| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 01:01:53 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 10:50:01 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas | Il fallait 6 mini dans chacune des composantes. Maintenant c'est peut être 7? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon alors, on l'a fait quand cette Kimousse ? Demain ? Mercredi ? Jeudi ? Vendredi ? Jamais ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi le moins cher sera le mieux --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | C'est backpacker-compliant --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-12-2012 à 12:22:53 |
casterman |
|
casterman | Ola je disais 100 pour donner un exemple genre sur une base 100. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | Appelle ton ex boss et demande de la payer
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon alors on fait quoi ce soir ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oki --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 01:34:24 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 01:50:59 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 02:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |