| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:23:18 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
egege | Ok merci, à priori pour le moment le moins cher c'est Alamo... Etant donné que je prends la voiture à Sydney et que je la laisse à Cairns il y a des frais de retours. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je redrapouille --------------- Aussie tôt ci ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je vais toujours sur locationdevoiture.fr --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ark No wukkas | C'est pas si vide que ça en fait, c'est concentré dans les villes --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HannaeMax Coucou | Bah putain. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:45:01 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Y'a clairement moins de bars à Mount Isa, cependant --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Oceanborn | http://www.standbyrelocs.com/
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Faut pas trop se fier aux sites pour la reloc', souvent c'est pas à jour. Faut les appeler! --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
corran |
|
fenx31 |
Message édité par fenx31 le 30-07-2012 à 04:33:14 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Enfin c'est pas comme si c'était du déjà vu Message édité par ov3rflow le 30-07-2012 à 15:15:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci pour toutes ces infos |
saint_shaka | Quelqu' un a déjà fait du Wwoofing?
Message édité par saint_shaka le 31-07-2012 à 23:17:54 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Oceanborn |
|
e-TE |
|
MrFreeze Don't Panic | salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
corran |
|
StatuFab |
|
corran |
|
ark No wukkas | Ouais le temps change plusieurs fois par jour mais je pense que Novembre pour camper ça va quand même --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab | Et effectivement c'est super variable ... a la fin de l’été tu peux aussi avoir droit a ça :
Message édité par StatuFab le 24-08-2012 à 16:42:16 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Comment se passe la guerre contre les cane toads sur place, elle ont envahit le nord ouest ou pas encore ?
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai mon visa WHV --------------- Aussie tôt ci ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je pars dans 3 semaines, je commence à avoir vraiment hâte |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je pars le 15 direction Melbourne, ensuite Adelaide, Alice Springs via The Ghan, puis avion pour Cairns et la j'ai trois semaines pour redescendre sur Sydney pour le retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |