| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous réduit vos achats de CD ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:05:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi j'ia ni réduit ni augmenté mes achats, mais depuis l'invention du p2p j'en ai beaucoup plus |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, j'ai considérablement réduit mes achats de CD pour 2 principales raisons :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooKooM Modérateur | Je n'ai jamais acheté un CD Audio de ma vie. |
el muchacho Comfortably Numb | 30% de sondés qui téléchargent sans scrupules. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 08:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 08:44:55 ![]() |
in the air Floydien | J'en achète beaucoup plus qu'avant (j'ai un peu plus de moyens). Et depuis que je me suis mis à la "hi-fi" je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un vrai cd audio ou vinyl ! (pour le packaging et surtout pour le son !) --------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 15:48:07 ![]() j'en achete de plus en plus |
bank grin and bear |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 16:14:26 ![]() Non je n'ai pas réduit mes achats: juste changé de fournisseurs (je les achète d'occaze). |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
t-w HDBNG club | j'achete bcp plus de cd, pour la simple et bonne raison que j'ai elargi mes connaissances musicales, etendues a d'autres styles, d'autres artistes, pas forcement mis en avant par les medias mainstream --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Réponse 7, je n'en ai jamais acheté mise a part un ou deux |
Giz | De toute façon, même s'il n'y aurait pas de p2p, je n'achèterai pas de cd |
Gnub | J'achète plus qu'avant. Je télécharge plus qu'avant aussi |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai legerement baisser mes achats de cd cette anées ( de 4-5 je suis passé a 1-2 ) mais c'est une question de fric ( fin des études, recherche de taf powa ). Et d'occasions. Parce que bon, j'aime bien nightwish mais surfer sur la vague métal-finlandais-pour-ados-con et sortir chaques zic de l'album a part avec une nouvelle version, c'est trop gros. Donc cette année, j'ai acheté le dernier de Maiden ( death on the road ) et ca doit etre tout...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eifersucht Coast | J'achète plus de CD, vu que le prix de certains baisse (et voir des Led Zep ou ACDC a moins de 12, ca fait plaiz)
--------------- Last.fm |
cerbere666 TDRman | Je n'ai pas réduit mes achats de cd, car j'en ai toujour acheté peu car ils sont trop chers.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il me semble que j'en achète plus... plus de choix sur le NET et plus de découverte de groupe...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |