|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous réduit vos achats de CD ? |
el muchacho Comfortably Numb | Les majors se plaignent de la baisse de leurs ventes.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2005 à 08:34:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:32:57 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je lisais justement hier une dépêche AFP "Selon une étude, le téléchargement en ligne n'affecte pas les ventes de CD" |
Nicodonald | La fnac avait pas justement noté que les ventes de cd n'avaient pas baissé l'année dernière ? |
mechkurt |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | j'achete plus de DVD qu'avant (evidemment, ca existait pas), et quand j'achete des CD (toujours 1-2 par mois) ce sont surtout des labels independants ou groupes moins grands publics --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 08:52:34
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:53:09 |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 21-12-2005 à 09:14:07 |
bilman | Bonjour tous le monde,
Message édité par bilman le 21-12-2005 à 09:17:27 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les pétitions ça sert déjà à rien mais alors en ligne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ploop | non j'achete plus car mon pouvoir d'achat a augmenté... (aucun choix du sondage ne correspond) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chtieric lunatique... et looser. | MOi je n'achète les albums que quand c'est des artistes dont j'suis vraiment fan (cf: la pochette du nouvel Indochine , je regrette pas les 18.99) pour le reste bah... |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2005 à 10:32:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
com21 real men don't click | Bah tu as le choix entre :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
justeleblanc |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 21-12-2005 à 11:08:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Drizzt |
|
Brad Pitt I want to believe | Voté 4 mais je n'ai jamais acheté bcp de CD de toutes façons --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ploop |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai jamais acheter de CD
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |