Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°31931604
saint_shak​a
Posté le 09-10-2012 à 15:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

StatuFab a écrit :

Ca sera comme ca partout ... pour une connexion assez souvent merdique ...  [:spamafote]

StatuFab a écrit :

Je demande a voir pour le croire.
En même temps Albany ... j'y ai passé une journée au printemps, j'ai pas vraiment été emballé  :sarcastic:  

Voilà la copie du message telephone pour être sur:

Thanks for your email.  There is a lot of time between now and December so my advice is to contact us closer to the time when you require work.  We provide a free job seek service to backpackers staying with us.  We supply jobs to our guests at the hostel as they arise so I can't give any specific detail on jobs. We don't promise any work but if you are staying with us when a position comes up you are in a better position to get it.

We offer better rates for people staying with us for longer periods of time. Our rates for an 6-8 bed dorm, are as follows, $25 per night or $150 per week with vip, yha card and $28 per night or $168 without vip, yha card.

That includes free breakfast and free wireless internet each day.

If you have any further queries you can call us free on 1800 260 130.

Thanks, Pete

Albany Backpackers
Cnr Stirling Tce & Spencer St
Albany WA 6330
phone 1800 260 130
abp@albanybackpackers.com.au
www.albanybackpackers.com.au

* terms and conditions:
Cancellations to bookings must be made at least 48 hours prior to the check in date
and time or you will be charged the full amount of the first cancelled night.
For peak periods (15 Dec-15 Jan and 15 Mar-15 April) cancellations must be made at least 7 days prior to check in date and time or you will be charged for your complete booking

Edit: mon colloc sud coréen me dit que la wifi du Albany Backpacker est free mais elle est selon lui: "very very slow"

Message édité par saint_shaka le 09-10-2012 à 16:00:15

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 15:56:35  profilanswer

n°31931933
StatuFab
Posté le 09-10-2012 à 16:18:45  profilanswer

Et ? Ils te disent qu'ils te proposent un service de recherche de job gratuitement, mais combien de personnes trouvent réellement un job parmi tous les demandeurs qu'ils ont chez eux ?
Ils peuvent promettre tout ce qu'ils veulent, mais comme ils le disent dans le message, ils ne promettent rien  [:spamafote]  

J'ai vu des tas de boites a Sydney qui offrent des services de "recherche de job", c'est pas pour ça qu'ils te trouvent réellement qqch ...

En conclusion, je ne veux pas paraitre rabat-joie ou défaitiste, mais parmi les gens que j'ai croisés ceux qui étaient efficaces trouvaient en battant le pavé, en épluchant les petites annonces, en passant des tas de coups de fil ... mais jamais en attendant que qq'un trouve pour eux.

n°31932195
saint_shak​a
Posté le 09-10-2012 à 16:35:00  profilanswer

Je voulais juste dire que dans ce backpacker tu as l' internet free et le service de recherche en plus voilà on ne va pas cracher dessus quand même.
Après l' efficacité tout le monde jugera de lui même...

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°31932377
StatuFab
Posté le 09-10-2012 à 16:47:56  profilanswer

Non non ok, je suis bien d'accord avec toi.

Pour l'internet gratos, en général tu te retrouves avec une connexion équivalente a celles que tu as dans les McDo, et comme le dit ton pote : c'est lent, très très lent :D
(déjà que même en ayant une ligne ADSL perso dans un appart je trouvais que ça ramait a mort, alors les connexions du Mc Do c'est la mort  :cry: )

n°31933982
freeza01
Posté le 09-10-2012 à 19:06:40  profilanswer

AdHoc a écrit :

mylise, au Base de St Kilda j'ai le mot de passe d'un AP WiFi privé, je te filerai ça si tu veux, en espérant qu'il existe encore (c'était en mars).

Il semblerait que les discussions sur backtrack aient trouvé bon entendeur...  [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°31937822
fenx31
Posté le 10-10-2012 à 05:02:33  profilanswer

Mais oui prends-toi une SIM Amaysim et partage la connexion de ton smartphone vers ton laptop : pas cher, efficace et rapide ! Le top quand t'es sedentaire dans une ville.

Si t'es en road trip en revanche, il vaut vraiment mieux Telstra

Message édité par fenx31 le 10-10-2012 à 05:34:12
n°31937984
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-10-2012 à 08:05:33  profilanswer

mylise a écrit :

mon critère numero 1 pour le backpack, c'est internet

j'ai demandé si le wifi etait gratuit au base de st kilba
réponse :

It is $7.95 for one day unlimited,
$19.95 for 3 days unlimited,
And 7 days unlimited for $39.95

30€ pour la semaine  [:wiids]

Free au Ritz à St Kilda, et ça dépote pas mal car il n'est pas grand mais faut demander une chambre pas trop éloignée du salon central.

Message édité par AirSonic le 10-10-2012 à 08:08:12
n°31938812
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-10-2012 à 10:10:02  profilanswer

Les Baleines à Hervey Bay [:btbw03:1]

Sinon, ya quoi a absolument pas rater entre Brisbane et Sydney ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 10-10-2012 à 10:11:52
n°31939444
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 10-10-2012 à 10:58:29  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Les Baleines à Hervey Bay [:btbw03:1]

Sinon, ya quoi a absolument pas rater entre Brisbane et Sydney ?  :D

j'ai pose la question il y a 1 semaine :o

T'es en Australie la maintenant ? Je suis presentement a Gold Coast (legerement au sud de Brisbane) et je vais egalement a Sydney :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2011 le 10-10-2012 à 11:01:13

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°31939818
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-10-2012 à 11:22:20  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

j'ai pose la question il y a 1 semaine :o

T'es en Australie la maintenant ? Je suis presentement a Gold Coast (legerement au sud de Brisbane) et je vais egalement a Sydney :o

Je vais lire ça  :jap:  

Ouaip je (nous:o) suis à Hervey Bay, demain je fais un tour sur Frazer Island, puis je pars apres demain pour deux nuit à Brisbane, puis apres je longe la cote pour arrive mardi apres midi à Sydney.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 11:22:20  profilanswer

n°31940254
StatuFab
Posté le 10-10-2012 à 11:49:28  profilanswer

Byron Bay, un peu au sud de Brisbane - Australia's most easterly point

Et a 1h de route de la tu as Nimbin, une petite ville de hippies qui se sont installés la dans les années 70 et qui font pousser leur herbe. Rien d'exceptionnel, mis a part que ça donne une bonne idée du résultat de "l'utopie hippie" dans notre monde actuel.

Encore un peu plus au sud, il y a Port Macquarie.
Et enfin Hunter Valley, a 70-80km au nord de Sydney (vallée de vignobles, avec des tas d'endroits pour faire des dégustations de picrate australien  :D )

Message édité par StatuFab le 10-10-2012 à 11:55:42
n°31948769
fenx31
Posté le 11-10-2012 à 00:56:06  profilanswer

Et Port Stephens ! Magnifique :)

n°31948800
egege
Posté le 11-10-2012 à 01:06:35  profilanswer

Ça y est pour ma part je suis arrivé hier à Sydney sous un soleil magnifique. C'est vraiment une ville sympa je m'attendais pas à ça. Bien évidemment, comme chaque touriste je suis allé voir l'opéra et harbourg bridge et maintenant je continue ma visite mais sous la pluie.

Ce soir je me ferai bien un pub avec un groupe en live, des suggestions ?

Après je sais pas combien on est à Sydney en ce moment mais on pourrait peut être faire une kimouss non ?

n°31948959
fenx31
Posté le 11-10-2012 à 01:58:51  profilanswer

Oxfort Art Factory sur Oxford St. apres Hyde Park ;)

http://www.oxfordartfactory.com/category/free-gigs/

n°31961473
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-10-2012 à 08:11:30  profilanswer

Au 3 Monkeys sur George St, y'a des groupes lives le jeudi et vendredi.

n°31962683
StatuFab
Posté le 12-10-2012 à 10:29:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au 3 Monkeys sur George St, y'a des groupes lives le jeudi et vendredi.

Tres sympa ce bar ... et ils ont de la Guinness en pression :bounce:  

n°31977336
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-10-2012 à 20:39:55  profilanswer

ca y est, j'ai resa les correspondances locales et les locations de voitures pour mon trip en Oz, depart dans 4 jours  [:scarymovie]  

Finalement mon parcours sera : 3 jours a Sydney, departs pour Cairns en avion et resa de voiture 15 jours pour faire la route vers Brisbane. Au moins 2 jours sur Brisbane (plus si j'arrive plus vite :o ), vol vers Melbourne, j'ai loué une voiture 5 jours pour visiter le coin (probablement Great Ocean Road et Grampians NP), puis je reviens pour passer 3 jours sur Melbourne.

D'ailleurs si qq un connait, Grampians NP ou Wilson Promotory NP ? Les deux me paraissent sympa mais trop loin entre eux pour que je puisse les visiter... Aussi si qq un connait des parcs ou camper et des randos a faire absolument je suis preneur ;)

---------------
I have a bad feeling about this
n°31981867
ark
No wukkas
Posté le 14-10-2012 à 15:02:57  profilanswer

Je connais les 2 et les 2 sont à faire :D c'est assez différent, dans un cas montagnes et bush et dans l'autre bord de mer.  
Perso je préfère le prom mais ça dépend de ce que tu veux voir. Il y a plein de wombats. Par contre le camp site est plein en ete (mais tout confort) les grampians c'est chaud en été mais de petits camp sites plus roots.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31982028
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-10-2012 à 15:29:04  profilanswer

J-50 \o/

---------------
Aussie tôt ci !
n°31988510
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2012 à 01:22:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ca y est, j'ai resa les correspondances locales et les locations de voitures pour mon trip en Oz, depart dans 4 jours  [:scarymovie]  

Finalement mon parcours sera : 3 jours a Sydney, departs pour Cairns en avion et resa de voiture 15 jours pour faire la route vers Brisbane. Au moins 2 jours sur Brisbane (plus si j'arrive plus vite :o ), vol vers Melbourne, j'ai loué une voiture 5 jours pour visiter le coin (probablement Great Ocean Road et Grampians NP), puis je reviens pour passer 3 jours sur Melbourne.

D'ailleurs si qq un connait, Grampians NP ou Wilson Promotory NP ? Les deux me paraissent sympa mais trop loin entre eux pour que je puisse les visiter... Aussi si qq un connait des parcs ou camper et des randos a faire absolument je suis preneur ;)

J'ai fait les 2, d'accord avec ark les 2 sont sympa. Par contre faire les 2 en 5 jours effectivement c'est tendu... J'ai fait un round trip Melbourne - Great ocean road - Grampians - Melbourne en 5 jours, c'est juste ce qu'il faut pour pas trop rusher, pouvoir faire une petite rando dans les Grampians, s'arrêter sur la GOR pour spotter les koalas dans les arbres etc :)

Après chacun a sa manière de voyager, y'en a qui font la GOR en 1 jour, moi je trouve ça dommage de passer les 3/4 de ses vacances dans une voiture  :D  

ps: mp moi si tu veux plus d'infos sur la boucle GOR/Grampians :)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31988853
fenx31
Posté le 15-10-2012 à 06:26:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

departs pour Cairns en avion et resa de voiture 15 jours pour faire la route vers Brisbane. Au moins 2 jours sur Brisbane (plus si j'arrive plus vite :o )

Tu t'en fiches de Brisbane, surtout prends ton temps pour faire la route entre le North Queensland (Cairns/Port Douglas/Cape Tribulation) et Brisbane !!! Y a tellement de choses a faire sur ce road trip que ce serait dommage de le bacler pour passer 2 jours a Brisbane !  ;)

n°31989565
ark
No wukkas
Posté le 15-10-2012 à 09:52:58  profilanswer

Moi la great ocean road je trouve ça passablement chiant par rapport au reste. le principal attrait est le coin où y'a tous les koala, les 12 apôtres franchement c'est pas vraiment mieux qu'Etretat. Même si Apollo Bay et Great Otway sont sympa (mais plutot genre pour y camper 2-3 jours)

---------------
n°31991239
StatuFab
Posté le 15-10-2012 à 11:58:41  profilanswer

ark a écrit :

Moi la great ocean road je trouve ça passablement chiant par rapport au reste. le principal attrait est le coin où y'a tous les koala, les 12 apôtres franchement c'est pas vraiment mieux qu'Etretat. Même si Apollo Bay et Great Otway sont sympa (mais plutot genre pour y camper 2-3 jours)

Carrément d'accord  :jap:  

n°31997183
Kede
Posté le 15-10-2012 à 20:40:03  profilanswer

Je vais partir à Melbourne avec 2 potes vers décembre, on compte y rester 4 mois (pas plus de 6) et on a commencé à chercher un logement...
Beaucoup de trucs ont l'air bien sympa, même si les prix font bien flipper (en même temps on le savait), et ne parlons pas des cautions  [:gargamail:4] Et puis j'ai vu pas mal de trucs qui se louent mini pour 6 mois...
Donc, il me semble que ça va être chaud de trouver un truc avec 3 chambres dispos. Mais on y tient.

L'idéal ce serait une vraie colloc histoire de pas rester entre nous. A votre avis on va avoir des problèmes pour trouver  [:cetrio] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-10-2012 à 20:40:42

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31997609
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-10-2012 à 21:22:13  profilanswer

Merci pour les infos, est ce que vous savez si le camping sauvage est autorisé dans le Queensland ? Je regarde les prix des campings, ils se font pas chier, 40$ la place pour une tente, meme dans les gros coins touristiques d'Am du Nord ils n'osent pas monter aussie haut ( :o )

EDIT: et j'ai 2 autres petites questions :D
Y a t-il un endroit conseillé comme point de depart pour une excursion vers la barriere de corail ?
Je voudrais voir un peu le bush, l'interieur du Queensland mais les distances me font un peu peur, y a t-il un endroit pas trop eloigné de la gold coast qui represente bien les paysages interieurs de l'Australie?

Merci :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 15-10-2012 à 22:26:29

---------------
n°31999658
AdHoc
Posté le 16-10-2012 à 03:40:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31999680
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 05:03:20  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Merci pour les infos, est ce que vous savez si le camping sauvage est autorisé dans le Queensland ? Je regarde les prix des campings, ils se font pas chier, 40$ la place pour une tente, meme dans les gros coins touristiques d'Am du Nord ils n'osent pas monter aussie haut ( :o )

EDIT: et j'ai 2 autres petites questions :D
Y a t-il un endroit conseillé comme point de depart pour une excursion vers la barriere de corail ?
Je voudrais voir un peu le bush, l'interieur du Queensland mais les distances me font un peu peur, y a t-il un endroit pas trop eloigné de la gold coast qui represente bien les paysages interieurs de l'Australie?

Merci :D

Tofino et Ucluelet, j'ai jamais rien trouvé en dessous de $55 la nuit, sans Internet ni électricité, avec douche douches payantes (et pluie incessante, mais ça c'est autre chose :o ) [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31999948
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-10-2012 à 08:22:48  profilanswer

vrai :D  
et c'est complet pratiquement tout le temps  [:dessinata:5]

---------------
n°31999995
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 08:34:49  profilanswer

n°32000537
ark
No wukkas
Posté le 16-10-2012 à 09:38:30  profilanswer

Pour le camping, il y a des aires de camping dans plein de parcs nationaux, le prix est souvent minime ($15-20 / voiture), il faut payer au centre de rangers le plus proche ou par tel, parfois dans une petite boite dans le campsite.

Le camping sauvage, moyen, sauf dans l'outback profond où c'est sans souci. Evitez les endroits touristiques, c'est un peu abuser quand même :o  Les campings sont chers mais en général confortables, et la plupart du temps c'est pour du caravaning.

Un très bon site qui répertorie les campgrounds
http://www.exploroz.com/

---------------
n°32005126
Sasha2011
Posté le 16-10-2012 à 15:24:28  profilanswer

bon j'en ai eu un peu marre du cout de la vie proche de celui de la suisse et du fait de voyager seul et sans voiture :/, je vais checker byron bay demain puis je me casse rejoindre une pote en nouvelle-zelande :o

Message édité par Sasha2011 le 16-10-2012 à 15:27:05

---------------
n°32007042
StatuFab
Posté le 16-10-2012 à 17:31:06  profilanswer

Une petite vidéo avec de jolies images de l'Australie (principalement Sydney et les environs, enfin c'est mon impression)

http://youtu.be/rtl8yGiFqwY

PS : Par contre c'est plus ou moins une pub pour Kalenji, donc si ça pose un prb je l'enleverais  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 16-10-2012 à 17:33:31
n°32007710
kiwi6
Posté le 16-10-2012 à 18:32:52  profilanswer

je ne sais pas si les trucs sont moins cher en NZ Sasha, mais j'aimerais bien que tu donnes en vrac certains trucs que tu as vraiment trouvé chers. (par contre le seul et sans voiture... :/)  

a ce propos des renseignements de la part des residents pour le cout et la procedure du permis :)

n°32007861
mylise
Posté le 16-10-2012 à 18:48:36  profilanswer

StatuFab a écrit :

Une petite vidéo avec de jolies images de l'Australie (principalement Sydney et les environs, enfin c'est mon impression)

http://youtu.be/rtl8yGiFqwY

PS : Par contre c'est plus ou moins une pub pour Kalenji, donc si ça pose un prb je l'enleverais  [:spamafote]

Il fait beau pour un hiver ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°32008046
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-10-2012 à 19:08:36  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne sais pas si les trucs sont moins cher en NZ Sasha, mais j'aimerais bien que tu donnes en vrac certains trucs que tu as vraiment trouvé chers. (par contre le seul et sans voiture... :/)  

a ce propos des renseignements de la part des residents pour le cout et la procedure du permis :)

Le seul truc que j'ai trouvé vraiment moins cher en NZ c'est les backpackers.

Après la bouffe c'est comparable, l'alcool aussi, l'essence est un peu plus chère en NZ, mais les locations de vans/voitures un peu moins chères.

Pour en avoir discuté avec plusieurs personnes qui ont fait du WHV dans les 2 pays, la vie est plus dure en NZ car à travail égal tu gagnes moins, et globalement le coût de la vie est similaire.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°32008259
Kede
Posté le 16-10-2012 à 19:31:28  profilanswer

AdHoc a écrit :

Alors déjà, première partie de réponse classique : inutile de chercher avant de venir, les annonces vont et viennent et il faut pouvoir réagir vite pour visiter.

Ensuite, j'ai jamais cherché à plusieurs car je voyage seul, mais à mon avis vous allez avoir du mal, surtout si vous souhaitez être près de la CBD. Par ailleurs, les landlords ici privilégient souvent la mixité et vont sans doute éviter de mettre trois Français qui se connaissent déjà au même endroit. Ça ne vous coûte rien d'essayer à mon avis, mais pas évident.

Il y a trois semaines, je faisais visiter ma chambre à plusieurs candidats et un Français qui la voulait m'a expliqué qu'il était arrivé ici avec deux amis Français, comme toi donc, et qu'ils avaient beaucoup de mal à trouver (que ça soit à plusieurs ou individuellement).

:jap: c'est bien ce que je pensais
en même temps le coup des landlords qui privilégient la mixité  [:transparency]  tant qu'on paye et qu'on fout pas la merde je vois pas ce qu'ils ont à y redire - c'est pas non plus des entremetteurs ou des mono de colonie.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32008741
StatuFab
Posté le 16-10-2012 à 20:16:05  profilanswer

mylise a écrit :

Il fait beau pour un hiver ...

En aout 2009 on avait eu une après-midi à 27°C à Sydney  :)  
Mais effectivement ils ont eu de la chance je pense.

En même temps, en plein été à Sydney ça monte facilement à 40°C donc c'est pas évident pour la course à pied  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 16-10-2012 à 20:18:25
n°32008772
mylise
Posté le 16-10-2012 à 20:18:41  profilanswer

StatuFab a écrit :

En aout 2009 on avait eu une après-midi à 27°C à Sydney  :)  
Mais effectivement ils ont eu de la chance je pense.

Han  :love:  

Moi qui avais peur de me taper deux hiver l'an prochain à mon retour
(je rentre fin octobre)

---------------
Aussie tôt ci !
n°32008793
StatuFab
Posté le 16-10-2012 à 20:20:42  profilanswer

mylise a écrit :

Han  :love:  

Moi qui avais peur de me taper deux hiver l'an prochain à mon retour
(je rentre fin octobre)

Ouais, enfin en général c'est plutôt 10°C avec beaucoup de vent, et régulièrement des trombes de flottes  [:spamafote]  

n°32008821
mylise
Posté le 16-10-2012 à 20:23:13  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ouais, enfin en général c'est plutôt 10°C avec beaucoup de vent, et régulièrement des trombes de flottes  [:spamafote]  

[:cerveau zytrasnif]

---------------
Aussie tôt ci !
n°32013066
Sasha2011
Posté le 17-10-2012 à 00:45:25  profilanswer

kiwi6 a écrit :

la bouffe, les transports, (l'alcool), tout quoi :o

8-9$ pour un kebab (sans frites ni boisson)
4.20$ la petite bouteille (60cl) de coca au 7-11
Et ainsi de suite :o

Avec un salaire aussie (nettement plus élevé qu'en France j'ai l'impression) c'est sûrement ok, mais quand t'arrives avec tes euros qui valent quedal, ça fait mal :o

Message édité par Sasha2011 le 17-10-2012 à 05:44:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)