| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Brian Wilson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:32:34 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Pas grand chose. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | fake --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
AirSonic Ball don't lie | Attends j'ai mal interprété, mais avant Brisbane y'a quand même Crescent Head et of course....Byron Bay! Must see. Puis la Gold Coast avec Surfers Paradise pour le côté Miami-like Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 01-10-2012 à 23:17:28 |
fenx31 | Je confirme, y a rien entre Sydney et Melbourne qui vale la peine sur 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 02-10-2012 à 03:12:03 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message édité par Sasha2011 le 02-10-2012 à 09:52:38 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, pour l'Overland Track, faut compter 460$ pour deux ... Sans compter le bus privé pour revenir et le trajet aller retour vers l'île. J'ai envie de pleurer ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je cherche à faire sydney Perth AR pour fin novembre pour 2 et je ne trouve rien a moins de 600$ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | http://en.wikipedia.org/wiki/Box_jellyfish Entre ça et les requins...je suis plus sûr de vouloir me baigner Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 04-10-2012 à 22:49:19 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Oceanborn | Ben et les salties alors ? Et le gentil petit blue ringed octopus ? Message édité par Oceanborn le 04-10-2012 à 23:00:34 |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si quelqu'un a des conseils pour mon séjour au Oz sur mon topoc je suis largement preneur du coup --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AirSonic Ball don't lie |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 05-10-2012 à 13:47:00 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Bon je viens d'arriver a Gold Coast
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 09-10-2012 à 11:04:13 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mon critère numero 1 pour le backpack, c'est internet
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 09-10-2012 à 11:01:56 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
C'est quand meme 15-20$ pour des trajets de quelques dizaines de km .. ou 55$ pour 3 jours. Genre a Sydney c'est encore plus cher que ca ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ark No wukkas |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
HannaeMax Coucou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Message édité par ov3rflow le 09-10-2012 à 13:53:32 |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 09-10-2012 à 13:55:45 |
ark No wukkas | Au desus d'un pub tu as bon espoir --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Je compte rester quelques mois. Au moins 3 --------------- Aussie tôt ci ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Suis une geek je meurs sans internet le soir Sinon oui je compte en priorité trouver une colloc (et le taf quand j'aurai la colloc) --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-10-2012 à 15:19:56 |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 09-10-2012 à 16:00:15 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |