| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 25-02-2006 à 22:44:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 26-02-2006 à 02:29:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 02:29:19 ![]() ![]() |
colombo du peuple Ma femme me disait... | Bon ben sinon y a l'autre type de réponse : de totue façon ça existe,autant que ça soit bien fait.
|
asmomo | On peut tenter de prendre le taureau par les cornes. Puisque la société (française) accepte dans sa majorité l'avortement, c'est qu'elle considère que l'embryon dont il est question n'est pas humain.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedlit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 09:05:27 ![]()
|
|
Message édité par Hephaestos le 27-02-2006 à 14:22:26 |
colombo du peuple Ma femme me disait... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 16:28:08 ![]()
|
Message édité par Hephaestos le 27-02-2006 à 17:00:13 |
|
colombo du peuple Ma femme me disait... | Oui, bon, ben c'est bien cque jvoulais dire : c'est "pour toi".
|
colombo du peuple Ma femme me disait... |
|
|
colombo du peuple Ma femme me disait... | Bon, donc personne ne peut prétendre être une autorité morale. Ok. C'est bien ce qu'on disait.
|
radioactif Mighty mighty man | C'est quand même marrant qu'avec le quadrillage énorme des distributeurs à capotes dans les villes, on en soit encore là |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 03:17:32 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 03:17:44 |
Message édité par Hephaestos le 23-03-2006 à 09:23:37 |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
asmomo | -15 et +15 ça reste possible si l'écart est faible non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lilila | Que pensez vous du fait que les mineures qui avortent n'ont pas besoin du consentement de leurs parents alors que si elles font des bêtises, les parents sont responsables légalement. Est-ce paradoxal ? |
asmomo | Il me semble qu'un adulte doit se substituer aux parents quand même, non ?
Enzan Bougresse sur canapé... | La présence d'un majeur est indispensable, mais il n'a pas son mot à dire pour le choix en lui-même. Il doit par contre assister à l'un des entretiens médicaux qui auront lieu avec la jeune fille. Le majeur est juste là pour "garantir" une sorte de suivi, genre on ne balance pas la mineure dans la nature et ce quelle que soit sa décision |
Dantiste | Personne ne peut se mettre à la place de la femme qui se retrouve enceinte contre sa volonté, un avortement vaut mille fois mieux, pour elle et psychologiquement, qu'un abandon à la naissance. Les naissances sous X, aberration venue tout droit du moyen-âge quand les religieux veillaient à la destinée des âmes |
Dantiste |
|
Dantiste |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
colombo du peuple Ma femme me disait... | Aaah, bon ?
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |