| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:24:10 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
StatuFab |
|
corran | en avion ou en bus ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirSonic Ball don't lie | Oui répondre à cette question dépend du moyen de transport et de l'orientation aventure que tu donnes à ton trip. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | bon bah j'ai mon aller pour Gold Coast le 8/10 et mon retour depuis Sydney le 31/10 - je serais resté plus longtemps mais c'était moins avantageux niveau prix des billets... Plus qu'a voir ce que je vais faire entre Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 17-09-2012 à 18:14:13 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 18:50:45 ![]() ![]() |
fenx31 | Moi je te conseillerais Brisbane-Cold Coast-Sydney en bus, et Sydney-Melbourne-Sydney en avion, pour genre 3j a Melbourne |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 18-09-2012 à 08:37:58 |
StatuFab |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | et ben je testerai (je pars seule)
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
fenx31 | Ca a l'air parfait tout ca ! |
AirSonic Ball don't lie | Faut juste passer outre la fatidique question qui revient avant toute autre chose : what kind of visa do you have? |
StatuFab |
|
com21 real men don't click | pendant ce temps en australie : http://lci.tf1.fr/science/environn [...] picks=true --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AirSonic Ball don't lie | en arrivant à l'aéroport de Sydney, t'a des stands telecom.
|
egege | Super, merci pour ces infos, je m'attendais pas à avoir des forfaits avec de la data, c'est cool |
egege | C'est cool ça. Et HFR aussi c'est inclus ? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-09-2012 à 11:06:08 |
egege | Je note tout ça. Merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |