle fait vraiment grand-mère et elle est en couple.

Mes collègues sont au bar et dansent pas trop, j'irai faire un saut à 2 reprises dans la soirée. J'irai également sur la piste de danse. Bcp de jeunes et on y est serré. Tous les hommes ont des bras 2x plus gros que les miens. Et font 2 têtes de plus que moi.

Je rejoins les 2 "vieilles" d'ovs. Je vais danser le zouk avec l'une d'entre elle.

Puis retour à ma table où m'attend mon verre. Je note que la petite brune semble en colère et se frotte l'oreille. Par contre, je sais pas pourquoi. La blonde est toujours réceptive pour danser. L'organisatrice semble fatiguée. Les 2 ovésiens sont inactifs, immobiles.

Je vois mes collègues partir.
Je vois l'organisatrice bailler de + en +.
Finalement, tout le groupe s'en va. Je reste seul. Je rejoins donc les "vieilles" d'ovs avec mon verre. Et la jolie blonde qui est avec elles. Blonde qui, quand je la regarde en dansant, regarde derrière elle.  
Puis qui me sourira. Puis qui viendra danser mais aura tendance à conserver de la distance, voire mettre un poteau entre nous 2. Pendant ce temps, j'ai l'impression que celle avec qui j'ai zouké est désabusée. J'avais peut-être une ouverture. Mais bon cheveux très courts, visage rectangulaire presque carré, 60 ans, je peux espérer un meilleur physique, à mon âge.

Finalement, elles s'en vont aussi il est pret de 2h. Je retourne pour la dernière fois sur la piste de danse et là... et là... je tombe sur un ange blond aux yeux bleus.

La fille de samedi dernier, avec une copine (ou sa soeur, elle a le même nez)
Et 3 mecs musclés, plus grands que moi, ai-je besoin de le préciser. Aucune trace du type de la dernière fois.
Les mecs sont jeunes, me semble-t-il.
Elles doit avoir moins de 30 ans, peut-être moins de 25.
Quand la musique s'arrête et que la lumière se rallume, j'attends qu'elle finisse de parler avec le type à sa droite.
Au bout de quelques minutes, je peux enfin lui glisser un "bon à demain :D ".
Et là, elle me dit que la soirée est pas finie. Elle me cite une boite, à l'entrée d'une Z.I. Elle me dit "on n'a pas d'heure, on est en vacances !". Elle a une chaine de la Corse autour du cou, donc c'est probablement pas une touriste. Mais crénom, elle a quel âge !?! :heink:  

Evidemment je ne résiste pas à son sourire et à l'idée de peut-être danser avec elle. Je suis donc allé en boîte. [:eraser17]  

2h30, j'arrive à l'entrée de la boîte, synchro avec mon ange blond, qui arrive seul (les autres suivront 1 minute plus tard)

L'occasion pour elle de me demander "mais tu sors seul ?" et moi de répondre que "non, je viens en groupe, à chaque fois. Mais ils repartent avant 2h.". C'est la vérité mais je suis pas sur qu'elle m'ait cru.
"Et donc toi comment ça se fait que je te croise toujours sur la piste à 2h, et pas avant ?" "Blabla j'y étais mais bcp de monde sur la piste blabla"

Donc dans la boîte à 2h30, y a un peu de monde. Mais le local est très petit. Elle danse pas/peu avec moi. A vrai dire elle disait que c'était génial, mais elle danse pas bcp. Je danse donc avec d'autres plus dans mes âges (bon, plus vieux que moi, tant y a pas de juste milieu)  

A un moment où je suis revenu près d'elles, j'ai l'ange blond qui parle à sa copine/soeur en me regardant. La copine me regarde aussi, ce sera un  [:homo sapiens:2]  sans équivoque. La-dite copine se retrouvera à danser avec un grand musclé, totalement hors rythme, tant la musique, parfois, c'est juste un prétexte.

Par contre, l'ange blond s'éloigne vers le bar et discute avec un corps de lâche au moment même où commencent des musiques "salsa". Elle veut visiblement pas danser à 2 avec quiconque. [:pourkouwah]  

Je vais les revoir un petit peu plus tard, elle et sa copine, essayer de les motiver à danser, mais c'est peine perdue. Elle et son groupe vont migrer vers les toilettes puis partir je sais pas comment.(je suppose qu'il y a une autre sortie) sans même me dire au revoir donc. [:transparency]  

La piste se vide peu à peu, les gens s'en vont. Reste des couples et des femmes qui rejoignent des groupes de grands musclés. Je vais rester jusqu'à la fin, mais en gros la dernière partie de soirée, c'est danser avec les autres mecs célibataires.

Ah ça, on ambiance.  [:pr3-] On saute de partout, on se tient par les bras pour danser ou on passe les bras autour du cou en balançant le pied loin devant, en rythme. Mais voilà quoi... à part une jeune bourrée qui reste quand même plus près de son mec, et une autre en furie sur la piste, quand elle y va, mais qui se fait ramener au comptoir par son mec dès qu'un type (moi ou un autre) fait mine de vouloir danser avec elle...

Bref. Rien de nouveau pour moi. Faut que je prenne 20 cm et 20kg de muscles si je veux pas finir avec des soixantenaires. Une broutille. [:hemmon55:10]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57176129
wolowizard
Posté le 27-07-2019 à 12:30:39  profilanswer

wtf

n°57176146
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2019 à 12:32:32  profilanswer

Belle tranche de vie.

Mais à chaque fois on dirait que tu es seul dans ta tranche d'âge :??:

---------------
n°57176167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 12:34:48  profilanswer

Ce résumé qui donne pas envie :D

Message édité par bulldozer_fusion le 27-07-2019 à 12:35:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57176180
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-07-2019 à 12:36:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 12:36:52  profilanswer

n°57176191
noble_art
Posté le 27-07-2019 à 12:38:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon résumé de sortie OVS. Déjà, j'évente le suspense, j'ai pas conclu et j'ai pas niqué. Ça y est vous pouvez molleter.
 [:daique]
 [:hemmon55:10]

tu penses trop à pécho et ça doit ce voir. Tu papillonnes un peu partout, dans cette soirée laquelle t'as le plus tapé dans l'oeil ?

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 27-07-2019 à 12:39:22
n°57176193
wolowizard
Posté le 27-07-2019 à 12:38:58  profilanswer

ca fait un peu patrick chirac quand meme

n°57176209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 12:40:29  profilanswer

noble_art a écrit :

tu penses trop à pécho et ça doit ce voir. Tu papillonnes un peu partout, dans cette soirée laquelle t'as le plus tapé dans l'oeil ?

Surtout faut cibler
Aller vers toutes les nanas, ça donne rarement quelque chose, faut voir/jauger celles qui sont les plus réceptives et tenter avec 1 ou 2

---------------
n°57176210
noble_art
Posté le 27-07-2019 à 12:40:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca fait un peu patrick chirac quand meme

Oui ou JC Dusse sur un malentendu

n°57176223
schezario
Posté le 27-07-2019 à 12:42:29  profilanswer

noble_art a écrit :

Carrément, et j'ai l'impression qu'il cherche à jouer le mâle alpha et mal en tentant de s'imposer.
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Malaise

n°57176226
rastafia
sélavi
Posté le 27-07-2019 à 12:42:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'injustice constante dont sont victimes les hommes.

Pauvre chou

---------------
Cantor est devenu fou
n°57176245
Eathoeg
Posté le 27-07-2019 à 12:46:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et qu'est ce que tu n'as pas compris dans "la plupart du temps" ?  

Si je te dis que tous les hommes se mènent par le bout du nez tu vas être d'accord ou tu vas dire que ce n'est pas le cas ?

C'est fou ça, vous me reprochez de considérer tous les mecs comme des queutards menteurs alors que ça n'a jamais été le cas, et dans le même temps vous considérez toutes les femmes comme des gourdes incapables de voir quand un mec les prend pour des connes et ça, ça passe crème.

TOUTES LES FEMMES du topic le disent, à quel moment vous allez ouvrir les yeux ?? Il y a autre chose entre "être Tilk" et "être Dany" - et heureusement !

C'est pourquoi il est immensément plus simple d'être célibataire quand on est un homme :o

n°57176320
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 12:58:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Est-ce qu'au moins tu t'AMUSES, que tu prends du plaisir lors de toutes tes sorties?
Autrement que lors des moments où tu penses qu'une femme te regarde?

j'aime danser, donc oui. Mais je préfères quand je danse pas seul, quand y a une proximité. Même entre mecs, quand on se tient par le cou, c'est sympa. Après je suis hétéro, donc si je peux partager un moment avec une femme c'est cool. Mon objectif, et je l'ai déjà dit, c'est pas de ramener une femme dans mon pieu. Je cherche quelqu'un avec qui ça accroche. Quand je danse avec une femme de 60 ans ou une femme mariée, c'est pas parce que je suis mort de faim.

noble_art a écrit :

Tapé dans l'oeil. La belle blonde avec les "vieilles" d'ovs, une jeunette qu'etait pas loin de notre table, l'ange blond, sa copine/soeur. On a fait le tour. Mais si je commence à danser qu'avec celles qui me plaisent bcp physiquement, je vais me faire chier.
C'est pour ça que je préfère danser avec tout le monde et privilégier ceux qui savent s'amuser. Le physique (et chopper) passe au second plan.

bulldozer_fusion a écrit :

Surtout faut cibler
Aller vers toutes les nanas, ça donne rarement quelque chose, faut voir/jauger celles qui sont les plus réceptives et tenter avec 1 ou 2

elles sont pas nombreuses à être réceptive sur mon physique apparemment. [:18e:2]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 27-07-2019 à 13:02:37

---------------
n°57176337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-07-2019 à 13:01:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

elles sont pas nombreuses à être réceptive sur mon physique apparemment. [:18e:2]

en allant vers toutes tu ne t'aides pas non plus
le regard a son importance

---------------
n°57176391
thc
Addicted ღ
Posté le 27-07-2019 à 13:10:40  profilanswer

mourisse a écrit :

Pas forcément injenues, si le mec sait y faire ça ne veut pas dire que la fille est naive ou bête, le mec est juste très bon manipulateur

ça me fait très penser à ça https://youtu.be/IeUtQsHCit8?t=212 mais bon ;)  :D

---------------
-`ღ´-    
n°57176438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2019 à 13:19:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

j'aime danser, donc oui. Mais je préfères quand je danse pas seul, quand y a une proximité. Même entre mecs, quand on se tient par le cou, c'est sympa.

WAT

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57176444
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 13:20:57  profilanswer

Dites-vous que j'ai pas connu les amourettes d'ados, j'ai pas connu le slow qui finit en baiser mouillé. J'en suis là. Pas à chercher "qui je vais bien pouvoir défoncer ce soir ?" .

Edit : allez hop. Apport de fleurs bleues pour bien me faire comprendre.  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 27-07-2019 à 13:24:07

---------------
n°57176494
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2019 à 13:29:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dites-vous que j'ai pas connu les amourettes d'ados, j'ai pas connu le slow qui finit en baiser mouillé. J'en suis là. Pas à chercher "qui je vais bien pouvoir défoncer ce soir ?" .

Edit : allez hop. Apport de fleurs bleues pour bien me faire comprendre.  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]

et daltonien en plus ?  :sweat:

n°57176503
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 13:31:50  profilanswer

Je suis pas une réussite, génétiquement parlant. :D

---------------
n°57176515
seraphinet​te
Posté le 27-07-2019 à 13:34:54  profilanswer

n°57176518
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2019 à 13:35:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Edit : allez hop. Apport de fleurs bleues pour bien me faire comprendre. [:pifette] [:pifette] [:pifette]

C'est le cas de pas mal d'aso ça, camarade [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57176521
schezario
Posté le 27-07-2019 à 13:35:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Te plaindre de ce que tu n'as pas vécu et que tu penses que tout le monde a vécu ne te rendra pas ces chimères.
T'en es pas là, t'en es 30/40 ans plus tard, après un mariage, et un gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 27-07-2019 à 13:35:52
n°57176527
seraphinet​te
Posté le 27-07-2019 à 13:36:24  profilanswer

n°57176552
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2019 à 13:39:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

...ou de pas aso hein.

Je ne le nie pas. Mais comme monsieur est du genre aso, ce n'est pas étonnant, tout simplement [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57176586
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 13:45:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu cherches des amourettes d'ados?
Avec des femmes mûres?
Parce que tu voudrais vivre ton adolescence à retardement, ou parce que tu ne sais pas faire autrement?

j'ai de la curiosité pour le sexe. J'ai pas une envie bestiale de sexer. J'ai jamais ressenti ce genre de chose, je crois. Et je peux pas dire qu'on était sur du bestial non plus avec mon ex-femme. On était plus comme 2 nigauds. Elle, un peu moins que moi.

Je reste un nigaud concernant les rapports sexuels hétérosexuels, mais ça m'intéresse d'apprendre. Je suis pas dans un objectif de me vider de ma libido débordante. Je me satisfait très bien tout seul sur ce point.

---------------
n°57176590
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 13:46:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Je ne le nie pas. Mais comme monsieur est du genre aso, ce n'est pas étonnant, tout simplement [:cosmoschtroumpf]

nous sommes légion. [:4chan]  

---------------
n°57176640
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 13:54:18  answer

n°57176715
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 14:05:56  profilanswer

schezario a écrit :

Te plaindre de ce que tu n'as pas vécu et que tu penses que tout le monde a vécu ne te rendra pas ces chimères.
T'en es pas là, t'en es 30/40 ans plus tard, après un mariage, et un gosse.

il a 40+ tsf ?

---------------
antithéiste
n°57176717
schezario
Posté le 27-07-2019 à 14:06:25  profilanswer

kriloner a écrit :

il a 40+ tsf ?

Yep, me semble bien.

n°57176751
seraphinet​te
Posté le 27-07-2019 à 14:10:22  profilanswer

n°57176770
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 14:13:54  profilanswer

Oui.
Je m'éveille d'un long coma qui a duré une trentaine d'année.  :o

---------------
n°57176785
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2019 à 14:16:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui.
Je m'éveille d'un long coma qui a duré une trentaine d'année.  :o

Et tu penses qu'aller sur HFR demander à des gens qui ont déjà du mal à draguer à un âge plus jeune ça va aider ?

---------------
antithéiste
n°57176853
thesmiling​face
Posté le 27-07-2019 à 14:26:08  profilanswer

J'en sais rien.
A la base j'etais tres bien sur égalité des sexes. Au moins ici je peux parler de mon quotidien (et de mon passé) ça fait office de catharsis. Et puis je trouve des gens intéressants. Donut, mon alter ego. Inotoff, mon modèle si je me mets à prendre des cours de danse. Dany, qui me fournit un autre regard sur comment saisir les opportunités. (J'ai pas tenté le coup de la patte cassée hier, mais j'y ai pensé. Je pense pas être prêt :o ).
HumanRage, des fois. Mon ancien moi.

Bref, y a des gens bien par ici.

Message édité par thesmilingface le 27-07-2019 à 14:26:44

---------------
n°57176954
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-07-2019 à 14:37:58  profilanswer

Toujours aussi cringe  [:sophiste:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57177058
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2019 à 14:48:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Et tu penses qu'aller sur HFR demander à des gens qui ont déjà du mal à draguer à un âge plus jeune ça va aider ?

Il y a quand même des gens compétents sur ce topic, toi par exemple tu donnes souvent de bons conseils.

---------------
n°57177064
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 14:49:48  answer

Voxinat a écrit :

Toujours aussi cringe [:sophiste:1]

Tilk gonna Tilk
Haters gonna hate  [:rive nord:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43402  43403  43404  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)