| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 02:02:51 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 02:02:27 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Et kangaroo Island en allant à Adélaïde. Et la barrossa valley.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 02:13:33 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-12-2012 à 02:47:26 |
ark No wukkas | Ma copine mais elle poste pas sûr ce topic car elle a honte de moi et veut pas être reconnue de HFR --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ark : c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 03:19:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-12-2012 à 05:38:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 13-12-2012 à 14:44:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Faut que je déflag ce topic, ça me donne trop envie d'y retourner |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est ce que j'ai eu la semaine dernière en arrivant Je pense que vu le froid français actuel, il sera forcément content --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Vous aviez qu'à être à Sydney, d'abord. Il fait entre 25 et 30 actuellement. |
ark No wukkas | J'ai des intérêts plus culturels que le surf dans ma vie, donc no way --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Moi je vais en vespa au boulot en passant devant Treasury Gardens. Bon courage dans le RER --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn | Ca ne me semble pas être très corporate tout ça. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-12-2012 à 12:42:34 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zueflie seize the day! |
nhemles Mort aux assistés | C'est toujours rigolo de démasquer les multis |
AirSonic Ball don't lie |
|
kiwi6 | t'ain apres l'asie j'ai l'impression que ca va me changer, surtout sans boire... |
zueflie seize the day! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 15-12-2012 à 12:13:01 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |