| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 15:36:45 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | re-moi Y a trop d'endroits ou je veux aller et pas assez de temps Pour le moment j'ai ca dans la tete, lachez vos com 4 jours pleins a visiter Sydney (et recuperer du decalage horaire) Y un endroit en particulier que vous conseillez ? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-09-2012 à 20:39:06 --------------- I have a bad feeling about this |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirSonic Ball don't lie | Voir Melbourne et pas Sydney, quelle hérésie...c'est comme venir en France et voir Marseille et pas Paris |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-09-2012 à 12:51:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Brian Wilson |
Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 09-09-2012 à 13:54:51 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 09-09-2012 à 14:16:37 |
AirSonic Ball don't lie | T'es sûr qu'il n'y a aucun contrôle ? Vu la rigidité australienne, ça parait surprenant. Car à ce moment là, tu te fais sponsored pour le Western et tu bosses dans le NSW, mais ça doit quand même être indiqué sur ton visa, donc quid de l'administration au moment où t'aura affaire à elle ?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 09-09-2012 à 14:36:12 |
ark No wukkas |
kiwi6 | ? si notre partner n'est pas Australien, il faut qu'elle passe l'Ielts, rah la mienne va gueuler... |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Les frais de state sponsorship dépendent de l'état, dans le Vic 0, ailleurs c'était assez faible de mémoire, quelques centaines de $. Tu n'appliques pour le visa auprès de la DIAC qu'une fois que tu as eu ton sponsorship, donc tu n'appliques pas pour 2 visas...
Message édité par ark le 09-09-2012 à 15:01:52 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Well done |
kiwi6 | @ark indonesien... le pays pas le mieux vu en Aussie, mais je fais les demarches pour etre aussie (avoir le passport ) |
fenx31 |
Auparavant l'immigration independante c'etait un examen, il suffisait d'avoir le minimum de points pour passer. Maintenant c'est un concours, il ne prennent que les meilleurs ! C'est pour ca que le WHV est vraiment la porte d'entree la plus facile, et si ca te plait tu peux toujours chercher un sponsor sur place. Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 10-09-2012 à 01:46:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brian Wilson |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-09-2012 à 20:44:30 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Dites vous me conseillerez quoi comme auberge de jeunesse à Melbourne ? --------------- Aussie tôt ci ! |
fenx31 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-09-2012 à 06:08:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |