| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
saint_shaka | Reprise du message précédent :
Message édité par saint_shaka le 09-10-2012 à 16:00:15 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:56:35 ![]() ![]() |
saint_shaka | Je voulais juste dire que dans ce backpacker tu as l' internet free et le service de recherche en plus voilà on ne va pas cracher dessus quand même.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 10-10-2012 à 08:08:12 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les Baleines à Hervey Bay Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 10-10-2012 à 10:11:52 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
j'ai pose la question il y a 1 semaine T'es en Australie la maintenant ? Je suis presentement a Gold Coast (legerement au sud de Brisbane) et je vais egalement a Sydney Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 10-10-2012 à 11:01:13 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:22:20 ![]() ![]() |
fenx31 | Et Port Stephens ! Magnifique |
fenx31 | Oxfort Art Factory sur Oxford St. apres Hyde Park |
AirSonic Ball don't lie |
StatuFab |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J-50 \o/ --------------- Aussie tôt ci ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fenx31 |
|
StatuFab |
|
Kede | Je vais partir à Melbourne avec 2 potes vers décembre, on compte y rester 4 mois (pas plus de 6) et on a commencé à chercher un logement...
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-10-2012 à 20:40:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrFreeze Don't Panic | Merci pour les infos, est ce que vous savez si le camping sauvage est autorisé dans le Queensland ? Je regarde les prix des campings, ils se font pas chier, 40$ la place pour une tente, meme dans les gros coins touristiques d'Am du Nord ils n'osent pas monter aussie haut ( EDIT: et j'ai 2 autres petites questions Merci Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 15-10-2012 à 22:26:29 --------------- I have a bad feeling about this |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrFreeze Don't Panic | vrai --------------- I have a bad feeling about this |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ark No wukkas | Pour le camping, il y a des aires de camping dans plein de parcs nationaux, le prix est souvent minime ($15-20 / voiture), il faut payer au centre de rangers le plus proche ou par tel, parfois dans une petite boite dans le campsite.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab | Une petite vidéo avec de jolies images de l'Australie (principalement Sydney et les environs, enfin c'est mon impression)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 16-10-2012 à 17:33:31 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 16-10-2012 à 20:18:25 |
StatuFab |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
la bouffe, les transports, (l'alcool), tout quoi 8-9$ pour un kebab (sans frites ni boisson) Avec un salaire aussie (nettement plus élevé qu'en France j'ai l'impression) c'est sûrement ok, mais quand t'arrives avec tes euros qui valent quedal, ça fait mal Message édité par Sasha2011 le 17-10-2012 à 05:44:37 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |