Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°20797547
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 19:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non mais pour pas comprendre que même en ne considérant pas l'embryon comme un enfant, l'avortement est un traumatisme pour une immense majorité de femmes, en ne cessant de répéter des idées telles que "y'en a qui l'utilisent comme un moyen de contraception" (alors que c'est très marginal comme comportement) pour justifier son opposition à l'avortement, c'est même une insulte aux briques.  
Et mon ego, il a quoi à voir là-dedans ?

je n'ai jamais écris que l'avortement était pour certains un moyen de contraception. surement pas. et me prendre des baffe en raison des positions fantasmées que l'on me prête a quelque chose d'irritant.

quand a ton ego, c'est lui qui te fait croire que ton avis vaux mieux que le miens et celui de tous les hommes de la planète.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 19:59:55  profilanswer

n°20797632
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2009 à 20:07:08  profilanswer

Cela étant, je voulais te présenter mes excuses, car en fait, je t'ai confondu avec ideescourtes et je trouvais son grand délire sur sa fille "couleur caramel, belle comme le jour. sa voix est une chanson qui transcende chacun de ses mots" justement aussi fin qu'une brique.
Mais personne n'a jamais voulu en faire un acte anodin. Ces propos sur le fait qu'un embryon est un amas de cellules viennent en réponse à des "en avortant, vous tuez un enfant, un être humain". Bref, désolée de ma réaction effectivement à côté de la plaque en ce qui te concerne.

Edit > Enfin faut ptêt pas exagérer, tous les hommes de la planète partagent ton avis ? Ah ouais ?

Message édité par lorelei le 06-12-2009 à 20:07:57

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20799969
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 23:27:57  profilanswer

tu connais de mon avis au juste a part l'idée que tu t'en fais ?
quand a idcourtes, il s'agit d'un père qui aime sa fille, je ne vois pas ce qu'il y a de glauque la dedans...

n°20800858
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2009 à 00:51:17  profilanswer

dainaor a écrit :

tu connais de mon avis au juste a part l'idée que tu t'en fais ?
quand a idcourtes, il s'agit d'un père qui aime sa fille, je ne vois pas ce qu'il y a de glauque la dedans...

C'est pas glauque, juste complètement niais, surtout quand c'est censé tenir le rôle d'argumentaire. Je veux bien qu'un papa soit gâteux de sa fille, mais c'est aussi bien qu'il le garde pour lui.

n°20800866
asmomo
Posté le 07-12-2009 à 00:52:23  profilanswer

Tu peux remballer tes excuses lore, il s'est juste gouré de multi  [:prozac]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20802055
lorelei
Posté le 07-12-2009 à 02:32:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas glauque, juste complètement niais, surtout quand c'est censé tenir le rôle d'argumentaire. Je veux bien qu'un papa soit gâteux de sa fille, mais c'est aussi bien qu'il le garde pour lui.

Voilà. Enfin, c'est surtout pas le topic pour, à part pour culpabiliser ces salopes qui avortent leur potentiels enfants couleur caramel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20802293
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 02:59:12  answer

dainaor a écrit :

il me semble qu'au contraire c'est ce qui viens d'être répété pendant 20 pages. c'est un amybe, un amas de cellule, c'est rien etc. si cela ne contribus pas faire de l'avortement un geste anodin, c'est que j'ai autant de finesse qu'une brique.

Tuer un*e* amibe, c'est tout sauf anodin. On n'étripe jamais des nématodes par plaisir, hein.

n°20802370
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 03:18:02  answer

Waouh, je suis toujours surpris par les anti-avortement.

Je suis pour pour et pour, dans tous les cas.

n°20802567
dainaor
Posté le 07-12-2009 à 07:32:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux remballer tes excuses lore, il s'est juste gouré de multi  [:prozac]

je crois que ce type de propos rentre dans le cadre de la loi informatique et liberté  [:georges alain]

n°20802569
dainaor
Posté le 07-12-2009 à 07:33:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

:lol: dit le vieux mec aigris. on en reparle quand quelqu'un t'auras supporté suffisamment longtemps pour porter ta descendance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 07:33:44  profilanswer

n°20811310
asmomo
Posté le 07-12-2009 à 21:59:03  profilanswer

Perso je crois qu'utiliser des multis sur ce forum est interdit, que certains le tolèrent dans une certaine mesure, mais qu'utiliser 2 multis différents sur le même topic, c'est clairement hors de cette tolérance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20811322
asmomo
Posté le 07-12-2009 à 21:59:55  profilanswer

dainaor a écrit :

:lol: dit le vieux mec aigris. on en reparle quand quelqu'un t'auras supporté suffisamment longtemps pour porter ta descendance.

Pas besoin de longtemps pour qu'un accident arrive, justement.

---------------
n°20811503
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2009 à 22:13:55  profilanswer

dainaor a écrit :

dit le vieux mec aigris. on en reparle quand quelqu'un t'auras supporté suffisamment longtemps pour porter ta descendance.

Oui c'est le pb de bcp de parents : si on n'est pas ridiculement niais devant son gniard, on est un méchant aigri. Enfin bon, on avait compris que tu avais du mal à concevoir certaines choses (tout ce qui t'est étranger, en fait) :/

Message édité par scOulOu le 09-12-2009 à 11:17:37
n°20811562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2009 à 22:19:15  profilanswer

Dire qu'on a condamné Courjault alors qu'elle a juste pratiqué un avortement à 40 semaines :/ ....

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20828140
Cend
Meuh !
Posté le 09-12-2009 à 11:01:16  profilanswer

dainaor a écrit :

enfin en meme temps on a sur ce topic des parents (qui aiment leurs enfants hein !!) qui sont pro avortement, comme quoi :o

n°20828286
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-12-2009 à 11:15:36  profilanswer

Laissez dainaor = idcourtes = dolohan tranquille, il est banni.

n°20829012
lorelei
Posté le 09-12-2009 à 12:10:56  profilanswer

Oh bon sang, Dolohan s'est reproduit ? [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20858893
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-12-2009 à 21:25:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Laissez dainaor = idcourtes = dolohan tranquille, il est banni.

Il est encore pire que dans mes souvenirs [:gratgrat]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20859137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2009 à 21:58:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est encore pire que dans mes souvenirs

Non je trouve qu'il s'est très nettement amélioré, moi... Sur la forme, du moins :o

n°20889662
Wunderlich
Posté le 15-12-2009 à 00:45:03  profilanswer

Ah ben au vu du post juste après le tien, on peut dire qu'elle s'est plus que poursuivie, la conversation, là.
Ca va même au delà d'une conversation normale entre gens civilisés, même!

[:elleestbonnecellela]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21067347
Headspace
Posté le 02-01-2010 à 10:42:15  profilanswer

Débat intéressant.

n°21845933
phtx
zim boum boum
Posté le 11-03-2010 à 13:43:24  profilanswer

duglambier a écrit :

J'imagine que tous ceux qui sont pour l'avortement sont aussi pour la peine de mort, non ?

perdu !

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°21846222
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 14:05:51  answer

TROLL:

BAH OUAIS VOUS PREFERAY LAISSAY VIVRE UN VIOLEUR D'ENFANTS QU'UN BAYBAY INNOCENT!!!

Bon moi je suis globalement contre l'avortement sauf pour les 3 premiers cas cités.  

A là limite, même si ça parait scandaleux pour 99% de la population, je serais pour étendre l'avortement/eugénisme si l'enfant a un handicap lourd.

Je ne me vois pas assumer un enfant trisomique par exemple. Je crois que je finirai dans les faits divers si jamais ça m'arrivait.

TROLL OFF

n°21846787
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 14:43:47  profilanswer

duglambier a écrit :

[...]

Quelqu'un qui tombe en ceinte est,  pour ma part, responsable car n'a pas pris les précautions nécessaires pour éviter cela.
[...]

1) en quoi ?  
2) quelqu'un quoi ? J'attends de voir un homme en ceinte. Après, on en reparle. Peut-être.

Sinon un tel ramassis de sottises haineuses en aussi peu de lignes, c'est pas souvent :sol:

Les gros trolls de droite catho sur "les millions de foetus massacrés", c'est un peu comme la neige en hiver, c'est toujours aussi [insérer ici l'épithète désobligeante de votre choix] et la caravane passe [:pingouino]  

Allez, Duglambier, tu as bien une petite image de bébé mort à nous montrer, allez !!! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 11-03-2010 à 14:44:56

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21846920
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 11-03-2010 à 14:54:50  profilanswer

duglambier a écrit :

J'imagine que tous ceux qui sont pour l'avortement sont aussi pour la peine de mort, non ?

Bonne relance du topic [:bap2703]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21846925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 14:54:57  profilanswer

Non.
Je ne veux pas parler avec toi.

---------------
n°21846929
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 14:55:15  profilanswer

Pas toi, hein, colonel [:mullet]

---------------
n°21846974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 14:58:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

1) en quoi ?  
2) quelqu'un quoi ? J'attends de voir un homme en ceinte. Après, on en reparle. Peut-être.

Sinon un tel ramassis de sottises haineuses en aussi peu de lignes, c'est pas souvent :sol:

Les gros trolls de droite catho sur "les millions de foetus massacrés", c'est un peu comme la neige en hiver, c'est toujours aussi [insérer ici l'épithète désobligeante de votre choix] et la caravane passe [:pingouino]  

Allez, Duglambier, tu as bien une petite image de bébé mort à nous montrer, allez !!! :love:

J'ai eu envie de répondre, mais tu l'as fait bien mieux que moi.  
Merci ça m'évite de me fatiguer et de m'énerver plus que je ne devrais. :o

edit : je parlais évidemment à Izn.

Message édité par Kyrieleve le 11-03-2010 à 14:59:02

---------------
Pussy that walk !
n°21847001
Headspace
Posté le 11-03-2010 à 15:00:15  profilanswer

duglambier a écrit :

Merci de répondre en quoi l'avortement est moral et pas la peine de mort, merci.
Nous attendons toujours des explications. J'ai donné mes arguments, de mon côté

+1, aucune réponse sur le fond.

n°21847144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 15:08:27  profilanswer

Et quand même parce que bon ...  

duglambier a écrit :

Aujourd'hui il existe de nombreux moyens de contraception :  
- Pillule
- Préservatif Homme//Femme
- Stérilet
...
Quelqu'un qui tombe en ceinte est,  pour ma part, responsable car n'a pas pris les précautions nécessaires pour éviter cela.
Par contre l'enfant, lui, n'est responsable de rien.

L'avortement est, pour moi, un crime, car nous disposons des moyens nécessaires pour en arriver là. L'avortement devrait être réservé pour :
- Les cas de viol
- Handicaps lourds pour l'enfant
- Risques énormes pour la mère (fécondation extra-utérus par exemple)

Aujourd'hui en Europe, des millions de foetus sont massacrés alors que nous avons besoin d'enfants.
Il existe aujourd'hui des organismes pour aider les parents irresponsables, non prêts pour l'arrivée d'un enfant

AUCUN moyen de contraception n'est fiable à 100% pour mémoire.  
Une femme (et pas quelqu'un) qui tombe enceinte (pour une raison X ou Y ) alors qu'elle ne désire pas cet enfant devrait pour moi avoir la possibilité de choisir si oui ou non elle désire le garder.
Point.  

---------------
Pussy that walk !
n°21847160
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 15:09:40  profilanswer

Voilà, les religieux de tout poil aiment les femmes et la liberté d'icelles.
C'est beau, tout cet amour :love:

Et au passage un petit coup de "les minarets à nos portes"...

Duglambier, dans le genre misérable, tu es splendide [:bien]

---------------
n°21847175
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 11-03-2010 à 15:10:56  profilanswer

duglambier a écrit :

[...] Nous attendons toujours des explications [...]

Qui nous ?  [:delarue3]

duglambier a écrit :

[...] Avec l'augmentation de la population musulmane en europe, peut être faudra t-il revenir sur la légalisation tout azimut de l'avortement

Ah ouais, il ne manquait qu'une allusion à la WW2 et c'était la phrase parfaite [:bap2703]²

Message cité 1 fois
Message édité par le colonel moutarde le 11-03-2010 à 15:11:15

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21847199
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-03-2010 à 15:12:43  profilanswer

Headspace a écrit :

peine de mort : c'est tué quelqu'un pour le punir, mais tu punis les gens qui l'entoure et qui peuvent malgré ses crimes l'aimer. oter la vie de quelqu'un c'est penser qu'il n'y a pas de redemption possible, pas de pardon, pas de retour en arriere
avortement: il n'y a pas d'affecte a part avec la future mere qui se retrouve plus embarasser par son etat qu'heureuse, elle ne veut pas passer par la grossesse, et l'abandon qui creeront une phase d'attachement qui la conduira à un moment a avoir des regrets/doutes si ça se trouve toute sa vie... c'est son choix et à ce moment personne n'a le droit de lui dire ce qu'elle doit faire de son corps.

Si les anti avortements arrivaient à leur fin ça changerai quoi.... ben rien, une bonne tisane de rue ou une avorteuse d'arriere boutique et le probleme est reglé, il se finira simplement avec plus de dommage et de risque pour la femme.

n°21847220
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 15:14:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais discutez donc entre vous.

Le fond de quoi ? Les propos de duglambier sont-ils autre chose qu'un cloaque fétide ?  
Votre boue est salissante. Ça pue.

Que le cul vous pique et que vos bras raccourcissent.

> Kyrie : :jap:

---------------
n°21847374
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 15:28:35  profilanswer

[:festen]

---------------
n°21847391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 15:30:04  profilanswer

duglambier a écrit :

Aucune prison n'est fiable à 100%. Faut-il les supprimer ?

Tout le monde sait que la contraception n'est pas fiable à 100%. D'ailleurs rien n'est fiable à 100%, soit dit en passant. Elle permet de couvrir 99,9% des cas. Je n'aurai pas de mal à retrouver quelques études sur le fond.

L'avortement devrait être réglementé, et nous devrions éduquer les jeunes femmes à éviter cet acte barbare. D'ailleurs, l'homme devrait aussi avoir son mot à dire sur le sujet. J'ai appris l'histoire d'une folle qui aimait faire des avortements (plus d'une vingtaine à son actif). N'est ce pas immonde ?

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce point de vue

Pour ta premiere phrase : [:pingouino]  
Pour le reste : Et non ce n'est pas 99,9 % des cas.  
Réglementé selon ta logique c'est ça ? et tant pis pour les enfants non-désirés et les femmes obligés de vivre une grossesse et un accouchement ?  

Je n'ose imaginer ce que tu veux dire sur le fait que l'homme ait son mot à dire ...  

Ah et l'histoire de "la folle qui aime les avortements" ... pitié.  

---------------
Pussy that walk !
n°21847409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2010 à 15:31:27  profilanswer

Quand on lit ça, on se dit qu'il y a des pères qu'on ne souhaite à personne :o

---------------
n°21847419
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:32:07  answer

duglambier a écrit :

Aucune prison n'est fiable à 100%. Faut-il les supprimer ?

Tout le monde sait que la contraception n'est pas fiable à 100%. D'ailleurs rien n'est fiable à 100%, soit dit en passant. Elle permet de couvrir 99,9% des cas. Je n'aurai pas de mal à retrouver quelques études sur le fond.

L'avortement devrait être réglementé, et nous devrions éduquer les jeunes femmes à éviter cet acte barbare. D'ailleurs, l'homme devrait aussi avoir son mot à dire sur le sujet. J'ai appris l'histoire d'une folle qui aimait faire des avortements (plus d'une vingtaine à son actif). N'est ce pas immonde ?

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce point de vue

En un mot, non... Du moins pas les actes en soi. Par contre la nana a sans doute un probleme.
Et quand bien meme, est il raisonnable de juger un systeme, vis à vis des cas extreme qu'il engendre? [:slackerbitch]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)