| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:41:26 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mais pourquoi pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sympa Message édité par ov3rflow le 27-08-2012 à 11:18:48 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-08-2012 à 11:20:31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-08-2012 à 11:26:47 |
com21 real men don't click | Fais attention, si tu invites tout HFR --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:45:46 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 04:32:42 ![]() Je pars dans 12 jours pour ma part ! |
kiwi6 | hmm oui je suis d'accord, je viens de vivre sur un toit peut etre pour ca que je veux faire l'inverse |
--------------- Aussie tôt ci ! |
trezoman | Bien que ce topic soit consacré à Ossie je pose ma question ici concernant la NZ:
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Message édité par ov3rflow le 02-09-2012 à 20:29:47 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Dites, j'ai une proposition de billet avec Cathay Pacific : un AR pour Melbourne à 1275€, c'est honnête ? --------------- Aussie tôt ci ! |
|
ark No wukkas | C'est correct et c'est confortable cathay --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai mon billet AR pour Melbourne Finalement 1056€ avec Cathay J-90 !! --------------- Aussie tôt ci ! |
fenx31 | Wow c'est pas cher dis donc |
ark No wukkas | Passe par la maison --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:55:46 ![]() J'en ai eu pour 1005 euros AR pour le 10 Septembre pour Perth.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dites, en Australie, quand on paye par CB, il faut le code ou ils utilisent la bande magnétique |
|
ark No wukkas | La plupart des terminaux utilisent la puce et le PIN. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kiwi6 | oui, avant c'etait ma compagnie preferée mais depuis ana air, ou meme garuda... cathay fait un peu avion pour nains (et j'ai eu droit a moins de snacks |
fenx31 | Oui Qantas sont tres bien, d'autant plus que depuis aujourd'hui ils code share avec Emirates, donc ca fait des vols avec une seule escale (Dubai) depuis Paris, Lyon et Nice ! Plutot une bonne nouvelle |
freeza01 | L'office de tourisme australien vient de sortir une nouvelle pub
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | V'la la gueule des flight attendants sur Qantas par contre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lord_walatorman |
Message édité par lord_walatorman le 06-09-2012 à 12:15:55 |
MrFreeze Don't Panic | Y des vacances scolaires dans le queensland (et dans le coin de Sydney-Melbourne) entre mi oct et mi novembre ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Oceanborn |
Edit : pour être un peu plus constructif : MOIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIII (E) Message édité par Oceanborn le 06-09-2012 à 19:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |