| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 05:05:59 ![]() ![]() |
arthoung | ah oui à propos de ça, mon pote qui a vécu 2 ans là bas leur a donné un surnom bien connu apparemment: les austrachiennes.
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-01-2012 à 11:55:07 |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 30-01-2012 à 11:57:11 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-01-2012 à 11:59:14 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
arthoung |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 06:48:28 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 01-02-2012 à 11:19:40 |
com21 real men don't click | Sinon faut s'organiser un trip @australie entre hfrien(nes) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthoung | Des filles? où ça? |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nolive94 | C'est cher les bagnoles? t'as acheté quoi? |
com21 real men don't click | on peut venir squatter quand ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nolive94 | Le futur programme d'immigration pour info |
AirSonic Ball don't lie | ark, faudrait se boire une binouze à l'occaz en mars quand je serais sur Melbourne |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 14:02:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirSonic Ball don't lie | Je peux te filer le num d'un proprio de logements très sympas, juste au niveau du Pyrmont bridge, à Darling Harbour. En plein centre de Sydney. |
TrueStory | 1000dollars par mois en colloc, je pense que tu vas être large quand même ! --------------- Deal with it. |
arthoung | Des motivés qui cherchent à émigrer en australie sur le topok? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 13:12:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenx31 |
|
ark No wukkas | Sydney caicher et capu --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | T'es déglingo, c'est cher mais ça déchire |
yoke :) |
|
fenx31 | Oui fais tout toi-meme, c'est tellement simple... ! |
nolive94 | Dans le thème de la discussion j'avais lu ça qui m'avait bien fait rire
|
AirSonic Ball don't lie | D. |
fenx31 | C, tu lisseras les variations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |