|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achats sur le web. Connaissez vous cette façon de faire ??? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:28:09 |
Romf | western union c'est très utilisé pour les arnaques je crois |
Trunchy metallement instable | Western Union ca rime souvent avec arnaque --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Romf |
Leuen | Ah ok |
jigawa | Paiement par Western Union ?
|
jigawa | grillé
|
Taliesim | ca sent un mauvais montage. |
Leuen | Bon je vais oublier alors |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:32:18 |
Leuen | Un pote m'a mis en contact avec les types. |
Taliesim |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ekinox06210 Sabai Sabai | déjà vu 100x des téléphones portbles pas cher du tout... bla bla bla... western union.... bla bla bla.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Leuen | |
Trunchy metallement instable | bin tu receveras un colis avec l'annuaire de Dakar dedans Message édité par Trunchy le 10-02-2005 à 19:42:34 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Taliesim |
|
darkangel C2FFA | Un bon règlement par cb sur site sérieux ya que ca de vrai, à la limite par paypal aussi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | arnaque classique sur le site de dhl, ups, on peut générer un bon de livraison "factice" qui simule un envoi avec un devis. |
Leuen | Mais ils sont cons ou quoi chez DHL et Western Union ? |
Leuen | Pour la peine je vais continuer un peu ma correspondance avec les "vendeurs" histoire de leur faire perdre un peu leur temps et de les sonder... |
brains In riding I trust ! | c'est de l'arnaque pure et dure --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jigawa |
|
Leuen | Pour info, je ne comptais pas commander un tel a 10% du prix en Afrique (j'ai ce qu il me faut de ce coté là).
Message édité par Leuen le 10-02-2005 à 22:22:44 |
nickman | Je comprend pas bien... les arnaqueurs c'est DHL et Westerm Union? ou d'autres types qui utilise leurs faille?
|
Leuen |
|
K-Surf undercover |
|
Leuen |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je viens de trouver ce site, super bien documenté sur l'arnaque sur le net, et celle de western union.
|
Leuen |
|
K-Surf undercover |
|
nickman |
Leuen | Me suis pas fais avoir |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ça a déjà été dit mais Western Union = Arnaque.
Message édité par ayena le 11-02-2005 à 15:01:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 23:00:07 sur ebay j'ai deja été contacté pleins de fois par des types (de l'est) me proposant les produits moins chers sur lesquels j'avais enchéri. A chaque fois le meme truc avec DHL. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 23:00:22 |
Leuen | J'ai demandé si il était possible de payer autrement que part WU histoire de voir leur réaction.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 09:24:35
ahahahahahah comme c'est marrant moi aussi c'était pour un ordi portable ! la belle arnaque ! ils savent quels produits "vendre" pour apater ces gros naïfs de geek !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous "La Harissa" ? | Conseils d'achats - Dictionnaires |
Connaissez vous des magasin online aux etats unis | Compromission électromagnétique, vous connaissez ? |
Vous connaissez de bons films de Hong Kong? | L allemagne vous connaissez |
[Serie TV US] The 4400 Vous connaissez? | Combien des drapeaux connaissez-vous? |
JS Bach : vous connaissez ? vous écoutez ? vous aimez ? | Lyonnais: connaissez vous le bateau Hermes? |
Plus de sujets relatifs à : Achats sur le web. Connaissez vous cette façon de faire ??? |