| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Edit : pour être un peu plus constructif : MOIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIII (E) Message édité par Oceanborn le 06-09-2012 à 19:29:56 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:29:24 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | encore moi Est ce qu'il a du monde ici qui a fait la route entre Cairns et Melbourne? Au depart je voulais juste faire Cairns-Brisbane, prendre l'avion vers melbourne puis de la pour Sydney... mais est ce que ca vaut la peine entre sydney et brisbane? Pareil entre Melb et Sydney? Derniere question (pour le moment merci EDIT: pour ceux que ca interesse je regarde les locations de voiture et il y a un grosse différence de prix dans les 'one way' entre le fait que vous allez vers le sud ou vers le nord, 30$/j pour descendre vers le sud, le double si vous montez ! Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 06-09-2012 à 20:02:26 --------------- I have a bad feeling about this |
corran |
|
fenx31 | Tout pareil, 25j c'est suffisant seulent pour faire Cairns-Brisbane en road trip, et en gardant quelques jours a Melbourne et Sydney en avion |
ark No wukkas | L'avantage c'est que tu as la forêt tropicale pas loin des plages dans le QLD --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
StatuFab |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Greyhound Message édité par ov3rflow le 07-09-2012 à 14:19:32 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:19:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | la compagnie de bus : http://www.greyhound.com.au/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
com21 real men don't click | Hamburger de crocodile !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
Message cité 2 fois Message édité par ark le 07-09-2012 à 16:10:47 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-09-2012 à 16:20:07 |
ark No wukkas |
fenx31 | Prends un WHV apres avoir boucle tes 3 ans d'xp va, il est beaucoup trop tot et complique de t'embeter avec un skillselect maintenant |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-09-2012 à 09:22:07 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-09-2012 à 11:23:53 |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-09-2012 à 14:00:49 |
AirSonic Ball don't lie | Si y'en a sur le topic qui envisagent un SkillSelect, on peut se tenir informé, je pense que je ne vais pas tarder à entamer la procédure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |