Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5242082
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 03:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miguelito Loveless a écrit :

Bon, il faut que je me couche, mais j'espère bien le retrouver sur le topic juriste  :love:

vue la mentalité de ceux qui y zonent, n'y compte pas trop :D

ta distinction je la connais mais pour tout dire je m'en bas royal :D, je n'y adhére pas et j'en pense que c'est de la pure hypocrisie.

bonne nuit.

Message édité par mahieu le 07-04-2005 à 04:01:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 03:51:24  profilanswer

n°5242937
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2005 à 10:33:19  profilanswer

Relis les liens des posts que j'ai poster si tu sais pas lire, c'est ton problème !  

Contre-sens ?  :lol: Tu n'as tj pas compris les posts des autres, et tu oses dire que je fais des contre-sens, mais c'est la meilleurs celle là :lol: Cherche les ! Vais pas non plus tout te macher le travaille surtout que lorsque je vois que je passe 4 page à t'expliquer ce que mes posts veulent dire et que tu ne pige tj pas, ca donne vachement envie de continuer à essayer  :sarcastic: .  

Sinon niveau supériorité intellectuel, si tu fais un complexe, c'est ton pb, depuis le début je dis ne pas avoir la solution que j'essaye de me faire un avis,et qu'il faudrait débattre de TOUT les pb lié à l'avortement si on veux faire un vrai débat dessus. Ici il n'y a que toi qui reste sur tes positions oseuses, qui prend meme pas la peine de lire les posts des autres et qui ne sais simplement pas discuter sans devoir repeter et repeter ce qu'on a dit.

Mais bon, tu n'es pas doué pour ca, va c pas grave :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5243164
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 11:07:10  answer

Wendigo a écrit :

Relis les liens des posts que j'ai poster si tu sais pas lire, c'est ton problème !  

Contre-sens ?  :lol: Tu n'as tj pas compris les posts des autres, et tu oses dire que je fais des contre-sens, mais c'est la meilleurs celle là :lol: Cherche les ! Vais pas non plus tout te macher le travaille surtout que lorsque je vois que je passe 4 page à t'expliquer ce que mes posts veulent dire et que tu ne pige tj pas, ca donne vachement envie de continuer à essayer  :sarcastic: .  

Sinon niveau supériorité intellectuel, si tu fais un complexe, c'est ton pb, depuis le début je dis ne pas avoir la solution que j'essaye de me faire un avis,et qu'il faudrait débattre de TOUT les pb lié à l'avortement si on veux faire un vrai débat dessus. Ici il n'y a que toi qui reste sur tes positions oseuses, qui prend meme pas la peine de lire les posts des autres et qui ne sais simplement pas discuter sans devoir repeter et repeter ce qu'on a dit.

Mais bon, tu n'es pas doué pour ca, va c pas grave :D

hou là, tu vas te calmer sur les attaques perso, là, c'est pas le but du topic...

ensuite, les liens que tu m'as donné sont postérieurs à ta prise de position, je n'ai pas trouvé les liens antérieurs, si tu les as, donne les moi, je suis pret à reconnaitre que je me suis trompé, c'est aussi simple que ca. Sinon, admet que ta position quand tu as répondu "oui" était loin d'etre aussi claire qu'elle l'est maintenant (j'ai bien compris que tu n'approuvais pas/plus cette pratique maintenant.)
Débattre des pb liés à l'avortement: oui, on en débat: tu amènes une proposition (admettons que ce ne soit pas la tienne), on passe 4 pages à te dire qu'elle est vomitive sans que tu prouves qu'elle ne l'est pas: fin du débat. Si tu as d' autres arguments permettant de justifier cette pratique barbare, donne les, on pourra en parler.

quant aux contre sens, m'accuser de vouloir faire interdire l'avortement, c'est le plus beau du topic hein... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 11:07:41
n°5243170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:08:17  profilanswer

Wendigo a insulté à peu près toutes les personnes qui l'ont contredites. Mais ça vient pas de lui, lui n'est pas con, ce sont les autres qui le sont :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5243176
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 11:09:03  answer

ouais, je vais m'arreter là... dommage, il m'apparaissait sympatique sur le topic VFL :/

n°5243204
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:11:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Wendigo a insulté à peu près toutes les personnes qui l'ont contredites. Mais ça vient pas de lui, lui n'est pas con, ce sont les autres qui le sont :D .

Quoi ?!!! Alors toi tu vas deja arreter de trolls et de MENTIR !
Ou j'ai insulté tout personnes que j'ai contredite ? Elle est bien bonne venant de toi ! Mais regarde tes post ! Moi je respecte l'avis de chacun sur la question, je NE me permet PAS de dire : "ca c bien, ca c pas bien toi tu pense comme une cacaouette !".  

Franchement venant de toi mais c'est incroyable !!

Ecoute si tu comprenais au moins les posts que je me tue de t'expliquer 5 fois parce que tu n'avais pas compris la finalité du propos et que tu te butes tj à ta premier impression, il est normal qu'au bout d'un moment tu exhèdes.  

J'ai dit clairement à mon sens mon point de vue (la loi, car je la trouve bonne en y reflechissant) mais perfectible. Et j'ai parlé des lacunes de ca : non égalité des droits ce qui est normal au jour d'aujourd'hui : il n'existe pas à mon sens de pilule qui tue le foetus. Il faut intervenir chirugicalement, et ca ce n'est pas possible : violation de la personne humaine. Mais on ouvre des pistes, j'ai parlé aussi d'une orientation possible des discutions genre sur les filles souhaitant avorter mais ayant depasser le 3 mois de grossesses...  

Discuter en bonne intelligence, c'est si difficile ? explorer une voie et dire ensuite : cette voie ca pose tel problème, celle la non, celle là c'est perfectible... enfin discuter. Mais repeter sans cesse les meme choses, ca ne sert à rien. On avance pas.

Voila sans colère mais vraiment avec un sentiment que le débat aurai pu avancer mn sentiment.

Ps : et non TOine ! Je ne cherche jamais à avoir tj raison. Je suis plus que novice sur ce thème et sur bien d'autre (sinon je participerai pas ;)) Essaye à ton tour de faire preuve d'humiliter au moins sur ce topic (ce matin j'ai vu les autres ou tu participes et apparemment c'est pas vraiment ta nature ou tu ne t'en rend pas compte).

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:18:50

---------------
n°5243206
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 07-04-2005 à 11:12:02  profilanswer

De toutes façons les personnes qui veulent interdir l'avortement ne pense qu'au foetus (- de 9 mois) alors qu'un humain ça vit en moyenne 60 ans, et qu'un enfant non désiré qu'on oblige une femme à avoir quand même ça souffrira certainement plus longtemps qu'un foetus...

n°5243232
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-04-2005 à 11:15:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ou j'ai insulté tout personnes que j'ai contredite ? Elle est bien bonne venant de toi ! Mais regarde tes post ! Moi je respecte l'avis de chacun sur la question, je NE me permet PAS de dire : "ca c bien, ca c pas bien toi tu pense comme une cacaouette !".  

Ben non. [:airforceone]  
Et c'est pas la peine de jouer la victime et/ou la vierge effarouchée.
T'es comme ça, stout, assume.

n°5243248
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 07-04-2005 à 11:17:15  profilanswer

moi je suis 200% pour mais de manière controlé pour éviter que des coconnes n'utilise l'avortement comme moyen contraceptif "oups j'a encore oublié ma pilule, René sors les aiguilles à tricoter"

n°5243252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:17:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vous voyez? :D :D Il continue :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:17:58  profilanswer

n°5243268
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:20:28  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ben non. [:airforceone]  
Et c'est pas la peine de jouer la victime et/ou la vierge effarouchée.
T'es comme ça, stout, assume.

Ben relis mes posts alors tu verras...

---------------
n°5243272
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:20:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vous voyez? :D :D Il continue :D .

Tu joue les victime ? (vous voyez ?) bon apparemment tu es comme ca, c'est pas grave (enfaite si mais bon on va pas te changer, troll ^^°)

J'ai éditer mon post pour integrer le post de Nuju

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:21:42

---------------
n°5243280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:22:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu joue les victime ? ;)

Roh la pauvre tentative de débutant du miroir magique... :lol:

---------------
n°5243286
ParisBreiz​h
Posté le 07-04-2005 à 11:22:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu joue les victime ? (vous voyez ?) bon apparemment tu es comme ca, c'est pas grave (enfaite si mais bon on va pas te changer, troll ^^°)

J'ai éditer mon post pour integrer le post de Nuju

http://www.comptoir-de-rouvray.fr/boutique/images/miroir_sur_pieds_hgw_g.jpg

Bon, burned par le marseillais. :fou:  

Message édité par ParisBreizh le 07-04-2005 à 11:23:27
n°5243290
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:23:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Roh la pauvre tentative de débutant du miroir magique... :lol:

Biiien Bravo, Monsieur a apparemment de l'experience dans le troll alors, va y j'aimerai bien voir ca (c deja vu :D)

PS : bon je repasserai qd il   aura des personnes pret à discuter et non à troller

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:23:55

---------------
n°5243298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:24:19  profilanswer

Je crois que tt le monde a pensé la même chose au même moment :lol: .

---------------
n°5243307
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:25:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois que tt le monde a pensé la même chose au même moment :lol: .

Je crois que tout le monde à compris qui de nous 3 trolls : VOus deux. Alors arreter les HS ! :o

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:25:28

---------------
n°5243335
ParisBreiz​h
Posté le 07-04-2005 à 11:28:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je crois que tout le monde à compris qui de nous 3 trolls : VOus deux. Alors arreter les HS ! :o

Tu dis que tu repasses si y a du monde à discuter...
Vu comment tu rembarres les mecs qui t'apportent la contradiction, j'appelle pas ça discuter. Et le pire c'est que tu le sais. Ou alors, t'es...

n°5243344
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2005 à 11:29:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Biiien Bravo, Monsieur a apparemment de l'experience dans le troll alors, va y j'aimerai bien voir ca (c deja vu :D)

PS : bon je repasserai qd il   aura des personnes pret à discuter et non à troller

bon et à part emmerder tout le monde avec ton gros conton-tige, t'as pas un truc à nous dire pour faire avancer le sujet ? [:quexol]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5243358
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:31:39  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Tu dis que tu repasses si y a du monde à discuter...
Vu comment tu rembarres les mecs qui t'apportent la contradiction, j'appelle pas ça discuter. Et le pire c'est que tu le sais. Ou alors, t'es...

Tu vas me faire croire que tu apporte qqch ? Ou tu m'as parler du sujet de l'avortement ?  
Discution et troll ne sont pas synonyme : tu trolls tut le monde le voit donc, ma phrase à son sens :)

---------------
n°5243363
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 07-04-2005 à 11:31:51  profilanswer

mahieu a écrit :

ouf! ta conscience est sauve [:aras qui rit] (ah! vous m'avez mis de bonne humeur là :D).

désolé je n'ai rien dit: il est SCIENTIFIQUEMENT PROUVE que la femme oublie son viol en moyenne 3,27 secondes après l'avortement. heureusement que tu étais là. :sweat:  

N'imp'  [:al bundy]

mais c'est vrai que de l'obliger à pondre un gosse qui le lui rappellera le restant de ses jours va améliorer les choses :heink:  

n°5243375
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:33:50  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

bon et à part emmerder tout le monde avec ton gros conton-tige, t'as pas un truc à nous dire pour faire avancer le sujet ? [:quexol]

Garde ton coton tiges et Lis mes posts : Par exemple je l'ai écris encore dans cette page :

que pensez-vous des filles qui veulent avorter après 3 mois ? Faudrait-il les laisser partir avorter à l'étranger ? Je ne connais pas la législation sur ses cas, comment sont-elles traité en france ??

Voila par ex qqch qui pourrai avancer le débat, sinon toi qu'en penses-tu ?!  
Si ca te convient pas : que proposes tu comme ligne de discution ?

Avancons un peu !

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:35:02

---------------
n°5243380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:34:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

que pensez-vous des filles qui veulent avorter après 3 mois ? Faudrai t'il les laisser ^partir avorter à l'étranger ?

Tu comptes les en empêcher comment? :D

---------------
n°5243393
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:36:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu comptes les en empêcher comment? :D

Justement faudrait-il pas penser à quelque chose pour éviter qu'elles partent ? Les traiter en France ? QU'en dis la législation européenne dessus ?

Car le pb, c'est que l'avortement en france est surement plus sécurisé que dans certains pays. Donc elles prennent des risques... Pourquoi ne pas assouplir la loi pour les faire avorter ici ? Et pourquoi pas ?  

Je ne proposes rien, je suis novice en la matière, je l'ai déjà dis, mais c'est une ligne de discution possible nan ?

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:37:54

---------------
n°5243404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:38:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement faudrait-il pas penser à quelque chose pour éviter qu'elle parte ? Les traiter en france ? QU'en dis la législation européen dessus ?

Car le pb, c'est que l'avortement en france est surement plus sécurisé que dans certains pays. Donc elles prennent des risques...

Tu sais l'angleterre, c'est pas le mali hein :D . Je vois pas pourquoi ce serait problématique de se faire avorter là bas.

L'europe est une zone de libre circulation, la femme qui va se faire avorter là bas ne risque théoriquement rien, elle ne commet rien d'illégal, même si la date française est dépassée.

---------------
n°5243405
ParisBreiz​h
Posté le 07-04-2005 à 11:38:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu vas me faire croire que tu apporte qqch ? Ou tu m'as parler du sujet de l'avortement ?  
Discution et troll ne sont pas synonyme : tu trolls tut le monde le voit donc, ma phrase à son sens :)

Mais qu'est-ce que tu baves ???  
J'ai rien à te faire croire.
Relis donc tes posts et ceux qui te répondent, pas les miens. :sarcastic:  

n°5243408
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:38:58  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Mais qu'est-ce que tu baves ???  
J'ai rien à te faire croire.
Relis donc tes posts et ceux qui te répondent, pas les miens. :sarcastic:

Bon toi arrete tes trolls, participes au topic ou non mais arrete tes Hs, MP moi si tu veux en parler et voila.

---------------
n°5243419
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:40:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais l'angleterre, c'est pas le mali hein :D . Je vois pas pourquoi ce serait problématique de se faire avorter là bas.

L'europe est une zone de libre circulation, la femme qui va se faire avorter là bas ne risque théoriquement rien, elle ne commet rien d'illégal, même si la date française est dépassée.

Mais combien de filles peuvent se payer le voyage (pays a risque je pensais maroc, peut etre à tord d'ailleurs ^^°)  ?? Pourquoi ne pas revoir notre loi sur le tmp avant l'interdiction d'avorter ? Et pourquoi dans certains pays il est plus long ? Le foetus est déclarer comme personnes et non plus comme etre humains qd ??

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:41:13

---------------
n°5243445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:42:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais combien de filles peuvent se payer le voyage (pays a risque je pensais maroc, peut etre à tord d'ailleurs ^^°)  ?? Pourquoi ne pas revoir notre loi sur le tmp avant l'interdiction d'avorter ? Et pourquoi dans certains pays il est plus long ? Le foetus est déclarer comme personnes et non plus comme etre humains qd ??

Tu ne peux pas faire une loi qui interdit un truc autorisé à l'étranger, c'est pas possible :D . Quand tu es dans un pays tu es soumis aux lois du pays. La seule solution pour empecher une femme française d'avorter en angleterre, ce serait que l'angleterre légifère, et non la France :D.

---------------
n°5243465
lokilefour​be
Posté le 07-04-2005 à 11:44:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Une personne "n'existe" qu'après l'accouchement.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5243474
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:45:43  profilanswer

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure tu peux condamner une femme qui avorte par ses propres moyens, même à 8 mois de grossesse :D .

---------------
n°5243478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 11:46:18  profilanswer

Wendigo > notre loi a été revue à la hausse (2 ou 4 semaines ?) il y a une poignée d'années. Les seuils de "tolérance" varient en fonction des pays tout simplement parce que les cultures et le ressenti des populations sont différents...

La question est plutôt en amont : donner aux femmes les moyens d'être informées afin de remarquer plus tôt une grossesse éventuelle, et aux cliniques les moyens d'éviter les listes d'attente à rallonge (source de "fuite" à l'étranger pour dépassement).

n°5243480
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:46:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne peux pas faire une loi qui interdit un truc autorisé à l'étranger, c'est pas possible :D . Quand tu es dans un pays tu es soumis aux lois du pays. La seule solution pour empecher une femme française d'avorter en angleterre, ce serait que l'angleterre légifère, et non la France :D.

Nan tu n'as pas compris, je demandais pourquoi la france ne reverrait-elle  pas son tmp d'avortement. En simple : pourquoi ne pas passer de 3 mois à 5 mois par exemple ? (enfin mettre le mm tmp que nos voisins pour éviter que des filles partent à l'étrangers se faire avorter. )

[Toine] a écrit :

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure tu peux condamner une femme qui avorte par ses propres moyens, même à 8 mois de grossesse :D .

Mais je condamne rien du tout  :pfff:  Mais avancons sur le point juridique.

Enzan a écrit :

Wendigo > notre loi a été revue à la hausse (2 ou 4 semaines ?) il y a une poignée d'années. Les seuils de "tolérance" varient en fonction des pays tout simplement parce que les cultures et le ressenti des populations sont différents...

La question est plutôt en amont : donner aux femmes les moyens d'être informées afin de remarquer plus tôt une grossesse éventuelle, et aux cliniques les moyens d'éviter les listes d'attente à rallonge (source de "fuite" à l'étranger pour dépassement).

Ca serai donc un pb de d'information et de sur-demande d'avortement... :/ Mais rien n'est fait ? Un plan pour plus de clinique par ex, ou une meilleurs organisation sur les départements pour éviter des "bouchons" dan certaines régions et non dans d'autres ?

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:50:17

---------------
n°5243526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 11:51:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan tu n'as pas compris, je demandais pourquoi la france ne reverrait-elle  pas son tmp d'avortement. En simple : pourquoi ne pas passer de 3 mois à 5 mois par exemple ? (enfin mettre le mm tmp que nos voisins pour éviter que des filles partent à l'étrangers se faire avorter. )

Il faut bien fixer un temps d'avortement. Par ex, si tu autorises l'avortement à 8 mois, tu auras des prématurés en parfaite santé et si tu l'autorises à 5 mois tu auras quelques grands prématurés avec séquelles. Bref, on prend une sécurité par rapport à la viabilité du môme, et cette marge varie selon les pays.

---------------
n°5243565
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 07-04-2005 à 11:55:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

a 8 mois de grossesse, elle n'avortera pas elle accouchera prématurément....

Et moi je tique quand même salement quand on dépasse les 3 mois car la conscience débute, et le foetus peut ressentir la douleur ...pour moi il change de statut et devient un être faible à protéger j'ai du mal à concevoir un avortement au dela de 3 mois

n°5243570
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 11:55:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il faut bien fixer un temps d'avortement. Par ex, si tu autorises l'avortement à 8 mois, tu auras des prématurés en parfaite santé et si tu l'autorises à 5 mois tu auras quelques grands prématurés avec séquelles. Bref, on prend une sécurité par rapport à la viabilité du môme, et cette marge varie selon les pays.

Faudrai voir pourquoi les biologistes anglais considèrent le foetus comme avortable là ou un biologistes francais le considèrerai comme non avortable car doté d'une conscience. Pourquoi une si grande différence (dans la biologie) ?

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 11:56:43

---------------
n°5243984
naja
Tssssssss
Posté le 07-04-2005 à 13:03:21  profilanswer

psychdlique a écrit :

a 8 mois de grossesse, elle n'avortera pas elle accouchera prématurément....

Et moi je tique quand même salement quand on dépasse les 3 mois car la conscience débute, et le foetus peut ressentir la douleur ...pour moi il change de statut et devient un être faible à protéger j'ai du mal à concevoir un avortement au dela de 3 mois

Ouais, super marrant d'ailleurs quand on sait que par contre, quand tu fais une fausse couche à moins de 6 mois de grossesse, le bébé n'a meme pas droit à un enterrement...

n°5243996
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2005 à 13:04:30  profilanswer

Enzan a écrit :

ou compter le délai maxi à partir du moment où l'on découvre la grossesse et pas à la conception :/

déprimant de s'entendre dire que ben non, c'est trop tard, fallait le remarquer avant, c'est pas cohérent

---------------
n°5244006
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2005 à 13:05:53  profilanswer

la sélection naturelle inversée, chouette concept [:bien]

---------------
n°5244012
naja
Tssssssss
Posté le 07-04-2005 à 13:06:16  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ou compter le délai maxi à partir du moment où l'on découvre la grossesse et pas à la conception :/

déprimant de s'entendre dire que ben non, c'est trop tard, fallait le remarquer avant, c'est pas cohérent

Je connais une fille qui s'est rendue compte de sa grossesse à 4.5 mois... elle était toujours réglée (forcément, puisque sous pilule), et n'avait aucun symptome.

Puis elle a pris du bide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)