Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5245512
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2005 à 16:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

shift + maj + ( ou ) ?

hfrBaXtER a écrit :

il a lui-même mis 'fucking castor' en citation associée [:hotcat]

Et Pollux, hein, il reste tout seul comme une pauvre fille :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:15:56  profilanswer

n°5245594
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-04-2005 à 16:23:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu me fera le plaisir de garder tes insultes pour toi OK ?!  :fou:  

C'est écrit FUNK pas FUCK, tu sais pas faire la distinction entre un style de musique et une insulte ?!  

Tu diras encore que tu ne trolls pas ! :fou:

Edit : "Castor Funk" et non "Fucking Castor". Retourne en CP stp ! Mais franchement là... Grr  :fou:

Edit2 : aller je m'en vais, il n'y a rien à faire, avec vous, ce topic ne peut finir qu'en trolls. Je n'insiste plus.

T'a raison......vive les castors.... :love:

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5245682
lokilefour​be
Posté le 07-04-2005 à 16:32:02  profilanswer

thegros a écrit :

T'a raison......vive les castors.... :love:

il faut sauver les castors AMHA  [:ddr555]  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5245696
thegros
Posté le 07-04-2005 à 16:33:30  profilanswer

AMHA ?  

---------------
n°5245706
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2005 à 16:34:40  profilanswer

Ami Militant Hautement Autorisé :jap:

n°5245750
thegros
Posté le 07-04-2005 à 16:39:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ami Militant Hautement Autorisé :jap:

merci d'éclairer ma sinistre lanterne hfrienne !! :D

---------------
n°5246032
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2005 à 17:08:09  profilanswer

thegros a écrit :

merci d'éclairer ma sinistre lanterne hfrienne !! :D

A Mon Humble Avis ... sois pas si naif [:ideenoire]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5246059
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 07-04-2005 à 17:12:32  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, tu veux en faire quoi du placenta ? Le garder pour l'enterrer dans ton jardin, le cuisiner en ragoût ?

(exemples réels)

vi ya des cultures qui accorent énormément d'importance au foetus qui est tantôt vu comme son frère jumeau, tantôt glorifié comme était l'élément qui a servi de lien entre la mère et l'enfant....

Jacque Salomé conseille aux parents d'enterrer le placenta et le cordon ombilical au pied d'un jeune arbre...Histoire que l'enfant ait un lieu ou se reccueillir et sache sur quoi est basé le lien avec sa mère...
Dans le fond la symbolique la dedans c'est pas con...

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
n°5246269
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 17:41:11  answer

Je vois bien le gamin se recueillant devant une vieille housse de siège auto...
"Bah oui c'est le seul lien avec mon père :sweat:"

Désolé.

n°5247117
Fructidor
Posté le 07-04-2005 à 19:40:15  profilanswer

psychdlique a écrit :

Jacque Salomé conseille aux parents d'enterrer le placenta et le cordon ombilical au pied d'un jeune arbre...Histoire que l'enfant ait un lieu ou se reccueillir et sache sur quoi est basé le lien avec sa mère...
Dans le fond la symbolique la dedans c'est pas con...

Mais cay süpayr...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 19:40:15  profilanswer

n°5247192
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 19:50:10  profilanswer

Tous les 3 mois on se fait un placenta frites avec ma meuf, comme ca pas besoin de pillule ni de capotes

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5247212
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 07-04-2005 à 19:52:16  profilanswer

Tu peux aussi faire un enfant normalement à terme et mangé le placenta (ça ressemble à une méduse mais bon)

n°5247221
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 19:53:41  profilanswer

ninigame a écrit :

Tu peux aussi faire un enfant normalement à terme et mangé le placenta (ça ressemble à une méduse mais bon)

Je suis pas Guaymard moi, j'ai pas 6 domestiques pour s'en occuper, et puis attendre 9 mois pour manger un placenta, ca me ferait chier et ceux importés d'Afrique sont un peu moins goutu

Message édité par Makiavel le 07-04-2005 à 19:53:52

---------------
n°5247230
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 07-04-2005 à 19:55:03  profilanswer

et dire qu'en plus gaymard les élevaient avec notre tune..
ahhhhh làlà

n°5248275
psychdliqu​e
Posté le 07-04-2005 à 22:17:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mais cay süpayr...

c'est un rituel comme un autre...Un sorte d'encrage dans la communauté humaine...L'enfant sait qu'un jour ses parents l'on désiré et on fait la démarche de lui dédier une vie terrestre (l'arbre) tout en faisant le deuil de sa vie foetale et du lien privilégié qu'il avait avec sa mère (symbolisé par l'enterrement  du placenta et du cordon)...
Après on le fait ou on le fait pas l'importance est la façon de le vivre et de donner du sens aux évènements pour les intégrer => ya pas que le baptème ou tu verses de l'eau bénite sur la tête du môme comme outil pour donner du sens il ya en a plein ...ça s'appelle la diversité culturelle :D.
L'intérêt principal du rituel c'est qu'il fait passer d'un état à l'autre et permet d'intégrer l'angoisse qu'il suscite pour le muer en autre chose  ( foetus-bébé (baptème), bébé- enfant (anniversaire, la petite souris qui passe), enfant-adolescent ( confirmation, fête laîque, circonsision etc) adolescent-adulte (permis de conduire, baptème d'étudiant, service militaire )
Ces rituels sont en perpétuel mutation et s'adaptent à la société dans laquel nous vivons...

Message édité par psychdlique le 07-04-2005 à 22:18:58

---------------
n°5248607
Fructidor
Posté le 07-04-2005 à 22:59:33  profilanswer

psychdlique a écrit :

c'est un rituel comme un autre...

J'imagine le retour de la clinique avec le placenta dans un bocal...  :pt1cable:

Message édité par Fructidor le 07-04-2005 à 23:00:13

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5248893
psychdliqu​e
Posté le 07-04-2005 à 23:34:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

J'imagine le retour de la clinique avec le placenta dans un bocal...  :pt1cable:

ça doit pas être plus stupide que celui qui tiens à garder ses calculs reinaux ou bien celui qui sort du crématorium avec une urne funéraire sous le bras remarque...

---------------
n°5248902
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 23:36:05  profilanswer

psychdlique a écrit :

ça doit pas être plus stupide que celui qui tiens à garder ses calculs reinaux ou bien celui qui sort du crématorium avec une urne funéraire sous le bras remarque...

Quand même, c'est les cendres de quelqu'un avec qui tu as vécu, un foetus c'est gloque dans un coin de la chambre

---------------
n°5249141
psychdliqu​e
Posté le 08-04-2005 à 00:21:56  profilanswer

Makiavel a écrit :

Quand même, c'est les cendres de quelqu'un avec qui tu as vécu, un foetus c'est gloque dans un coin de la chambre

ben la on parlait de placenta destiné à être enterré...Mais si tu parles de foetus en bocale sur le coin de ta cheminée ben il y a une époque un peu glauque (début 19ième) ou certaines mères qui avaient eu un enfant mort né par ex, les faisaient mettre dans du formole pour pouvoir les garder avec elles toute la vie...

Message édité par psychdlique le 20-04-2005 à 14:18:11
n°5249974
xjoker
en observation
Posté le 08-04-2005 à 09:30:29  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tous les 3 mois on se fait un placenta frites avec ma meuf, comme ca pas besoin de pillule ni de capotes

Tu le fais sauter avec un peu d'huile d'olive ou au four ? :bounce:

n°5250413
neko ga
Posté le 08-04-2005 à 10:58:19  profilanswer

hourman a écrit :

ben non, ce n'est pas si facile. Tu dois synthétiser à partir de tes aliments, des protéines essentielles. Le problème est que tu ne peux assimiler ces protéines quand elles sont déjà synthétisées par un autre être. Ce qui fait, que manger de la chair humaine, çà t'apportera rien nutritionnellement.

[:aschrack]

n°5250520
thegros
Posté le 08-04-2005 à 11:12:29  profilanswer

duglambier a écrit :

Je viens de perdre mon enfant. Vous ne savez pas ce que l'on peut ressentir quand votre conjointe annonce cela. Je ne comprend pas comment vous puissiez blamer ceux qui sont contre l'avortement. L'homme n'a rien a dire, je n'était même pas là quand ça s'est passé, le médecin n'a même pas eu la descence de consulter le père. Cette méthode est injuste. Vous les pseudos-intellectuels vous croyez que c'est une liberté de la femme. Et l'homme qu'est ce qu'il a à dire dans tout ça ?

Ahhhh les cas particuliers.......

---------------
n°5250546
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2005 à 11:15:24  profilanswer

duglambier a écrit :

Je viens de perdre mon enfant. Vous ne savez pas ce que l'on peut ressentir quand votre conjointe annonce cela. Je ne comprend pas comment vous puissiez blamer ceux qui sont contre l'avortement. L'homme n'a rien a dire, je n'était même pas là quand ça s'est passé, le médecin n'a même pas eu la descence de consulter le père. Cette méthode est injuste. Vous les pseudos-intellectuels vous croyez que c'est une liberté de la femme. Et l'homme qu'est ce qu'il a à dire dans tout ça ?

Rien et alors ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5250556
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2005 à 11:17:11  profilanswer

duglambier a écrit :

t'avais qu'à apprendre à dresser ta femme avant, j'ai envie de dire [:spamafote]  
la liberté de choix de la femme c'est bien, m'enfin si elle écoute plus son homme, la civilisation va à vaut-l'eau :/

---------------
we are the dollars and cents
n°5250620
neko ga
Posté le 08-04-2005 à 11:25:11  profilanswer

duglambier a écrit :

Relis le topic : tu préférais obliger ta copine à rester enceinte et à accoucher ?
Ne penses-tu pas qu'elle avait ses raisons ?

On ne peut pas l'obliger, à partir de ce constat, il faut accepter cette inégalité (qui n'est que la contre-partie de cette autre inégalité naturelle, celle qui fait que seule la femme peut être enceinte). [:spamafote]

Vraiment désolée pour ton désir frustré de paternité. Mais penses-tu vraiment qu'en l'ayant obliger, votre relation aurait été meilleure ?
Si votre relation est solide, vous aurez sans doute un enfant quand l'heure sera propice.

n°5250655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:30:56  profilanswer

Duglambier > mon conseil tient toujours, une aide professionnelle est plus adaptée à ton problème actuel qu'un topic bourré de trolls sur un forum informatique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5250659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:31:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Je suis navré pour toi. Mais tu n'as rien à dire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5250670
thegros
Posté le 08-04-2005 à 11:33:24  profilanswer

duglambier a écrit :

Lors de la dernière fiv de ma femme...après tois jours l'ovule avait commencé sa division (il n'y en avit qu'un !) donc il était vraiment partie pour donner quelque chose.....mais il n'a pas continuer sa croissance......moi aussi j'ai perdu un enfant alors.......? je ne crois pas !!!
 :pfff:

---------------
n°5250672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:33:30  profilanswer

duglambier a écrit :

C'est vrai que je voulais l'enfant. Mais si elle n'avait pas voulu d'enfant, n'aurait-elle pas du prendre des précautions ? Il existe de nombreuses méthodes de contraception aujourd'hui : préservatif, pillule, sterilet... cela aurait evité d'en arriver là.

T'avais qu'à te protéger toi.

---------------
n°5250676
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:34:06  profilanswer

C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire qu'il n'avait rien à dire en terme légal pour empecher sa femme d'avorter.

---------------
n°5250687
naja
Tssssssss
Posté le 08-04-2005 à 11:35:52  profilanswer

duglambier a écrit :

Le médecin doit respecter l'intimité et le secret professionnel, meme par rapport au mari, oui c'est anormal.

Le plus gros problème vient visiblement des relations entre ta compagne et toi, la contraception, le couple, le désir d'enfant, tout cela se discute...

n°5250689
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:35:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire qu'il n'avait rien à dire en terme légal pour empecher sa femme d'avorter.

Ni pour être présent dans le cabinet au moment de l'administration des comprimés.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5250696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:36:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Ni pour être présent dans le cabinet au moment de l'administration des comprimés.

Yep et c'est normal. Je doute que duglambier se fasse accompagner par sa femme quand il va consulter pour ses hémorroides.

---------------
n°5250746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:41:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yep et c'est normal. Je doute que duglambier se fasse accompagner par sa femme quand il va consulter pour ses hémorroides.

Et si elle a choisi de ne rien dire, elle avait sûrement une bonne raison...je repense aux propos très forts tenus par Duglambier dans son précédent topic, par exemple.

---------------
n°5250750
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:42:23  profilanswer

Non j'essaie d'illustrer la notion d'intimité.

---------------
n°5250752
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2005 à 11:42:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Et si elle a choisi de ne rien dire, elle avait sûrement une bonne raison...je repense aux propos très forts tenus par Duglambier dans son précédent topic, par exemple.

?

---------------
we are the dollars and cents
n°5250756
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:42:46  profilanswer

De plus, je pense que Duglambier aurait pété un cable s'il était venu :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)