| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 12:16:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
wolowizard | wtf |
Chou Andy Would you know my nem | Belle tranche de vie.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce résumé qui donne pas envie Message édité par bulldozer_fusion le 27-07-2019 à 12:35:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 12:36:52 ![]() ![]() |
noble_art |
tu penses trop à pécho et ça doit ce voir. Tu papillonnes un peu partout, dans cette soirée laquelle t'as le plus tapé dans l'oeil ? Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 27-07-2019 à 12:39:22 |
wolowizard |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art |
schezario |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Eathoeg |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
j'aime danser, donc oui. Mais je préfères quand je danse pas seul, quand y a une proximité. Même entre mecs, quand on se tient par le cou, c'est sympa. Après je suis hétéro, donc si je peux partager un moment avec une femme c'est cool. Mon objectif, et je l'ai déjà dit, c'est pas de ramener une femme dans mon pieu. Je cherche quelqu'un avec qui ça accroche. Quand je danse avec une femme de 60 ans ou une femme mariée, c'est pas parce que je suis mort de faim.
elles sont pas nombreuses à être réceptive sur mon physique apparemment. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 27-07-2019 à 13:02:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Azrail Ce site existe encore ? |
WAT --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dites-vous que j'ai pas connu les amourettes d'ados, j'ai pas connu le slow qui finit en baiser mouillé. J'en suis là. Pas à chercher "qui je vais bien pouvoir défoncer ce soir ?" .
Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 27-07-2019 à 13:24:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je suis pas une réussite, génétiquement parlant. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-07-2019 à 13:35:52 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
j'ai de la curiosité pour le sexe. J'ai pas une envie bestiale de sexer. J'ai jamais ressenti ce genre de chose, je crois. Et je peux pas dire qu'on était sur du bestial non plus avec mon ex-femme. On était plus comme 2 nigauds. Elle, un peu moins que moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nous sommes légion. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
schezario |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Voxinat High Frequency Trolling |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 14:49:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |