| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:04:19 ![]() ![]() |
Datawolf |
|
Datawolf |
Là je serais tenté de te répondre qu'on ne devrait donner accès aux soins qu'aux Français et immigrés légaux, et que ces immigrés devraient au moins parler notre langue, mais j'ai peur de faire déraper ce topic. |
vache bleue meuh ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jumbo |
|
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:55:39 ![]() Up du topik, dommage qu'on ne puisse pas avoir plusieurs choix dans ce sondage. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:40:08 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Méga mort de lol, ouais. Et d'ailleurs, cet enfant n'a pas été conçu "par amour", comme tu dis, mais par baise. Il y a un âge où il va falloir faire la différence. Message édité par Spoooky le 03-12-2006 à 20:42:23 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 20:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 20:57:10 ![]()
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:34:58 ![]() |
Anticonformiste | C quoi encore ce vieux sujet de religieux, l'avortement sa fait bien longtemps qu'il a était légaliser, y a pas a revenir deçu !!! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 01:34:11 ![]() |
Anticonformiste |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 04-12-2006 à 12:45:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
k2b | Dommage que l'on ne puisse choisir qu'une seule réponse (la partialité de l'auteur du sondage se ressent malheureusement dans les choix proposés).
Message cité 5 fois Message édité par k2b le 04-12-2006 à 13:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 14:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 16:57:59 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 17:07:33 ![]() Si la mineur est assez mature pour coucher, elle est assez mature pour se proteger et donc assumer... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Jusqu'à preuve du contraire baiser/niquer/coucher est une fonction qui vient relativement naturellement, sans avoir à lire de mode d'emploi. Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 17:12:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 17:14:53 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me | "Moi j'ai assumé et j'en ai chié, alors pas de raison que les autres pisseuses y coupent!"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain et puis l'arguement d'autorité moisi "Moi je suis mère, alors je sais UN PEU mieux que toi de quoi je parle".
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 17:21:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 17:22:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |