| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
dainaor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 19:59:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, je voulais te présenter mes excuses, car en fait, je t'ai confondu avec ideescourtes et je trouvais son grand délire sur sa fille "couleur caramel, belle comme le jour. sa voix est une chanson qui transcende chacun de ses mots" justement aussi fin qu'une brique. Edit > Enfin faut ptêt pas exagérer, tous les hommes de la planète partagent ton avis ? Ah ouais ? Message édité par lorelei le 06-12-2009 à 20:07:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dainaor | tu connais de mon avis au juste a part l'idée que tu t'en fais ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
asmomo | Tu peux remballer tes excuses lore, il s'est juste gouré de multi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 02:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 03:18:02 ![]() Waouh, je suis toujours surpris par les anti-avortement.
|
dainaor |
|
dainaor |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 07:33:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par scOulOu le 09-12-2009 à 11:17:37 |
[Toine] A la demande générale... | Dire qu'on a condamné Courjault alors qu'elle a juste pratiqué un avortement à 40 semaines --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cend Meuh ! |
|
Fred999 Rabat-joie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Headspace | Débat intéressant. |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-03-2010 à 14:44:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 11-03-2010 à 14:59:02 --------------- Pussy that walk ! |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe | Et quand même parce que bon ...
--------------- Pussy that walk ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Qui nous ?
Ah ouais, il ne manquait qu'une allusion à la WW2 et c'était la phrase parfaite Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 11-03-2010 à 15:11:15 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:32:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |