| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:10:13 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
ptain, je pensais pas qu'ils allaient jusqu'a te traquer à l'autre bout du monde --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-11-2012 à 18:25:21 |
zeleyou | Vehicule a l'arret ? Et tu te prends $420 pour avoir dormi dedans ? C'est quoi ces flics ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:25:48 ![]() ![]() |
Message édité par AirSonic le 27-11-2012 à 19:34:55 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StatuFab |
|
ark No wukkas | http://www.economist.com/news/2156 [...] ttery-life
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
casterman | Hello!
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | 1/ c'est ultra cher --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
fenx31 | Un 2 pieces dans le CBD c'est $600-700pw Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 28-11-2012 à 23:20:56 |
casterman |
|
casterman |
|
J'ai pas vraiment les prix en tete car durant mon sejour j'etais dans une grande colloc. |
ark No wukkas | Franchement vivre dans le CBD c'est pas agréable non plus quoi...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-11-2012 à 11:44:02 |
AirSonic Ball don't lie | Tiens d'ailleurs je prévois aussi d'en acheter un scooter pour me déplacer pépère. C'est comment niveau législation/permis ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-12-2012 à 09:08:57 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
StatuFab |
com21 real men don't click | quelle chaine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AirSonic Ball don't lie | NRJ12
|
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |