| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avez-vous réduit vos achats de CD ? |
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:48:33 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | La où beaucoup se fourrent le doigt dans l'oeil c'est sur les prix de revient et de vente des albums en France...
Message cité 2 fois Message édité par stefgvll le 30-12-2005 à 18:06:07 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 30-12-2005 à 18:15:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
french_Kiss Universel | à 20 le cd, non mais |
french_Kiss Universel |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:59:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 21:29:41 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-12-2005 à 11:05:28 |
Message édité par stefgvll le 31-12-2005 à 11:55:35 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Drizzt | Je suis d'accord pour quelque chose qui serait PRODUIT en France, mais amazon, il reçoit ses stocks et il les revend sur un site web, faut pas me faire croire que les charges qu'il peut avoir font autant grimper le prix.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 31-12-2005 à 12:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:26:46 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ren' | Oui, avant j'en achetais jamais, quand un album me plaît je le cherche et je l'achète d'occaz chez OCD si dispo, si introuvable faut faire un tour au gros disquaire! |
bank grin and bear |
|
stefgvll Curieux de nature | Effectivement, de plus y'a parfois des editions "locale"... mais là on retombe sur le problème du surcout à la production (presser un disque ne france reviendra forcement plus cher...) --------------- MesGalleries/Last.fm |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 31-12-2005 à 13:50:23 |
Eifersucht Coast | Jamais autant acheté de disques(CD + vinyles) que cette année. Pareil pour les DVD, mais aucun à 20 ou plus --------------- Last.fm |
Yagmoth Fanboy | Magnifique calcul qui oublie que les salaires sont plus élevés aux USA qu'en France, surtout s'ils veulent des personnes compétentes, ils doivent leur payer une mutuelle, etc... |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
alvas Train hard. Win easy. | Ouep, par contre j'achète de plus en plus de raretés (CD Promo) ou de versions sorties à l'étranger, pour ma collection |
Bonob0 | J'achete les CD qui le méritent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |