| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 05:07:30 ![]() ![]() |
ark No wukkas | J'aime pas les tours --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Bon ben c'était la 1re kimouss HFR@Melbourne je crois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
StatuFab |
|
ark No wukkas | On attend encore adhoc pour faire le record de participants à la kimouss la plus lointaine de paris --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Qui a serré Mylise au final ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 00:22:21 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | il va aller voir des pingouins et te propose de venir avec lui ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est un traquenard Tu t'es inscrite au consulat finalement ? Message édité par Remigio le 07-12-2012 à 03:04:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiwi6 | euh generalement si tu arrives a choper un pingouin sur la plage c'est qu'il va crever... mais sinon oui sont mignons |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Sinon ça y est il fait beau/chaud --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon ben j'avais raison de stresser --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Au début ça fait mal et après ça passe mieux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 07-12-2012 à 07:16:15 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2012 à 08:32:37 |
ark No wukkas | Ben dumplings à 4 HFRiens la semaine prochaine si tu veux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | C'est pas souvent que je critique l'Australie, mais dans la continuité du bus à beaufs, voici un reportage sur une série d'attaques racistes. Après les Indiens, ce sont les Coréens qui se plaignent - à raison: https://www.youtube.com/watch?v=Ddd [...] e=g-subs-u
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2012 à 09:49:32 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2012 à 09:58:12 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi tout me va. Je suis mobile. (Je comprends tjs rien au conversations ici --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2012 à 10:22:09 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
freeza01 |
Bon sinon, j'ai vu les pengouins. --------------- Aussie tôt ci ! |
StatuFab |
|
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |