| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:51:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
asmomo |
C'est vrai qu'en plus il fallait être de la bonne couleur, j'avais ommis ce détail Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 16:13:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cend Meuh ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Marrant, tiens, que ce soit le jour où est votée la possibilité de déclarer à l'état civil tout bébé-mort né quel que soit son stade de développement où ce topic remonte, par la brigade des dits "pro-vie"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi, les arguments made in "glurge", je ne réponds même plus. C'est une insulte faite à l'intelligence des autres participants. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:01:40 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 08-02-2008 à 10:39:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Nan mais après, je suis tout à fait contre comme vous sur le fait d'avorter parce que c'est une fille, ce que permettrai le late term abortion. Disons que idéalement, avorter tout simplement parce qu'on ne désire pas l'enfant, on devrait pouvoir le faire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:56:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 11:00:56 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:05:25 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A tempérer par deux choses :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:27:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 12:26:29 ![]() Moi je suis pour parce que sinon je serais déjà condamné à payer deux pensions ad vitam aeternam. |
princesse lili |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
PikaiaBurgess |
Message édité par PikaiaBurgess le 09-02-2008 à 03:11:36 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 05:18:50 ![]() Je suis pas pour, faut pas dire, mais je ne suit pas contre, qu'elle que soit les circonstances.
|
deg-tcd L'amer de sable | mouais, comme d'hab les entristes sectaires sont de service... l'avortement est un droit, le droit des femmes à choisir ce qu'elles veulent faire de leur corps et du moment où c'est possible... le foetus n'est qu'une boule de cellules, rien de plus, et les gens qui voudraient faire croire le contraire des abrutis qui suivent des préceptes honteux et sans conscience de la souffrance des femmes... messieurs-dames l'humanité n'à déjà que trop souffert de vos conneries, allez donc vous sacrifier dans un gigantesque autodafé de bibles et croix diverses, ça fera du changement...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-02-2008 à 08:13:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
La meilleure d'entre elles restant le sexe anal, on oublie souvent de le dire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-10-2009 à 16:23:58 |
idcourtes |
Anonymouse |
idcourtes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |