| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:53:47 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | mon pere dit que manly, bondi & co c'est sympa enfin ca l'etait dans les années 70-80...
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-09-2012 à 16:14:57 |
AirSonic Ball don't lie | Sydney est une ville que l'on apprécie avec un peu de temps pour bien en faire le tour, jusqu'à en tomber amoureux... Message édité par AirSonic le 20-09-2012 à 16:13:26 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 02:29:44 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Et pour Sydney, dans quel coin il faut choisir son hotel quand on a pas de voiture? Sinon si vous avez des plans pour location d'appart pour un week end (3nuits), faites moi signe Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 23-09-2012 à 02:03:54 --------------- I have a bad feeling about this |
AirSonic Ball don't lie | Tu as des hôtels sur Darling Harbour, c'est un coin très sympa pour loger.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | De toute façon, on a qu'un mois, on a préféré voir plein de truc différents sur de courtes périodes |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:02:34 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:14:22 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:20:27 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:29:05 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:31:11 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | quand je dis que j'ai vécu, c'est au sujet de mes relations sentimentales pas de mes voyages
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 23-09-2012 à 18:32:31 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais ouais qu'est ce que tu fais debout à 2h30 ?
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ben bravo --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-09-2012 à 18:49:10 |
HannaeMax Coucou |
|
saint_shaka | Juste pour dire que je suis à Albany à 400km de Perth depuis le 10 septembre dans une ferme "Woofing".
Message édité par saint_shaka le 24-09-2012 à 13:05:37 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | Euh c'est mal barre ! Les equivalences dans l'enseignement c'est la misere, ton diplome ne vaut rien ici |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Brian Wilson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |